Aller au contenu

Quelques questions


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

16) J'envoie souvent des MMS et la plupart du temps ils ne s'envoient pas. Et quand je redémarre mon téléphone (de temps en temps), ils se renvoient tous et passent à ce moment là. Que puis-je fais contre ce soucis? Quelqu'un l'a déjà eu?

17) Le matin en allant consulter ma boîte mail, je remarque que je ne peux pas les lire directement car ils ne sont pas chargés entièrement, donc je dois cliquer sur "Obtenir la suite" et ça télécharge pendant quelques minutes afin d'avoir l'intégralité de mon mail. C'est assez agaçant, c'est pas possible qu'ils se téléchargent entièrement comme ça au matin, je peux avoir accès à tous mes mails sans les "télécharger" ? (Je n'ai pas ce soucis avec Gmail)

18) Encore un problème avec les mails (je préviens, j'utilise bien l'appli de base d'Android nommé "Mail" pour mon Hotmail), quand j'envoie un mail j'ai un message disant "Impossible d'envoyer ce message", je fais le test en l'envoyant sur mon gmail et ça marche l'envoi se passe correctement, mais sinon à d'autres personne ça le fais souvent voir quasi-tous le temps. C'est assez agaçant aussi comme problème, décidément les mails c'est pas le fort du One S, je me trompe ou c'est "exceptionnel" chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16) Assure-toi de disposer de beaucoup de réseau et si possible d'être en 3G au moment de l'envoie ;) Moi aussi le galère parfois et pareil pour la réception...

17) Possible oui, vas voir dans les paramètres de synchro de ce compte la taille max à télécharger à la réception ;)

18) Bizarre, j'utilise également Hotmail mais sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16) Oui mais même comme ça, ça met pas mal de temps à passer, ou des fois c'est rapide ; ça varie.

17) Je suis déjà en maximal :/ Là je viens de faire le test d'ouvrir un message d'hier (il aurait eu le temps de se télécharger d'ici là) et il me fait un chargement sous forme de petite flèche avec une horloge qui tourne vers le bas..

18) je peux enlever mon compte et le remettre pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16) C'est déjà mieux que sous iOS avant je ne pouvais même pas en envoyer lol

17) Quand c'est du texte ça passe normal mais quand le message est truffé d'image comme les pubs où le texte est enfaite composé de plusieurs images collé, c'est de ça que je parle je sais pas si tu vois. Mais pour les pièces jointes dans "Inclure pièces jointe" j'ai pas mis de taille j'ai mis "toujours".

18) J'essaye j'espère ça va pas être galère après pour remettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17) Je ne sais pas ...

18) J'ai fais et j'ai le même soucis, je l'aime bien le téléphone mais les petits bugs comme ça c'est trop agaçant !

19) Maintenant quand j'envoie des grands messages, l'application me les coupe --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17) Perso je reçois quelques newsletters au format HTML donc avec des images, mais elles sont assez courtes (une ou 2 pages quoi) et je n'ai pas ce soucis.

18) Tu m'étonnes. Tu sélectionnes la ligne Hotmail ou Exchange pour ajouter ton compte ?

19) E-Mail de HTC encore ? Ya carrément un bug là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...