Aller au contenu

[ROM] Officielle V20S


Recommended Posts

J'suis sous xp , j'ai simplement lancer une invite de commande et Glisser-déposer le fichier "Automatic Offline Procedure.vbs" dans la fenêtre du coup le chemin c'est rajouté , après plus qu'a faire entrer et ça m'a lancé de le R&D test tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'ai en parti traduit avec les instructions que j'ai donné tout a l'heure ,

En gros il dit qu'il a fait un script pour que ce soit plus facile pour tout le monde de flasher les kdz

Aprés il te donne les instructions (ce que j'ai marqué dans le post tout a l'heure)

Et pour finir il te dit ce que le script fait :

The script automatically:

a) adds 127.0.0.1 csmg.lgmobile.com entry (temporarily) in hosts file,

b ) runs the small HTTP Server(which is preconfigured to listen to port 9002 and run from wherever this package is extracted),

c) installs MSXML,

d) runs all the utilities automatically for you (you only have to set to ON the windows enabler),

e) and finally after closing the utility (R&D Test Tool) it reverts back your hosts file, removing the above entry and stops http server and windows enabler.

Donc il ajoute une adresse IP au fichiers host

il lance le server HTTP

il installe MSXML

il lance tout ce qu'il faut (Donc il lance R&D Test Tool)

et quand tu auras fermé le R&D Test il refait tout mais a l'envers , donc il supprime l'adresse IP du fichiers host et ferme tout

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant des problèmes de sortie de mise en veille et de perte reseau avec la cm7.2 (baseband+ril 720) je suis venu sous v20S je n'ai pas eu de soucis pour le moment, je voudrait savoir si je change le kernel, est-ce que ça pourrait rendre mon systeme instable (je n'ai pas envie de me retrouver avec un portable ou je suis obliger d'enlever la batterie parce qu'il ne veut pas sortir de la veille et/ou avoir des pertes de reseaux).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bibafranck et tutso pour vos réponses :)

je te répond dans le tuto que tu as fait biba pour l'endroit ou je bloque.

MAJ : comme ça ne marche toujours pas...

je me pose un question de noob toujours :P

pour le rooter à l"époque il fallait installer le fameux recovery et clockmod (je ne sais plus le nom exact...)

c'est bien ce soft qui permet d'installer des roms custom ?? Alors est ce que je peux installer la rom V20S avec ce soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour rooter les 2.3 au début c'était une procédure assez lourde dont j'ai traduis le tuto d'ailleurs, ensuite est venu Unlockroot

Pour rooter les 2.2 il y avait SuperOneClick. ^_^

Sur ces deux versions d'Android, le recovery s'installe après le root, et le plus simple c'est de le flasher avec Rom Manager.

Et en effet c'est en mode recovery que tu flashes les ROMS custom. ;)

Mais hélas, avec la ROM en .kdz tu n'as pas d'autre choix que de suivre le tuto de spisosk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir, j'ai actuellement la version 10B sur mon 2x après l'avoir flashé avec la rom d'origine il y a quelques mois, mais je suis très tenté par cette nouvelle version, Lg m'a notifié qu'il y avait une mise a jour en OTA, manque de bol, une fois telechargé il m’indique "logiciel non valide". J'en deduit donc que je dois passer par smartfslash.

Est-ce qu'avec cette version l'application "Touch led notification" (https://play.google....ednotifications) marche sans etre root?

Merci pour vos reponses!

Je rencontre le meme soushi... Que je sois en root, pas root, recovery ou sans recovery... J'ai meme tenté en remettant la config usine du tél.. Pour dire !!! A chaque fois OTA me jette en me demandant de faire la MAJ par le phone et le phone me jette avec ce fameux message "Logiciel non valide". Je suis bien sure sur une stock, la V20L, BB 725 et Build GGRJ22, la j'en peux plus...

J'ai tenté le .kdz, pareil pas de bol, le script ne s'installe pas et j'ai pas de .doc qui s'ouvre. J'ai désactivé le firewall et l'antivirus, reboot PC complet, mais que n'est nie, ca ne s'installe pas non plus. J'ai un beau message d'erreur (Je suis en Windows 7 Home édition de base.) J'ai tenté sur deux PC de config très proche, pareil.

J'ai aussi voulu télécharger la rom depuis le site xda de la 20s, le téléchargement plante au bout d'un moment, me disant que le téléchargement est interrompu car le fichier ne pourra être lu. J'adore ce genre de blague ! Comme si je n'avais que ca a faire, mais comme je ne lache pas facilement, je continu ma quete.

Demain LG doit me donner réponse, ou mardi pour me dire si ca vient du phone, car je l'ai acheté en mai l'an dernier avec Virgin Mobile. LG pense que ca "pourrait" venir de ca... Moi je n'y crois pas trop, mais bon... Why not ?

Si quelqu'un a une idée, un truc que j'ai pas tenté, c'est le moment (j'ai meme tenté la django manouche et le lendemain bug du wifi et de la 3g. LA grosse poisse !) Donc, retour sur ma stock toute moisie...)

Si tu as réussis a t'en sortir Enlilyo, j'aimerai bien connaitre la suite de ton aventure... Car la mienne continue !

P.S : j'ouliai ! J'a itoutefois réussi a télécharger la 20S italienne, mais il y a 4 zip, il faut les fusionner ? les installer les 4 à la suite ? ou i ly a une méthode bien précise que j'ignore ?

Modifié par Edouardbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!!

La 3eme fais a été la bonne. J'ai enfin pu télécharger la V20S xda et la flasher avec Smartflash.... Je ne me suis pas couché de bonne heure, enfin ca dépend de quel coté on voit les choses, car 1h45 de téléchargement tout de même. Bah oui, bridé à 120 Ko/s... Ca prend peu de temps.

Seul bémol, je me suis tout taper à réinstaller, avec smartflash, on se retrouve effectivement en slip, avec un joli téléphone comme tout juste sorti d'usine. Le flash a supprimé mon titanium back up que je pensais avoir laissé sur la SD externe, mais je ne devais plus trop y voir clair, donc j'ai perdu toutes mes applis et leurs réglages. Ce n'ai pas si grave, ca m'a permis de faire du ménage !!!

Le fix GPS est inexistant sur cette version pour moi, mais le .zip donné plus haut dans le topic a résolu tout ca.

Sinon cette 20S est vraiment meilleure que la 20L sur laquelle j'étais bloquée. Plus fuide en tout cas. J'ai viré tout le superflue, je vous dirais combien je tiens avec celle la en autonomie. Avec la 20L, je tenais 5 jours max. Je ne suis pas un grand utilisateur au quotidien. Je dirais 15 sms par jour qaund je suis au taf, sinon pratiquement pas et 15 minutes de 3G+ histoire de checker mes mails. Un petit jeu de basket à la pause c*c* et voila. Sinon je kill régulièrement et je laisse en 2G continuellement en coupant l'échange des données, etc. Optimisation, optimisation !

J'espère que leur ICS, qui selon leurs dires doit arriver ce mois ci, va vraiment poutrer car je ne vais pas me refaire tout le process' pour une rom a moitié ou carrément pas terrible.

Enfin, on a l'habitude avec eux, si et je dis bien si ICS sort d'ici la fin du mois, on risque d'attendre encore un an pour avoir une version potable...

Enfin je ne me plainds pas, je ne regrette pas mon LG, je le trouve d'un très bon compromis et malgré tout, j'aime bien bidouillé.

En tout cas, merci à tous pour toutes les infos que vous échangez, ca m'a permis de m'en sortir, comme à chaque fois.

Vive le fofo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, pas de changement de la sorte. Je suis passé récemment de la 20L à 20S par smartflash avec la rom stock Italienne sur xda.

Seulement ce maudit GPS, un coup je te vois, un coup je te vois pas... Sont lourd LG avec leurs roms... Sortir un terminal comme celui la et faire des roms à peine aboutit. C'est bête à dire, mais la Froyo était celle qui tournait le Mieux. Ca lagait un peu, mais ca tournait pour le reste.

Je viens détablir une petite perf' niveau autonomie. 4 jours, et plus de 10 heures... Je poste le screen shot de l'utilisation batterie dès qu'il a fini de télécharger. Je précise que je ne fais pas joujou comme un dingue avec tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...