Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

3 ) Tu sélectionnes Mount SD(s) on PC

4) Tu places le fichier Galaxo_V1.6.3.3.zip à la racine de ta SD (lien ci-dessus)

5) Tu places le fichier SAMSUNG.tar (lien ci-dessus) à la racine de ta SD

6) Tu fais Unmount SD(s) from PC

Euh petit question.... comment on fait cela? J'ai fait "Mount SD(s) on PC" dans le recovery mais il ne se passe rien sur mon PC alors comment puis-je mettre "Galaxo_V1.6.3.3.zip" et "SAMSUNG.tar"? Je dois relancer le téléphone puis faire "Stockage de masse" toussa toussa ou bien y'a plus simple?

Merci :)

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

3 ) Tu sélectionnes Mount SD(s) on PC

4) Tu places le fichier Galaxo_V1.6.3.3.zip à la racine de ta SD (lien ci-dessus)

5) Tu places le fichier SAMSUNG.tar (lien ci-dessus) à la racine de ta SD

6) Tu fais Unmount SD(s) from PC

Euh petit question.... comment on fait cela? J'ai fait "Mount SD(s) on PC" dans le recovery mais il ne se passe rien sur mon PC alors comment puis-je mettre "Galaxo_V1.6.3.3.zip" et "SAMSUNG.tar"? Je dois relancer le téléphone puis faire "Stockage de masse" toussa toussa ou bien y'a plus simple?

Tu as bien branché ton galaxy par cable USB ? :P

Es-tu sur qu'il n'y a pas de problème avec tes ports USB sur ton ordi ? Par ailleurs, tu peux faire la manip en retournant sur android (il te suffit de faire "reboot"), puis tu montes ton galaxy comme si tu voulais y copier une musique, mais là tu y mets les deux dits fichiers ;)

Bonjour à tous,

Je suis sous Galaxo grâce à ce tuto .

J'ai aussi installé setCPU pour améliorer les performances, par contre, mon galaxy est lent à crever !!

Style quand j'appelle ou quand je reçois un appel, la photo du contact arrive 2 min après ...

Toutes les applis sont trop lentes ...

Avez vous une idée sur les paramètres à mettre ou ce qu'il faut faire pour gagner de la réactivité ?

Tu branches ton galaxy en USB avec le mode Débogage USB => paramètres => Applications => développement => Débogage USB.

Là Windows installe les drivers

euh moi sa fait rien et j'ai même pas de périphérique inconnu dans gestionnaire de périphérique .....

Tu as bien branché ton galaxy par cable USB ? :P

Es-tu sur qu'il n'y a pas de problème avec tes ports USB sur ton ordi ? Par ailleurs, tu peux faire la manip en retournant sur android (il te suffit de faire "reboot"), puis tu montes ton galaxy comme si tu voulais y copier une musique, mais là tu y mets les deux dits fichiers ;)

Oui tout est bien branché :)

Aucun souci de port USB sur la machine, j'ai fait toute la procédure jusque là. Effectivement, j'ai rebooté mon droid pour mettre les deux fichiers et ça a parfaitement marché. Cependant comme il y a : "Mount SD(s) on PC" et "Unmount SD(s) from PC" directement dans le recovery j'imagine que cela sert à quelque chose et qu'il doit y avoir plus simple.

pour moi mon problème est régler ! j'utilise virtual box pour faire la mise a jour depuis windows et la version que j'avais ne prenais pas en charge les USB donc j'ai installer la version PUEL de virtualbox a l'aide des tutos trouver sur le forum ubuntu et enfin sa marche :P :P je recommence donc la manipe :)

@Twistbaloo, tu peux faire aussi les manip depuis linux ou mac, ça marche parfois même mieux ;)

Sous mac, c'est pris en charge nativement, il te suffit de télécharger fastboot-mac pour le fastboot. Sous linux, il me semble qu'il faut juste ajouter des rules pour que le tel soit reconnue (voir le topic Ubuntu 10.04)

bonjour a tous

je suis en train de suivre ce tuto trés bien fait au demeurant

je suis arrivé a l'étape 2° Installation de la rom:

je bloque sur le fait ou il faur faire un nandroid backup

comment fait on cela ?

merci et je voudrais aussi savoir comment on selectionne mount SD on PC ?

Merci

Salut à tous

Je viens de DL tous les fichiers et ne vais pas tarder à me lancer à l'aventure.

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir quelques questions !!!

Merci à drakaz pour son boulot, il sauve la vie à pas mal de monde et pas mal de Samsung Galaxy ;)

Merci aussi à LocoMan pour ce tuto, il risque d'être ma bible pour quelques heures ;)

A+

Modifié par Blanco31

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...