Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A lire les commentaire sur le site d'SFR, ils insistent sur le fait que la mise à jour est en cours de déploiement... Mais que ça prend du temps...

Posté(e)

Ca fait des heures que ça a été posté sur leur blog. Je me demande si c'était pas juste un coup de pub...

Dites-moi un truc : VODAFONE et SFR, c'est pas le même groupe ?

Y'en a pas un qu'est une filiale de l'autre ?

Posté(e)

je crois que Vodafone à quelques part de SFR, mais que ces dernier ont demandé à les racheter...

ensuite ils sont partenaire pour le roaming à l'étranger.

Pour la pub c'est presque certains.....

Posté(e) (modifié)

SFR est filiale oui de Vodafone.

edit: en fait je pense que Vodafone ne détient depuis l'année dernière plus rien dans SFR, c'est Vivendi qui a racheté les parts de Vodafone. Mais ils sont partenaires pour l'étranger et les infrastructures tout à fait!

Modifié par Wsup
Posté(e) (modifié)

je pense malheureusement que nous devions attendre et prendre notre mal en patience. :( :( :(

aucune piste, n'a l'air fiable.

Modifié par miketsand21
Posté(e)

Je me pose une question sur JB sur Nexus S, comment on va pouvoir accéder à Google Now ?

Car sur le GN, il faut partir du bouton Home, puis monter. Sur le Nexus S, on a pas de bouton logiciel Home ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...