franck8413 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 heu honnetement non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Lis le, c'est utile :) Sent 2X faster with my LG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Marsou merci a toi effectivement je ne lis pas toujours ce quil faut ;) la je viens de flasher avec une rom v20e ouf ca marche ,mais comme j'y suis j aimerais savoir si je flash avec la manouche j aurai la radio rds et les applis lg ? merci encore Modifié 23 juin 2012 par ecdelirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 La Manouche tu l'as flash via CWM hein! Oui t'auras la radio RDS [color=red]tkt[/color] pas. Dans l'Aroma tu choisis LG Musique et t'aura l'app musique LG (Looogiquue!) Mais sinon la V20S gère comparée aux autres (quoique la V20Q aussi!) Sent 2X faster with my LG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) oui oui je flashe avec cwm et meme je vais lire les infos a l ecran ;) merci a toi encore une foi de ta patience et de tes conseils linstall de la manouche est faite je vous dirai mon ressenti a l usage ,encore merci a tous Modifié 23 juin 2012 par ecdelirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Le lien de la version smartflash est foireux pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui, il ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je confirme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 http://www.mediafire.com/grean89#fsl0x62mhi8b2 Smartflash Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai édité les liens en première page, merci Marsou77 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis repassé en V20s quelques jours et je suis revenu sur Cyano 7.2. J'ai toujours ces horrible lag du téléphone dès que j'active le WiFi sur une ROM Stock. Jamais ce soucis sur CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, J'ai flashé Django Manouche 1.5 (V20S inclus) depuis samedi, je n'ai pas eu de problème lag quand j'active ou déactive le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) J'ai finalement utilisé le tuto posté par Marsou pour faire la mise à jour avec le fichier kdz car la non perte des données m'intéressait pour eviter de tout réinstaller avec Titanium.(procédure un poil plus compliquée qu'avec smartflash mais la valeur ajoutée en temps est non négligeable.) Ca a marché et la rom fonctionne parfaitement. Au bout de 24h je ne ressens pas de grosses différences avec la V20Q pour l'instant. A suivre Merci bcp à Marsou et le clampin. Modifié 25 juin 2012 par getbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 V20S disponible en Europe Open. Donc elle devrait bientôt être disponible pour FRA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 En Europe Open, tu peux déjà la mettre en Français il me semble. Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) La v20s qui traine depuis un moment pouvait déjà être mise en français. C'est le déploiement réel qui tarde. Modifié 26 juin 2012 par decamerone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 A plus foret raison, qu'avons nous à gagner à avoir une version FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 L'avoir tout court. Elle est pas distribuée. Il a pas dit "en FR" il a dit "pour FR". Genre pour la France quoi. En passant customisation ça ne prends qu'un "m" (et un Z si tu écris à l'anglaise) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je suis ravi de l'apprendre, mais pourquoi ce cours d'orthographe ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pas de lien dsl, je parlais des disponibilités pour le logiciel LG tool comme l'a bien compris decamerone ;) Maintenant faut juste être patient, pour ceux qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis, mais on a l'habitude avec LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je suis ravi de l'apprendre, mais pourquoi ce cours d'orthographe ? :lol: Ta signature ! ;) Modifié 26 juin 2012 par decamerone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ah oui, :lol: j'y ai jamais fais attention, je vais prévenir l'auteur pour qu'il corrige ça. Merci decamerone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Très bonne ROM, avec une superbe autonomie. :) Par contre je n'arrive pas à avoir les widget de LG avec un autre launcher . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est tout à fait normal, les widgets LG ne fonctionnent qu'avec le launcher d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Il y avait une méthode pour les récupéré sur les launchers alternatifs. Mais laquelle bonne question. C'était à l'époque des premières ROM de Paul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.