Zeyo Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 3 ) Tu sélectionnes Mount SD(s) on PC 4) Tu places le fichier Galaxo_V1.6.3.3.zip à la racine de ta SD (lien ci-dessus) 5) Tu places le fichier SAMSUNG.tar (lien ci-dessus) à la racine de ta SD 6) Tu fais Unmount SD(s) from PC Euh petit question.... comment on fait cela? J'ai fait "Mount SD(s) on PC" dans le recovery mais il ne se passe rien sur mon PC alors comment puis-je mettre "Galaxo_V1.6.3.3.zip" et "SAMSUNG.tar"? Je dois relancer le téléphone puis faire "Stockage de masse" toussa toussa ou bien y'a plus simple? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 lol sa arrive des fois :P content que t'es enfin reussi c'est avec les erreurs qu'on apprend le mieux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 par contre j'ai remarqué que le mode vibration lors de la saisie sur le clavier virtuel même activé ne fonctionné plus sur la 1.6.3.3 est ce normal ou est ce moi qui ai mal fait quelque chose ? merci, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 hello, moi je l'utilise et ça marche. il faut aller ds la section param régionaux et texte puis clavier android tu coches l'option qui va bien et hop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 merci a toi pour ta réponse winni testé et aprouvé enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 petite question vous santé une difference avec l'OC a 710 sur les gen genre racing thunder 2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 3 ) Tu sélectionnes Mount SD(s) on PC4) Tu places le fichier Galaxo_V1.6.3.3.zip à la racine de ta SD (lien ci-dessus) 5) Tu places le fichier SAMSUNG.tar (lien ci-dessus) à la racine de ta SD 6) Tu fais Unmount SD(s) from PC Euh petit question.... comment on fait cela? J'ai fait "Mount SD(s) on PC" dans le recovery mais il ne se passe rien sur mon PC alors comment puis-je mettre "Galaxo_V1.6.3.3.zip" et "SAMSUNG.tar"? Je dois relancer le téléphone puis faire "Stockage de masse" toussa toussa ou bien y'a plus simple? Merci :) Tu as bien branché ton galaxy par cable USB ? :P Es-tu sur qu'il n'y a pas de problème avec tes ports USB sur ton ordi ? Par ailleurs, tu peux faire la manip en retournant sur android (il te suffit de faire "reboot"), puis tu montes ton galaxy comme si tu voulais y copier une musique, mais là tu y mets les deux dits fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 j'ai eu pareil ! après j'ai rebooter j'ai relancé le stockage de masse enlevé le mod debug USB et la rien non plus donc je reboot je repasse en galaxo et je refait mount SD et miracle il le detect ( bien sur toujours sur port USB ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 j'essaie ce tuto ce soir voir si j'arrive enfin a faire une mise a jour de mon galaxy ( il serai temps sa fait 3 nuit que je suis dessus :P ) je vous tiens au courant dans la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis sous Galaxo grâce à ce tuto . J'ai aussi installé setCPU pour améliorer les performances, par contre, mon galaxy est lent à crever !! Style quand j'appelle ou quand je reçois un appel, la photo du contact arrive 2 min après ... Toutes les applis sont trop lentes ... Avez vous une idée sur les paramètres à mettre ou ce qu'il faut faire pour gagner de la réactivité ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 bizarre moi c'est fluide le truc c'est que meme OC a 710 avec galaxo plus ba je vois pas trop la dif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu branches ton galaxy en USB avec le mode Débogage USB => paramètres => Applications => développement => Débogage USB. Là Windows installe les drivers euh moi sa fait rien et j'ai même pas de périphérique inconnu dans gestionnaire de périphérique ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeyo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu as bien branché ton galaxy par cable USB ? :P Es-tu sur qu'il n'y a pas de problème avec tes ports USB sur ton ordi ? Par ailleurs, tu peux faire la manip en retournant sur android (il te suffit de faire "reboot"), puis tu montes ton galaxy comme si tu voulais y copier une musique, mais là tu y mets les deux dits fichiers ;) Oui tout est bien branché :) Aucun souci de port USB sur la machine, j'ai fait toute la procédure jusque là. Effectivement, j'ai rebooté mon droid pour mettre les deux fichiers et ça a parfaitement marché. Cependant comme il y a : "Mount SD(s) on PC" et "Unmount SD(s) from PC" directement dans le recovery j'imagine que cela sert à quelque chose et qu'il doit y avoir plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 pour moi mon problème est régler ! j'utilise virtual box pour faire la mise a jour depuis windows et la version que j'avais ne prenais pas en charge les USB donc j'ai installer la version PUEL de virtualbox a l'aide des tutos trouver sur le forum ubuntu et enfin sa marche :P :P je recommence donc la manipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 bon et bien virtual box détecte tout en USB sauf le téléphone :o je l'ai configurer j'ai tout essayer et rien ne marche donc je laisse tomber je trouverai un pc sous windows et le ferai a ce moment la :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 t'es sous qu'elle OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @Twistbaloo, tu peux faire aussi les manip depuis linux ou mac, ça marche parfois même mieux ;) Sous mac, c'est pris en charge nativement, il te suffit de télécharger fastboot-mac pour le fastboot. Sous linux, il me semble qu'il faut juste ajouter des rules pour que le tel soit reconnue (voir le topic Ubuntu 10.04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniva Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 bonjour a tous je suis en train de suivre ce tuto trés bien fait au demeurant je suis arrivé a l'étape 2° Installation de la rom: je bloque sur le fait ou il faur faire un nandroid backup comment fait on cela ? merci et je voudrais aussi savoir comment on selectionne mount SD on PC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 coucou , moi je suis sous linux :P c'est le même tuto pour linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 nandroid backup c'est dans le recovery (vol bas+ appel+raccrocher) et mount sd c'est monter la carte sd comme quandtu le fait pour le transfert de fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Salut à tous Je viens de DL tous les fichiers et ne vais pas tarder à me lancer à l'aventure. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir quelques questions !!! Merci à drakaz pour son boulot, il sauve la vie à pas mal de monde et pas mal de Samsung Galaxy ;) Merci aussi à LocoMan pour ce tuto, il risque d'être ma bible pour quelques heures ;) A+ Modifié 4 juin 2010 par Blanco31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon courage si t'a des soucis hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon courage si t'a des soucis hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniva Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 lorsque je tape "fastboot flash recovery recovery.img" sending recovery est ok, mais pas le writing FAILED quelqu'un peut il m'aider ? erci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @Roniva J'ai vu ce problème très souvent avec le port USB, change de port USB et utilise le cable d'origine fourni avec le galaxy. De ce que j'ai compris sur la doc de Fastboot, ce serait une sécurité qui s'est activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.