Aller au contenu

[ROM] Officielle V20S


Recommended Posts

Pas de problème ;).

Je suis même passé sur Cyanogen entre temps (version 7.2). Je vais tester et voir rapidement si c'est mieux ou pas.

Par contre il faut juste que je trouve comment réduire le nombre de bureaux ... (5 par défaut, trop pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de noob de ma part :(

je suis en romstock V20L, je souhaite passer en V20S et je viens de voir que c'est possible par OTA

j'ai lancé la procédure il y atélécharger un prog de 40Mo environ mais depuis 5 min le tél est bloqué sur validation du logiciel

Est ce normal sachant que mon 2X est root et que pour le passer root à l'époque j'ai du installer le programme de recovery.

Merci pour votre aide

PS : j"ai lu tout ce post mais je suis pas certain si c'est normal ou pas ce temps d'attente....

EDIT : dans le doute j'ai dé rooté le tel, puis redemarrer et j'ai eu le message validation logicielle OK

j'ai lancé la mise à jour mais je tombe sur le recovery maintenant :( :(

Modifié par portenawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses :) je vais essayer kdz mais j'avais deja lu le tuto et j'ai pas tout compris les explications en anglais :emo_im_undecided:

j'ai téléchargé le zip et décompressé dans un répertoire.

le tél est en mode débug et branché

j"ai lancé l'invit de command en mode administrateur

jusque là ça va :P c'est après que je capte plus :emo_im_lips_are_sealed:

Then drag-drop the script in and press enter. => je le trouve ou ce script ?

edit : je l'ai trouvé mais j'ai beau le glisser dans la fenêtre de command rien ne se passe c'est la loose :huh:

Modifié par portenawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme :P

alors j'ai essayé en suivant la procédure manuelle qui est dans un document word intégré au zip kdz.

Ca marche jusqu'à l'étape 7 pour laquelle l'imprim écran montre le prog de mise à jour LG mais avec une ligne en plus que je n'ai pas ... pfff la loose vraiment :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm chez moi ça marche le glisser-déposer dans CMD , suffit de faire entrer après et ça te lance le script

Sinon si tu y arrive pas tu fais ça :

tu crée un fichier texte (avec le bloc-notes par exemple)

tu marque le chemin ou est le "automatic offline procedure" comme ça par exemple :

"C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\LG_KDZ_FW-Update_OfflineFix\Automatic Offline Procedure.vbs"

Tu enregistre et tu renomme ton fichier en cequetuveux.cmd et tu le lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...