GunnnerMC Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Aaahh les fameuses infos d'sfr, un jour on cessera de leur accorder la moindre crédibilité. Il me semble que google n'a jamais donné de date exacte concernant les mise à jour de leur produit, en fait je sais même pas où ils vont fantasmer leurs dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Effectivement je crois que SFR à sorti un gros fake pour nos Nexus S. C'est bien dommage. Va falloir de nouveau attendre. Pfff Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Depuis le lock screen c'est faisable. L'avantage sur le GN, c'est que c'est accessible depuis n'importe où. Alors que s'il faut verrouiller le téléphone, pour y accéder ...Quoique je suis en train de penser, que contrairement au GN, le Nexus S a un bouton rechercher. J'imagine donc, qu'en restant appuyé dessus, on va peut-être pouvoir y accéder depuis n'importe où ! (le simple clique ne pouvant pas fonctionner dans certaines applications, proposant a propre recherche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Justement, depuis que je suis passé en 4.1.1, le bouton Recherche de notre NS a deux fonctions (comme avant, mais qui ont changées): - Appui court, ouverture de Google Now - Appui long, ouverture de la recherche vocale de Google Je ne ais pas si cela va rester sur la version officielle, mais nous allons donc perdre la fonction sur l'appui court qui nous permettait d'être directement dans la case de recherche de l'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un lien a été donné sur XDA. On ne sait pas si c'est le bon ou pas.. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) apparement le lien en question est flashable juste via CWM pas de stock recovery. pas encore testé ! http://v14.lscache2....po/9ZGgDXDi.zip A NE PAS FLASHER POUR L'INSTANT ON ATTEND LES RETOUR SUR XDA Modifié 20 juillet 2012 par Scorpoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Nandroid et j'ai flashé.. non compatible avec nos tel (c'est pour les 9020T) donc installation abordée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai un 9020, et erreur 7. Attendons demain, pour que des versions parfaites soit disponibles. :) Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bizarrement un mec à publié ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1784215 Il précise bien qu'il a un model i9023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 apparemment vous avez la màj ota, le lien donné par xda est un lien vers les serveurs google donc il ne peut pas être frauduleux ou autre. L'erreur status 7 indique que tu n'est pas completement stock (recovery, kernel, bootloader, radio, et même les icônes de statut) http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/9ZGgDXDi.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Exact je suis pas du tout en stock j'étais sous ma AOKP M6 et kernel Matr1x ^^ (que j'ai restauré juste après la tentative de flashage :P) !A vrai dire la flemme de tester en restauration stock et flash du zip pour voir si ça marche je check ca demain matin - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je préfère attendre d'avoir des retours. De toute façon je vais me coucher je pense que je verrais ça dans la journée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/106887_jelly-bean-est-disponible-en-telechargement-pour-les-nexus-s/#more-106887 Bon bah... Bonne chance pour spammer le bouton "Recherche de MAJ" ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est fait (malgré un téléphone unlocké, rooté, et avec ClockworkMod Recovery v5.0.2.0) Je vais voir si j'ai besoin de réinstaller quelque chose (d'autre que le root et le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour tous le monde. Toujours rien chez moi. Pas de Maj en vue malheureusement. Je suis en stock. Nexus S : 4.0.4 Ice Cream Sandwich Je suis en train de télécharger l'ota manuellement via vos liens google. Je vous tiens au courant du test :D. Jelly bean me voila ! Nexus S : 4.0.4 Ice Cream Sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 En effet c'est parti ! Clean install pour moi perso je nettoie tout, meme la carte SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon bah mauvaise nouvelle. Même en stock impossible. Avec le recovery officiel pareil : error 7 ... pfffiou Nexus S : 4.0.4 Ice Cream Sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outer Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Idem build IMM76D et error 7 J'ai essayé la rom stock donnée sur ce site mais c'est pareil pourtant c'est bien le bon build... http://www.randomphantasmagoria.com/firmware/nexus-s/i9023/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon bah mauvaise nouvelle. Même en stock impossible. Avec le recovery officiel pareil : error 7 ... pfffiou Nexus S : 4.0.4 Ice Cream Sandwich Idem pour moi, :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Idem, 4.0.4 stock, Recovery stock : error 7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 idem pour moi sous IMM76D. Ca ne devrait pas tarder tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 D'après quelques commentaires, et sur le site Frandroid, A priori, cette MAJ fonctionnerai sous la build IMM74D. Vous êtes sous quelle build ? Moi IMM76D. Le problème viendrai de la, vérifier votre build voir si vous avez la même que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bizarre bizarre... bon pour moi ça sera : wait & see du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) En parcourant un peu ce topic de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1736645), ça serait bien un souci de Build :-( Bon, il ne nous reste plus qu'à attendre la MàJ de 4.0.4 à 4.1.1 Modifié 20 juillet 2012 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.