Blanco31 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il semble que Astro Files Manager s'apelle maintenant Astro Gestionnaire de fichiers. Une gestion de la langue peut-être ! Un détail mais ça peu enlever le doute pour certains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniva Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ok je vais changer de port, et c'est bien le cable d'origine du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniva Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 c'est bon ça fonctionne je poursuis le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniva Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 je dois vraiment etre mauvais, j'ai mis le fichier rectools.tar a la racine de la carte SD du telephone et quand je passe en mode recovery, le tel me dit qu'il ne trouve pas l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu l'as pas renommé entre temps ? Tu as bien mis le fichier RECTOOLS.tar que tu as trouvé dans l'archive RECOVERY_4.6.3 ? Si oui pour tout ça essaye relancer le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniva Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai reessayer, mais rien a faire je laisse tomber pour ce soir merci a toi je reessaireais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 attention c'est bien la racine de la SD interne pas une carte SD rajouté un tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Il semble que Astro Files Manager s'apelle maintenant Astro Gestionnaire de fichiers.Une gestion de la langue peut-être ! Un détail mais ça peu enlever le doute pour certains ;) Oui, le nom a changé car le nom est tout simplement traduit :b D'ailleurs une nouvelle application du même développeur est dispo, comme un addon à Astro Files manager ;) Modifié 5 juin 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) bon toujours pas fait ma mise a jour sa coince a l'installation des driver que je fais manuellement . lorsque je lui indique le dossier des driver il me dit que un problème est survenu et que le pilote ne peu pas etre installer ! j'ai essayer plusieurs tutos traitant du sujet et toujours rien ....cette mise a jour est en train de me tuer :mad: :rolleyes: HELP PLEASE Modifié 5 juin 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Pour ceux qui galèrent encore avec le driver du fastboot, faites un tour sur cette page : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=127637#p127637 Il y a la procédure et le BON drivers à télécharger. Merci à danylogan. Ça va te sauver twistbaloo ;) Perso j'ai passé ma journée à le chercher ce p....n de driver :P Modifié 5 juin 2010 par Blanco31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 j'arrive pas a télécharger ces driver [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une publicité :mad: :mad: je suis désespérer et je crois que pour finir je ne vais pas faire de mise a jour sa fait une semaine que je galère donc il es bien comme sa mon galaxy :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Quand tu cliques sur le lien de danylogan, sur la fenêtre 2Shared tu as en bas à droite : "Save file to your PC: click here" Modifié 5 juin 2010 par Blanco31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) twistbaloo, si tu veux contactes moi par MP, j'ai un rar avec tous les drivers qu'il faut. Modifié 5 juin 2010 par ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 twistbaloo, si tu veux contactes moi par MP, j'ai un rar avec tous les drivers qu'il faut. Tu peux les fournir stp ? Ca n'aiderait pas que twistbaloo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens seulement de découvrir qu'on pouvait mettre un attachement ;) Les voici :) Ah ben ça a pas marché ... Trop lourd sûrement ... Modifié 5 juin 2010 par ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Quand tu cliques sur le lien de danylogan, sur la fenêtre 2Shared tu as en bas à droite : "Save file to your PC: click here" merci beaucoup tu me sauve la vie ;) bon je réessaye demain matin ......croisons les doigt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 bonjour j ai installer le recovery sans probleme donc je redemare en recovery le fais toute les etape et c est ok mes ensuite quand je veux appliquer le fichier de galaxo il me dit installation failed sniff que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (hey on a la meme image !! mdr) Bon treve de plaisanterie, tu passes pas quoi ? par apply any zip ? si oui c'est surement ton fichier qui est corrompu et que tu devras retelecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (hey on a la meme image !! mdr)Bon treve de plaisanterie, tu passes pas quoi ? par apply any zip ? si oui c'est surement ton fichier qui est corrompu et que tu devras retelecharger salut j ai retélécharger sur le site installing new image! press home to confirm j appuie et le me mais installation failed :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Est ce que tu appui réellement sur HOME ? Le problème s'est posé a une autre personne il y a quelques jours de ça, et elle pensait appuyer sur Home mais en fait elle se trompait de bouton. Le bouton HOME est celui qui est bombé situé sur la face avant du téléphone, du coté droit, entre le bouton Raccrocher et Retour. Il ressort du téléphone, et c'est sur lui qu'on appui pour revenir a l'écran d'accueil du téléphone quand il est allumé. Si tu as bien fait tout ça, alors branche ton téléphone en USB, et récupère le contenu du recovery.log sur ta carte SD, puis copie le ici qu'on voit ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Hello tout le monde ! Je reviens vers vous pour un petit renseignement ! Je suis sous galaxo, en me disant que le problème de batterie serait régler :( Mais il n'en est rien :( . Avez vous une idée pour que la batterie dure plus longtemps ?? (là même pas un jour) . Merci, ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ce n'est pas forcément le bon topic pour parler de ça, l'idéal serait que tu crée un nouveau topic dans le forum Samsung Galaxy (ça évitera de polluer celui la qui est avant tout dédié aux questions des gens souhaitant utiliser ce tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Houla mille excuses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Ayant acheté un galaxy d'occasion il y a une semaine, j'ai envie de le passer à la galaxo 1.6.3.3, etant en 1.6.3.1. Je suis en base band I7500XXJB2. Dois-je la changer ? (existe t-il une base band plus stable ...) Merci Modifié 6 juin 2010 par linkinrcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ayant acheté un galaxy d'occasion il y a une semaine, j'ai envie de le passer à la galaxo 1.6.3.3, etant en 1.6.3.1.Je suis en base band I7500XXJB2. Dois-je la changer ? (existe t-il une base band plus stable ...) Merci La baseband importe peu ( du moins il me semble ) la dernière est la JC6 mais j'ai pas vu de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.