Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il semble que Astro Files Manager s'apelle maintenant Astro Gestionnaire de fichiers.

Une gestion de la langue peut-être !

Un détail mais ça peu enlever le doute pour certains ;)

Oui, le nom a changé car le nom est tout simplement traduit :b

D'ailleurs une nouvelle application du même développeur est dispo, comme un addon à Astro Files manager ;)

Modifié par LocoMan

bon toujours pas fait ma mise a jour sa coince a l'installation des driver que je fais manuellement .

lorsque je lui indique le dossier des driver il me dit que un problème est survenu et que le pilote ne peu pas etre installer ! j'ai essayer plusieurs tutos traitant du sujet et toujours rien ....cette mise a jour est en train de me tuer :mad: :rolleyes: HELP PLEASE

Modifié par twistbaloo

Pour ceux qui galèrent encore avec le driver du fastboot, faites un tour sur cette page :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=127637#p127637

Il y a la procédure et le BON drivers à télécharger.

Merci à danylogan.

Ça va te sauver twistbaloo ;)

Perso j'ai passé ma journée à le chercher ce p....n de driver :P

Modifié par Blanco31

j'arrive pas a télécharger ces driver [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une publicité :mad: :mad: je suis désespérer et je crois que pour finir je ne vais pas faire de mise a jour sa fait une semaine que je galère donc il es bien comme sa mon galaxy :( :(

bonjour j ai installer le recovery sans probleme

donc je redemare en recovery le fais toute les etape et c est ok

mes ensuite quand je veux appliquer le fichier de galaxo il me dit installation failed sniff

que faire ???

(hey on a la meme image !! mdr)

Bon treve de plaisanterie, tu passes pas quoi ? par apply any zip ? si oui c'est surement ton fichier qui est corrompu et que tu devras retelecharger

salut

j ai retélécharger sur le site

installing new image!

press home to confirm

j appuie et le me mais installation failed

:( :(

Est ce que tu appui réellement sur HOME ?

Le problème s'est posé a une autre personne il y a quelques jours de ça, et elle pensait appuyer sur Home mais en fait elle se trompait de bouton.

Le bouton HOME est celui qui est bombé situé sur la face avant du téléphone, du coté droit, entre le bouton Raccrocher et Retour. Il ressort du téléphone, et c'est sur lui qu'on appui pour revenir a l'écran d'accueil du téléphone quand il est allumé.

Si tu as bien fait tout ça, alors branche ton téléphone en USB, et récupère le contenu du recovery.log sur ta carte SD, puis copie le ici qu'on voit ce qu'il se passe.

Hello tout le monde !

Je reviens vers vous pour un petit renseignement !

Je suis sous galaxo, en me disant que le problème de batterie serait régler :(

Mais il n'en est rien :( .

Avez vous une idée pour que la batterie dure plus longtemps ?? (là même pas un jour) .

Merci,

ToNIo

Ce n'est pas forcément le bon topic pour parler de ça, l'idéal serait que tu crée un nouveau topic dans le forum Samsung Galaxy (ça évitera de polluer celui la qui est avant tout dédié aux questions des gens souhaitant utiliser ce tuto)

Ayant acheté un galaxy d'occasion il y a une semaine, j'ai envie de le passer à la galaxo 1.6.3.3, etant en 1.6.3.1.

Je suis en base band I7500XXJB2. Dois-je la changer ? (existe t-il une base band plus stable ...) Merci

Modifié par linkinrcs

Ayant acheté un galaxy d'occasion il y a une semaine, j'ai envie de le passer à la galaxo 1.6.3.3, etant en 1.6.3.1.

Je suis en base band I7500XXJB2. Dois-je la changer ? (existe t-il une base band plus stable ...) Merci

La baseband importe peu ( du moins il me semble )

la dernière est la JC6 mais j'ai pas vu de changement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...