bibafranck Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ah je l'ignorais, regarde dans la sous section Développement ROM & Co, comme j'y ai fais je ménage, on doit pouvoir retrouver ça assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu peu utiliser ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780828 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 V20S disponible officiellement pour le LGP990 nu via le logiciel officiel LG pour la france (FRA) ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Mise à jour pour LGP990 nu dispo aussi en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour l'OTA ça me dit "Logiciel non valide"... c'est parce qu'il est ROOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Toujours pas de gps ,je doit être maudit!!!!! je retourne sur cyano 7..............AAAAAAAAAAAAAAh de rage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Flash ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27093946&postcount=3101 Fix en 5s à froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci,ça fonctionne...Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Presque un mois d'utilisation de cette rom et je n'ai toujours pas eu à redémarrer. Un miracle lol. Pas loupé un seul appel, super accroche réseau, le gps répond même en intérieur et il tient 2 jours sans charger. Ca fait un an et demi que j'ai ce téléphone, j'ai failli le jeter à force d'avoir des roms médiocres, celle ci est enfin parfaite pour une utilisation professionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 même le wifi ne bugue plus au bout de +- 5 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci je vais testé ça sur le LG d'un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 même le wifi ne bugue plus au bout de +- 5 jours ? Oui c'est résolu sur celle ci. Un mois et mon wifi fonctionne toujours alors qu'avant au bout de 2 jours il était impossible d'accrocher le wifi. Sur la 20S pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Plus d'un an pour sortir une ROM sans Bug. Bravo LG. A ce rythme, on devrait avoir une version ICS fonctionnelle d'ici 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 En gros c'est ça, si toutefois on l'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup69 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut a tous, quelqu'un aurait il le lien pour cette V20S en version euro (KDZ ou smartflash) ? enfin si cela a un interet d'avoir la version euro plutot que la version italienne !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Elle est en ligne avec lg tools ..!!! Elle est bien française . Modifié 4 juillet 2012 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup69 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci Fred44690 je suis en rom Shamstock, est ce que selon toi je peux faire une mise a jour avec lg tools ? ou alors methode smartflash ou kdz. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il va hélas falloir que tu retournes en ROM d'origine si tu veux faire cette mise à jour via LG Tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci Fred44690 je suis en rom Shamstock, est ce que selon toi je peux faire une mise a jour avec lg tools ? ou alors methode smartflash ou kdz. merci Oui évidemment que tu peux ! (sauf si ta Shamstock est en Ext4, et dans ce cas la, utilise back2ext3.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé qu'il fallait absolument être en ROM d'origine. :emo_im_undecided: Si LG mobile update n'a rien à voir avec LG tools, savez-vous ou je me procurer ce dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 La Shamstock est une ROM Custom basée sur la ROM d'origine, alors il n'y a pas de probleme la dessus ! Avec la Cyano par contre, ça poserai un probleme parce qu'elle est en Ext4. J'vois pas de quoi tu parles en fait... qui a parlé de ces 2 logiciels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 fred44690 au post #68 et whassup68 au post suivant. Oui la Shamstock et de base Stock, mais je pensais qu'il fallait être scrupuleusement d'origine, maintenant s'il peut lui éviter de flasher, tant mieux pour lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) C'est pour l'OTA qu'il faut etre ultra clean ! Pas de root, pas de debloat.... Je pense qu'ils parlent du logiciel de mise a jour ;) Modifié 4 juillet 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon j'ai craché mon o2x V20S en voulant accéder au recovery via le CWM... L'opération ne lui a pas plus, au redémarage le tel s'est figé et après redémarage m'a sorti le meme baratin que quand le téléphone est tout neuf (choix du compte, de l'heure...) avec des FC com.android.setupwizard :/ Impossible de redémarrer en recovery (volume bas + power relance la procecédure de configuration du tél comme lors d'un premier démarrage). Sinon, le téléphone démarre et affiche juste la barre de notification mais le reste de l'écran est intégralement noir... ;( Du coup je ne peux meme pas réinstaller un backup d'une ROM à l'aide de CWM ou du recovery :( Je tenterai un smartflash demain si j'ai le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon j'ai craché mon o2x V20S en voulant accéder au recovery via le CWM...L'opération ne lui a pas plus, au redémarage le tel s'est figé et après redémarage m'a sorti le meme baratin que quand le téléphone est tout neuf (choix du compte, de l'heure...) avec des FC com.android.setupwizard :/ Impossible de redémarrer en recovery (volume bas + power relance la procecédure de configuration du tél comme lors d'un premier démarrage). Sinon, le téléphone démarre et affiche juste la barre de notification mais le reste de l'écran est intégralement noir... ;( Du coup je ne peux meme pas réinstaller un backup d'une ROM à l'aide de CWM ou du recovery :( Je tenterai un smartflash demain si j'ai le courage. Quand tu fais une MAJ via le logiciel LG, il faut savoir que le root et que CWM s'en vont ;) Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.