Aller au contenu

Quelques questions

Recommended Posts

11) Ben supprime le compte et remet-le, faudra relier les contacts. Ou sinon dans les paramètres de l'application Facebook, y a une rubrique qui s'occupe de la synchro : désactive puis réactive la ;)

12) Je pense oui :)

13) Je ne pense pas, doit y avoir une vérification du mobile.

Par contre oui il existe de nombreux markets alternatifs, il suffit de les googler :P Mais faut faire attention car tous ne sont pas recommandables...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

13) Dommage, sur mon Samsung Wave j'utilisais " Snap n Go" c'était bien sympa et il s'avère qu'il est disponible que sur Samsung Apps :/

Oui voilà, c'est de ça que j'ai peur, de télécharger des applications avec des virus. C'est pour ça que je demande ^^ Et quelle est l'interêt d'autres market? Il y a des applis différentes ou c'est juste l'interface qui change?

14) Je vois que tu utilise Tapatalk, je l'ai téléchargé mais je ne peux pas m'y connecter avec FrAndroid car lors de l'inscription j'ai choisis de s'inscrire avec Google et l'obtient n'est pas présente sur l'application, ni lors sur la version mobile du site ou sur leurs propres applications. Comment je dois faire? On peut changer le mode de connexion? Si oui, comment faire? (La question n'a pas trop de rapport avec l'HTC One S en lui même, désolé.)

13) Ha... Et il n'y aurait pas un équivalent pour Android ? Car de toutes façons je suppose que Snap n Go était codée pour Bada B)

La plupart contiennent des applications différentes. Certains sont des markets pirates, donc risque de malwares, d'autres sont des markets tout à fait bien qui permettent aux développeurs n'ayant pas accès au Play Store (car dans certains pays Google impose des restrictions) de publier leurs applications. Mais en règle général je te conseille de rester sure le Play Store, sauf besoin très particulier ;)

14) Tu me poses un colle là :P Vas voir dans tes paramètres de compte, mais à mon avis il faudra un compte FrAndroid pour que ça fonctionne. Demande sinon dans la section Votre FrAndroid ;)

13) De mémoire et qui soit assez fiable, je connais Yaam. Mais sinon à moins d'avoir un besoin très particulier, je te conseille de rester sur le Play Store. Ou au pire tu recherches avant les applications depuis ton PC voir s'il te semble raisonnable et sans risques de les télécharger ;)

14) Ha ok, j'espère que ça viendra...

Nouvelle question :-P

15) Quand j'ai débute avec le One S, HTC Sense m'a proposé de récupérer les données de mon ancien téléphone, cela me paraissait intéressant donc je l'ai fais, il a e' effet récupérer les contacts de mon iPhone 3GS. J'étais content car c'était rapide mais ces contacts se sont enregistrées avec "Google" et non dans le téléphone ou la SIM. Et aujourd'hui ça me pose problème avec Go SMS car il ne récupère pas les photos Facebook de mes contacts. Donc j'aimerai faire la transition (Google->Téléphone) proprement, mais je n'ai pas trouvé l'option. Comment faire, faut il une application spécifique ? Au delà du problème avec Go SMS, c'est aussi une question de simplicité pour plus facilement enregistrer les contacts etc...

Merci ! :-)

Les contacts ne sont pas sur mon compte Google mais était sur mon ancien téléphone (iPhone 3GS) et l'HTC One S les a récupéré via le Bluetooth, j'aimerai savoir maintenant que mes contacts sont enregistrés/liés/etc... si c'était possible de les faire apparaître dans l'annuaire "Téléphone" et non "Google" car avec Google ça crée certains conflits avec d'autres applications. Et c'est plus difficile à enregistrer/restaurer, que si c'était sur le téléphone en lui même.

Avec des contacts google c'est largement plus simple de restaurer les contacts que si c'est sur le téléphone, tu n'as qu'a synchroniser ton compte google et hop les contacts s'importent tous seuls.

Bref, pour répondre à ta question :

dans le répertoire, tu clique sur le bouton menu, gérer les contacts , copier les contacts, de google vers téléphone

Ok merci ! Je n'avais pas vu cette option ! Mon problème est résolu :)

Edit: Mes contacts sont bien sur le téléphone mais GoSMS ne récupère toujours pas la photo :/

Modifié par Jojoporto

Honnêtement je te conseiller de mettre tes contacts sur le compte Google, c'est tellement plus simple avec la synchro ;)

Sinon effectivement les applications de messages alternatives fonctionnent mal sur ce point >_>

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...