Aller au contenu

[Fonds d'écrans] : Orkcreation.

Recommended Posts

c'est bizarre... va sur la page de l'application du site et normalement, un lien apparait qui permet de télécharger l'application via DDL.

au pire, tu peux cliquer ici.

et pour les mises à jour (car avec le téléchargement direct, c'est impossible) > tu peux peut être voir sur YAAM ! on va bientôt l'ajouter et les mises à jour seront faisables ;)

Sinon si le staff de FRANDROID lit ceci, je voulais les remercier pour avoir enlever la restriction.

voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Apres une bonne vingtaine de "Telecharger" et "Annuler le telechargement" j'ai eu le bonheur de lire "Installation de Orkcreation terminé". Yahoo! Je suis borné mais ça paye ^^

Oui bon enfin bref, l'appli est bien foutu et les fond d'ecran sont beaux! J'irais mettre un commentaire demain ;-)

voici des petites statistiques concernant :

.le thème 17

Cela va faire presque 2 semaines et il a été téléchargé prêt de 140 fois !

.l'application

Elle a été présenté il y a moins d’une semaine sur l’android market et elle a été téléchargé et installé prêt de 250 fois !

Si on compte l’application V1 (qui n’est plus disponible en téléchargement), l’application a reçu 1140 téléchargements depuis la création du projet orkcreation !

L’application est maintenant Disponible sur le market d’archos !

Mot clef : ORKCREATION || Catégorie : thèmes

Depuis l’apparition de la V2, vous avez téléchargé 205 fois les fonds d’écrans proposés sur l’application.

Merci.

Bonne journée !

Orkcreation.fr

ps : Flash-Over, content que tout fonctionne !

si tu trouves des problèmes, fais moi signe !

Bonjour à tous & toutes.

Aujourd'hui est l'annonce de l'arrivée imminente du thème 18.

Elle sera prévue pour... bientôt ! sur le site ORKCREATION et sur les forums.

Ce thème sera d'abord mit en avant sur l'applicationORKCREATION ANDROID qui est téléchargeable directement sur le market d'android ou sur le market d'archos gratuitement.

je rappelle :

mot clef : ORKCREATION

section : thèmes

De plus une nouvelle page va faire son arrivée, elle sera dédiée à ma galerie personnelle. Je posterai ainsi toutes mes créations (sauf celles des thèmes) depuis le début de ma passion jusqu'à aujourd'hui.

Soyez attentif pour le thème 18 !

Sera t'il plus soft ou aussi grunge que le thème 17 ?

Vous verrez d'ici ... quelques temps.

Merci.

http://Orkcreation.fr

Bonjour à tous & toutes.

Aujourd'hui je vais juste donner des statistiques concernant l’application ORKCREATION.

En effet, nous avons créé l’application le 24 septembre 2010 et aujourd’hui, cela va faire 2 mois qu’elle reçoit des mises à jours et des modifications pour vous satisfaire le plus possible !

Depuis ce 24 septembre, vous avez été prêt de 1180 personnes a avoir téléchargé l’application.

Depuis son arrivée sur le market d’Android, vous avez été prêt de 400 personnes à l’avoir installé depuis ce market !

Pour le market d’Archos, vous êtes prêt de 55 personnes a l’avoir installé sur vos archos et tablettes internet.

Cela donne un total de 1635 téléchargements depuis la création de l’application.

Autant dire qu‘Infernus (le programmeur et fidèle compagnon de l’aventure) et moi même sommes vraiment très agréablement surpris et nous vous remercions de votre soutien !

Pour information.

Pour télécharger l’application, vous avez donc 2 solutions : par téléchargement direct ou par les markets android & archos (et d’autres plate-formes de téléchargements).

ATTENTION : je rappelle que si vous avez installé l’application par téléchargement direct, vous devez la désinstaller avant d’installer l’application par l’ANDROID MARKET !

Sachez aussi que les MARKETS et les PLATES FORMES sont les SEULS à proposer les MISES A JOURS de l’APPLICATION !

Pour télécharger l’application, rendez vous sur sa page de présentation.

Encore merci de votre soutien.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Romain.

http://orkcreation.fr

ps : des surprises arrivent bientôt ...

Merci Flash-Over.

Oui ce thème 18 a été populaire (surtout sur l'application).

Sinon, le thème 19 est en cours de réalisation.

Il apparaitra surement pour début Décembre.

Encore un style nouveau que je vais faire découvrir pour ce nouveau thème en espérant que vous appréciez.

Ce futur thème sera vraiment différent des autres par une petite touche d'originalité que j'apprécie...

Je vous en dit pas plus (ni Infernus d'ailleurs :P).

Bonne journée.

Bonsoir / bonjour,

Aujourd’hui, j’ai réussi à trouver la résolution pour les tablettes Archos 70it et Archos 101it.

En effet, cette résolution sera disponible pour toutes les tablettes du marché !

Avant toute chose, je voulais déjà remercier les 2 personnes qui ont consacré un temps fou pour trouver la bonne résolution :

.Lemtel pour ces nombreux tests (prêt d’une vingtaine) et photos !

.CAJL pour son soutien & son aide permanent.

tRfo30blBx.png

Revenons à nos moutons, si je ne présente pas les 18 thèmes, c’est que je lance la dernière vague de test pour être certain de la résolution.

Ainsi, 3 de mes thèmes vont pouvoir être téléchargés. Il s’agit du thème 16, du thème 17 et du thème 18.

Après avoir téléchargé le dossier des 3 fonds en bêta, j’aimerai simplement savoir si vous êtes satisfait de la résolution ou s’il y a des problèmes, faites le savoir s’il vous plait !

(à travers une réponse sur ce sujet ou par un commentaire sur l'article du site ou même par mail).

Pour télécharger les fonds, il vous suffit de :

eYM8FzJ7qT.png

merci,

@Orkcreation

Romain.

Modifié par ork

oGoQ1S1KGp.png

Voici un nouveau dossier test pour la résolution des tablettes !

Surement cette résolution sera meilleure pour les +10" que les 7" !

à voir donc.

Merci encore pour vos retours.

N'hésitez surtout pas car c'est grâce à vous qu'on avance de plus en plus !

pour télécharger le fichier :

Le deuxième :

eYM8FzJ7qT.png

Merci encore.

Modifié par ork

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...