Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Moi j'en avais marre d'attendre, j'ai switché vers un Nexus 4 pour ne plus avoir ce problème de me demander si j'allais avoir la mise à jour. J'adorais mon XS mais il y avait beaucoup trop de ralentissement à mon goût.

Ce que je regrette le plus, c'est le widget météo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget tu peut l'avoir sur ton nexus 4 mais que sous un laucher Sony;)

Je sais j'ai déjà testé avec le launcher Xperia Z. le launcher est bien mais j'ai juste un reproche. C'est quand on appuies sur une app , que ca ne soit pas immédiat. il y a un effet rebond avec un peu de latence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en ai parlé, et je lui ai donc demandé ce qu'il en était pour la France et Belgique et il m'a que c'était en déploiement.

Je lui ai aussi parlé de ce forum et de XDA et que personne ne semblait l'avoir mais il a continué à dire qu'elle était en déploiement depuis fin Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C peut-être possible, car je pense que sa passe par les opérateurs avant d'être libéré définitivement... Donc la Sony la libéré maintenant la deuxième étapes c quelle opérateurs de quelle pays va la rendre dispo en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai aussi parlé de ce forum et de XDA et que personne ne semblait l'avoir mais il a continué à dire qu'elle était en déploiement depuis fin Mars...

Rien que ça m'évoque une réponse formatée :(

En fait ils savent (mais je pencherais plus pour le contraire) mais ils ont ordre d'entretenir le flou comme ça on pourra pas leur reprocher de pas respecter la date exacte.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il y avait beaucoup de forum et chacun a ses informations...

Et en Belgique les opérateurs ne touche pas à la rom, donc pas de délais supplémentaire.

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le bloquage c'est la marque qui le choisit, comme HTC qui a décidé le déverrouiller même sur les anciens modèles.

Par contre moi mon bootloader est "unlock allow: yes" et je suppose qu'il l'est sur tous en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa oui, mais nous en France y en a qui sont “indéblocable" Sony livre avec le bootlaod verrouiller mais déverrouillable... Que nous si on l'achète en pack opérateurs certains opérateurs bloque le déverrouillage du coup c mort pour le débloquer via les méthodes connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas comment sony met 1 an a sortir une mise a jour quoi je suis pas préssé moi mais je comprends pas lol c'est la faute de google qui fait des chose trop complexe ou quoi lol ?

C'est surtout que les mecs doivent adapter chaque firmware au hardware donc résultat les choses sont plus longue mais aussi après les constructeur lâche les releases quand bon leur semble

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai fléau des MAJ c'est les organisme de certification, ils mettent cent ans a réagir et obligent souvent les constructeurs a retarder les MAJ de plusieurs mois car il manque ça, ça n'est pas respecter, etc. Comme on a pu le voir avec Doomlord, la MAJ du XS est prête depuis février, mais il faut être impeccable pour la rendre disponible et ça, ça prends du temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...