Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je ne sais plus, via un outil tiers je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tu as si peu de mémoire ? :lol: Il y a trois méthodes Avec Smartflash et tu perds toutes tes données. AvecLG_KDZ_FW-Update et tu ne perds rien et en plus ça te mets ton basebande à jour. En OTA, comme je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas comment ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai utilisé smartflash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Alors essaye de flasher un autre basebande, mais je ne sais pas trop lequel en revanche. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Quand on change le baseband par contre ça reset tout je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ca supprime le contenu de de la SD interne d'après micklie, il y a Wipe également mais il ne parle pas desquels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je pense que je vais revenir carrément à la V20q ... où est-ce qu'on peut trouver les sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 En parcourant ce topic, tu devrais retrouver ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bon pour l'instant j'ai flashé sous MIUI ... on verra si c'est mieux ou pas :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Quel boulet, j'ai oublié de te mettre un lien vers les ROMS d'origine sur mon post précédent. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pas de problème ;). Je suis même passé sur Cyanogen entre temps (version 7.2). Je vais tester et voir rapidement si c'est mieux ou pas. Par contre il faut juste que je trouve comment réduire le nombre de bureaux ... (5 par défaut, trop pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai cherché un moment aussi, mais je n'ai pas trouvé, donc je pense que c'est possible mais en installant un autre launcher. Si tu trouves, bah, dis-le moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) question de noob de ma part :( je suis en romstock V20L, je souhaite passer en V20S et je viens de voir que c'est possible par OTA j'ai lancé la procédure il y atélécharger un prog de 40Mo environ mais depuis 5 min le tél est bloqué sur validation du logiciel Est ce normal sachant que mon 2X est root et que pour le passer root à l'époque j'ai du installer le programme de recovery. Merci pour votre aide PS : j"ai lu tout ce post mais je suis pas certain si c'est normal ou pas ce temps d'attente.... EDIT : dans le doute j'ai dé rooté le tel, puis redemarrer et j'ai eu le message validation logicielle OK j'ai lancé la mise à jour mais je tombe sur le recovery maintenant :( :( Modifié 9 août 2012 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est normal, tu peux dire adieu à la mise à jour OTA, tant que le recovery sera installé sur ton mobile, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 c'est quoi la solution la plus simple pour passer en V20S alors ? :emo_im_undecided: je n'ai pas trouvé les explications pour enlever le recovery, est ce faisable facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 La solution Smartflash, mais tu perds toutes tes données, ou la solution .kdz, tu ne perds rien et en plus ton basebande sera mit à jour. Tout est dans le post #1 de ce topic. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) merci pour tes réponses :) je vais essayer kdz mais j'avais deja lu le tuto et j'ai pas tout compris les explications en anglais :emo_im_undecided: j'ai téléchargé le zip et décompressé dans un répertoire. le tél est en mode débug et branché j"ai lancé l'invit de command en mode administrateur jusque là ça va :P c'est après que je capte plus :emo_im_lips_are_sealed: Then drag-drop the script in and press enter. => je le trouve ou ce script ? edit : je l'ai trouvé mais j'ai beau le glisser dans la fenêtre de command rien ne se passe c'est la loose :huh: Modifié 9 août 2012 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Et là je pourrait pas t'aider parce que je ne l'ai jamais fait et que je ne suis pas très doué en Anglais. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 y a t'il qqun qui pourrait m'aider s'il vous plait ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'ai regardé vite fait, c'est un copier/coller qui faut faire dans la fenêtre CMD pas un glisser déposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 bah drag drop c'est bien glisser déposer, le copier coller c'est en prenant le texte en dessous et en l'adaptant. je vais quand meme tenter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Tu ne peux pas faire un glisser déposer dans une fenêtre CMD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 je confirme :P alors j'ai essayé en suivant la procédure manuelle qui est dans un document word intégré au zip kdz. Ca marche jusqu'à l'étape 7 pour laquelle l'imprim écran montre le prog de mise à jour LG mais avec une ligne en plus que je n'ai pas ... pfff la loose vraiment :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Tu t'en fiches c'est pour sélectionner le langage, c'est quelle ligne qui te manque au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Hmm chez moi ça marche le glisser-déposer dans CMD , suffit de faire entrer après et ça te lance le script Sinon si tu y arrive pas tu fais ça : tu crée un fichier texte (avec le bloc-notes par exemple) tu marque le chemin ou est le "automatic offline procedure" comme ça par exemple : "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\LG_KDZ_FW-Update_OfflineFix\Automatic Offline Procedure.vbs" Tu enregistre et tu renomme ton fichier en cequetuveux.cmd et tu le lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.