Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Va falloir trouver un VPN italien alors.

Rien à voir je pense.

Je dirais que ça dépend du SI de la ROM du téléphone. Sachant qu'un pays peut avoir plusieurs SI etc...

EDIT: Mais ça sent le gros fail là. Pas un seul mot sur XDA, rien de repris sur aucun site du web. Puis vu la tête du site qui ressemble plus à un forum, et encore un blog, vu que personne ne répond ou n'a le droit de répondre. On passe son chemin et on attend tranquillement :)

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin fait gaffe parce que si un flic chiant te cherche tu l'as dans le c*l. Je connais quelqu'un qui c'est pris un pv parce que il utilisait son téléphone dans sa voiture garée avec le frein a main mais il n'avait pas coupé le moteur, un flic zélé est passé par la et vlam

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé carbon et j'ai pas du tout était satisfait deja juste pour la restauration des SMS il la fait dans le cycle inverse du temps ( du plus ancien au plus récent ) je vous raconte pas comment sa ma gavé lol

Tu as testé Carbon sur le XS ?

Moi il me réclame obstinément un mot de passe de sauvegarder qui doit être vide alors qu'il l'est.

Par contre sur mon A700 il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé Carbon sur le XS ?

Moi il me réclame obstinément un mot de passe de sauvegarder qui doit être vide alors qu'il l'est.

Par contre sur mon A700 il marche très bien.

exacte a la sauvegarde d'une application. mais pas pour les sms ^^

Coco : Moi téléphone au volant ? jamais :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff' bande de chanceux :x moi je suis encore entrain de faire mes 1ere heures de conduite !

Mais je me debrouille super bien :3

Bref pour jb, ca sert a rien de s'exiter on l'aura pas avant la fin de la semaine prochaine a mon avis.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...