josh003 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @bibafranck ça me fait royalement chier de le reflasher xD J'ai tout configurer comme je voulais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je n'en doute pas, mais tu ne vas pas rester sans wifi et en prime, une sonnerie crescendo à la con. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon finalement c'était mon modem qui avait un problème de WiFi donc ça remarche. Et je me suis renseigner pour le MP3 en sonnerie apparemment ce serait normal le crescendo, c'est LG qui fait ça :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadgan Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre à jour mon téléphone en V20S.. Actuellement, je suis en V20Q mais pour une raison étrange il refuse de faire l'update vers la V20S :( J'ai essayé avec la méthode officielle et quand il veut mettre à jour, à 4% il perd la connexion USB avec mon PC. Il y a une solution pour ce genre de problème ? Je suis bien en debuguage et il trouve mon téléphone au début. J'ai aussi essayé par le KDZ mais toujours le même soucis :(.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je crois que ça ressemble à un pb de driver. avec le logiciel LG tente une ré installation des drivers puis relance la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadgan Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est bon, j'ai effectivement réinstaller les pilotes et le logiciel LG. Il m'a fait les mises à jour officielles et je suis en V20R. Je vais me contenté de celle la vu qu'il ne me propose pas la V20S. :) Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 mais si ton tél n'est pas rooté tu peux la faire via OTA. mets toi en wifi et va dans les paramètres téléphone, et lance une recherche de mise à jour. Il devrait la trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Voici une petite idée de la longévité de la ROM avec mon utilisation : (désolé pour le retard) J'ai fait 5 jours hier, mais pas eu le temps de faire un screen, mon tél à planté sur le net en le pasculant en paysage. :emo_im_undecided: Modifié 14 octobre 2012 par Edouardbracam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigaxx Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 waw moi figure toi que j'ai 2 batterie et je ne fais meme pas 2 jour. Je l'utilise enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Perso la batterie officiel tiens une journée en l'utilisant pas mal aussi bien en cm7, cm9 ou v20s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J'imagine ! Je tenais pas plus d'une journée au début quand je jouais pas mal avec non rooté sur Froyo. Tu as deux batteries d'origine ? Ou une seconde genre douteux chinois. Ca pourrait m'intéresser, meme si je pense passer au prochain nexus. Je prendrai le temps de ne pas me faire avoir ce coup ci. J'attendrai de voir si les MAJ sortent en temps réel avant d'acheter ^^ Modifié 15 octobre 2012 par Edouardbracam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigaxx Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 non non 2 batterie d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, j'utilise cette 20S depuis quelques temps et j'en suis globalement satisfait (même si l'envie de retourner sur CM7 me chatouille de temps en temps). Par contre j'ai un problème bizarre, depuis quelques temps je ne suis plus qu'en Edge depuis une bonne semaine sans avoir touché le baseband ou le RIL. Y a-t-il autre chose qui puisse jouer avec l'antenne du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Dans les parametres de réseau mobile tu es en gsm ou gsm/wcdma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 GSM. J'ai changé et ça va mieux. Je ne me rappelle vraiment pas avoir changé ça, ça peut venir d'où ? Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu as un soft genre batterysaver? Yen a qui switchent en gsm une fois un seuil de batterie passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.