Rheidizded Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Va falloir trouver un VPN italien alors. Rien à voir je pense. Je dirais que ça dépend du SI de la ROM du téléphone. Sachant qu'un pays peut avoir plusieurs SI etc... EDIT: Mais ça sent le gros fail là. Pas un seul mot sur XDA, rien de repris sur aucun site du web. Puis vu la tête du site qui ressemble plus à un forum, et encore un blog, vu que personne ne répond ou n'a le droit de répondre. On passe son chemin et on attend tranquillement :) Modifié 28 mars 2013 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Et là : ça semble sérieux comme source, non ? http://talk.sonymobi...art=10&tstart=0 ps : pas le chat en allemand, celui juste au-dessus avec Agent Ricky :P Modifié 28 mars 2013 par bobthedwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et là : ça semble sérieux comme source, non ? http://talk.sonymobi...art=10&tstart=0 Désolé, mais ça ne dit rien de plus que ce que l'on sait depuis Décembre 2012 à savoir mise à jour toute fin de Mars/début Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai une question: quand la mise a jour sortira, y aura-t-il directement une version rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bhein non, il faudra que des devs la bidouillent, voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ha c'est nul ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C"est logique surtout >_< "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur le site d'xperiablog y'a une nouvelle info du Twitter de Sony mobile (: vite je veux des jelly bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le lien : http://www.xperiablog.net/2013/03/28/sony-on-jb-updates-next-xperia-handsets-in-final-plan-stages/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci coco j'était en plein embouteillage quand j'ai posté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pas de téléphone au volant.. ^_^ je fais pareil quand ça avance pas, stop ou feux rouge.. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ouais enfin fait gaffe parce que si un flic chiant te cherche tu l'as dans le c*l. Je connais quelqu'un qui c'est pris un pv parce que il utilisait son téléphone dans sa voiture garée avec le frein a main mais il n'avait pas coupé le moteur, un flic zélé est passé par la et vlam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 flic chiant oui c'est sur, mais en meme temps si le contact etait mis il n'a fait que respecter le code. Meme si c'est abuze j'suis d'acc^^ Et pour jB bah on l'aura quant on l'aura reennhh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ouais fin y'a des limites quoi le mec est un danger pour personne si il utilise son téléphone avec le frein a main 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 j'ai essayé carbon et j'ai pas du tout était satisfait deja juste pour la restauration des SMS il la fait dans le cycle inverse du temps ( du plus ancien au plus récent ) je vous raconte pas comment sa ma gavé lol Tu as testé Carbon sur le XS ? Moi il me réclame obstinément un mot de passe de sauvegarder qui doit être vide alors qu'il l'est. Par contre sur mon A700 il marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as testé Carbon sur le XS ? Moi il me réclame obstinément un mot de passe de sauvegarder qui doit être vide alors qu'il l'est. Par contre sur mon A700 il marche très bien. exacte a la sauvegarde d'une application. mais pas pour les sms ^^ Coco : Moi téléphone au volant ? jamais :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pff' bande de chanceux :x moi je suis encore entrain de faire mes 1ere heures de conduite ! Mais je me debrouille super bien :3 Bref pour jb, ca sert a rien de s'exiter on l'aura pas avant la fin de la semaine prochaine a mon avis. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bref pour jb, ca sert a rien de s'exiter on l'aura pas avant la fin de la semaine prochaine a mon avis. Si on l'as un jour :( Mauvaise foi moi ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Je veux jelly bean !!!! Sinon je me transforme ! :o @martinko23: Tu verra bien que conduire parfois c'est pas agréable ta juste envie d'être le passager ^^ Modifié 29 mars 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Vous comptez faire une thèse sur la conduite? Xperia Tapatalk Bonjour, Vous comptez faire une thèse sur la conduite? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 :D... oui Alex c vrais que c pas le sujet... Sa dérape vite en HS quand même;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Quelqu'un a du nouveau sur Jelly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Faut que sa Bean! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Alex, faut admettre que c'est un topic HS stout :D http://www.tre.se/Privat/Kundservice/Teknisk-Support/Uppdateringar/ Il semble que ce soit un opérateur tiers suédois et que la mise à jour soit prévue S17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.