Jump to content

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !

Recommended Posts

Aaahh les fameuses infos d'sfr, un jour on cessera de leur accorder la moindre crédibilité. Il me semble que google n'a jamais donné de date exacte concernant les mise à jour de leur produit, en fait je sais même pas où ils vont fantasmer leurs dates.

Depuis le lock screen c'est faisable.

L'avantage sur le GN, c'est que c'est accessible depuis n'importe où. Alors que s'il faut verrouiller le téléphone, pour y accéder ...

Quoique je suis en train de penser, que contrairement au GN, le Nexus S a un bouton rechercher. J'imagine donc, qu'en restant appuyé dessus, on va peut-être pouvoir y accéder depuis n'importe où ! (le simple clique ne pouvant pas fonctionner dans certaines applications, proposant a propre recherche).

Justement, depuis que je suis passé en 4.1.1, le bouton Recherche de notre NS a deux fonctions (comme avant, mais qui ont changées):

- Appui court, ouverture de Google Now

- Appui long, ouverture de la recherche vocale de Google

Je ne ais pas si cela va rester sur la version officielle, mais nous allons donc perdre la fonction sur l'appui court qui nous permettait d'être directement dans la case de recherche de l'application !

apparemment vous avez la màj ota, le lien donné par xda est un lien vers les serveurs google donc il ne peut pas être frauduleux ou autre. L'erreur status 7 indique que tu n'est pas completement stock (recovery, kernel, bootloader, radio, et même les icônes de statut)

http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/9ZGgDXDi.zip

Exact je suis pas du tout en stock j'étais sous ma AOKP M6 et kernel Matr1x ^^ (que j'ai restauré juste après la tentative de flashage :P)

!A vrai dire la flemme de tester en restauration stock et flash du zip pour voir si ça marche je check ca demain matin -

C'est fait (malgré un téléphone unlocké, rooté, et avec ClockworkMod Recovery v5.0.2.0)

Je vais voir si j'ai besoin de réinstaller quelque chose (d'autre que le root et le recovery)