Aller au contenu

[Fonds d'écrans] : Orkcreation.


Recommended Posts

Salut Ork, je ne voudrais surtout pas empiété sur ton terrain mais je réalise aussi des fond d'écran pour android. du moins juste des versions 960*800.

penses-tu qu'il serait plus judicieux qu'on se différencie et que je creer un topic à part car je vois que le tiens est fraîchement bien rempli?

a+ ;)

Modifié par Kage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Non pas encore d'annonce officielle pour le 14è thème.

D'ailleurs si vous voulez participer en tant que bêta testeur, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Sinon j'écris ce message pour vous annoncer la sorite officielle de l'application.

Elle sera bientôt accessible sur le market mais vous pouvez d'hors et déjà la trouver sur Miroriii : en cliquant ici.

Pour rappel, l'application est 100% Gratuite et restera 100% Gratuite !!!

Vous pouvez grâce à cette application trouver votre résolution souhaité et ainsi télécharger les 13 thèmes présents à la résolution correspondante dans un fichier déjà dézipper rien que pour vous.

En gros, vous cliquez et tout se télécharge sans autre soucis et près à l'emploi :)

Surtout, N'hésitez pas à nous retourner vos remarques pour améliorer l'application.

Merci & bonne soirée :)

Orkcreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes.

Étant fatigué, je n'ai pas fini de faire le mois des statistiques mais je le finirais demain soir.

Commençons.

Le mois des Stats' : Juillet.

Se soir je vais révéler les téléchargements via Miroriii pour les 3 plus importantes résolutions (celle du Legend / Celle du Milestone et Celle du Desire).

.800*400. Téléphones compatibles : Legend / Hero / Spica / Galaxy / ETC.

il y a eu en un mois, 572 téléchargements pour cette résolution avec un pic de 235 téléchargements pour le premier thème suivit du thème 7 et du thème 13 !!!

.960*800. Téléphones compatibles : Desire / Nexus One / ETC.

Il y a eu en un mois, 586 téléchargements pour cette résolution avec un pic de 234 téléchargements pour le premier thème suivit du thème 7 et du thème 6 !!

.956*850. Téléphones compatibles : Milestone / Xperia X10 / ETC.

Il y a eu en un mois, 375 téléchargements pour cette résolution avec un pic de 120 téléchargements pour le premier thème suivit du thème 6 et du thème 12 !

Pour l'instant, avec ces 3 résolutions on obtient un total de 1707 téléchargements rien que pour miroriii.

Demain, j'annoncerai la suite avec les résolutions de l'Archos et du Eve puis les téléchargements des directs.

Ainsi que l'évolution de l'application.

Bonne nuit.

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonJour a tous et toutes.

Je recherche activement des bêta testeurs pour le 14e fond et une correction du 13e fond.

Autant d'avis concernant la qualité, la résolution, le graphisme, la contraste et autres sont les bienvenus !!

Tout se fera par mp ou gtalk pour eviter de se perdre.

Merci à ceux et celles qui repondront présent(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & tous !!

Sous cette heure plutôt tardive (ça dépend pour qui ...), je vous annonce l'arrivée du thème 14 !!

Il sort sous 3 couleurs plus une surprise que vous découvrez sur la page concernée !

Pour l'instant, je vous laisse avec le lien du blog qui vous amène directement sur la page du thème 14 !

http://orkcreation.fr/les-themes/theme-14/.

les 3 couleurs proposés :

XaKCrGtkSF.pngNxrVcGzJkI.pngyon89kaHw7.png

Pour télécharger, tout ce passe : ICI .

Merci et bonne nuit / Bonne soirée !!

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes.

J'annonce l'arrivée du thème 14 pour les Archos.

DE PLUS !

J'ANNONCE L'ARRIVEE DU TELEPHONE : ACER LIQUID !!!

Les possesseurs de l'acer liquid peuvent donc télécharger directement de la catégorie : HTC DESIRE & GOOGLE NEXUS ONE !

Les fonds d'écrans sont à votre résolution !

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà !

En ce lundi ensoleillé (pour ma part) et donc le passage à la piscine est obligé, j'écris cette new pour annoncer 2 choses qui me font plaisir !!

Premièrement, depuis le 24 juillet... J'ai mis en ligne une application Android du projet Orkcreation a téléchargement TOTALEMENT GRATUITEMENT -cliquez ici pour télécharger- !

Cette application vient de dépasser la barre des 200 téléchargements et je voulais vous remercier pour votre soutien !

Sachez qu'on travaille sur une amélioration très complète de l'application !

De plus, cette nuit à 2H du matin, j'ai annoncé l'arrivée du 14è Thème sur mon site et à 21h, je vois que la page a été visité plus de 100 fois aujourd'hui avec une moyenne de 35 téléchargements !

Je suis vraiment agréablement surpris et je voulais encore une fois vous remercier pour votre soutien !

Sachez aussi que le téléchargement est toujours 100% GRATUIT !

Sachez qu'une page dédiée à l'actualité de l'application sera ouverte très prochainement sur le site Orkcreation ainsi que la bêta 15 qui sera bientôt ouverte rien que pour vous !

Merci.

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ivanou :)

La bêta du thème 15 sera ouverte demain dans la soirée ... avant que je parte en vacance !

ELLE SERA DISPONIBLE POUR TOUTES LES RESOLUTIONS !!!

Je rappelle aussi que l'acer liquid peut maintenant télécharger les fonds d'écrans !

CATEGORIE : DESIRE / NEXUS ONE!!!

http://orkcreation.fr.

Merci.

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & tous !

Se soir, je vous délivre quelques petites statistiques et aussi les téléchargements du thème 14 pour TOUTES les résolutions.

Concernant les petites stats :

.Pour l'application d'Orkcreation, en l'espace d'un mois il y a eu 274 téléchargements.

Une très bonne lancée qui nous donne une belle motivation pour la mise à jour où de gros changements auront lieu.

.Pour le thème 14, depuis sa lancée (environ une semaine), il y a eu prêt de 88 téléchargements (toutes résolutions confondues !).

Pour un départ, c'est un très bon départ et j'espère pouvoir vous offrir une bêta du thème 15 digne de ce nom !

Pour continuer dans la nouvelle du soir, voici les téléchargements du thème 14 :

iEjOTjwO1k.png

kIJJ8m8T2Z.png

zT4lW0oHmt.png

fN4Swz3ot7.png

JYJfMHh3WB.png

Merci.

http://orkcreation.fr

ps @Arkos : déjà Bonsoir ! Et écoute si tu n'aimes pas mes points d'exclamations, j'en suis désolé pour toi. Mais évite de venir laisser un message de leçon de morale aussi inutile que celui que tu as mis. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour... de statistiques !

Concernant le thème 14, il y a eu prêt de 150 téléchargements !

Pour l'application... on va franchir très prochainement la barre des 300 téléchargements avec prêt de 100 téléchargements depuis samedi !

Sachez qu'on travaille sur la v2 de l'apk et dès mon retour, la sortie du theme 15 sera imminente !

bon soleil et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster ça, donc je le poste ici (tu m'en voudra pas Ork, c'est pas de la concurrence!)

Je viens de lancer un site de fonds d'écran: www.960x800.ch donc voici la description:

Le blog vous propose des fonds d’écran pour votre téléphone Android doté d’un écran WVGA (480×800) comme le Samsung Galaxy S, le HTC Desire ou encore le Google Nexus One.

Les membres sont invités à publier leurs propres créations.

Passez faire un tour ;)

Modifié par MC-SIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...