Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

N'oublions pas qu'un smartphone dès sa mise a jour est toujours fluide, on verra bien dans quelques temps, mais sur le S il ne devrais pas y avoir de soucis. (j’espère)

Mieux vaut tard que jamais pour cette ultime maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'un smartphone dès sa mise a jour est toujours fluide, on verra bien dans quelques temps, mais sur le S il ne devrais pas y avoir de soucis. (j’espère)

Mieux vaut tard que jamais pour cette ultime maj :)

Euh non.. Mais pour les MAJ importantes, tout comme Windows quand on change d'OS, je recommande de faire une installation clean.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve ça abusé que le P et le go reçoivent leur mise à jour et nous non, on a acheter du haut de gamme, on y a mis le pris et on est servit les derniers

J’hésitais avec le p j'aurais mieux fait de le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoomLord aurait entre ses mains une version de test quasi-finale de la ROM 4.1

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40745285&postcount=526

Il semble que tout fonctionne, mais il ne partagera pas pour l'instant sa trouvaille

Selon lui, la mise à jour en 4.1 serait TRES proche, c'est donc contradictoire avec les délires de fin mai...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ça augure du bon :)

Maintenant on attends la release officielle pour connaître les ajouts.

En tout cas ceux qui comme moi aime avoir des contrôles rapides dans la barre de tâches vont être ravi :P

Et si ça change pas le kernel est en 3.4.0.

Modifié par zarvox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve ça abusé que le P et le go reçoivent leur mise à jour et nous non, on a acheter du haut de gamme, on y a mis le pris et on est servit les derniers

J’hésitais avec le p j'aurais mieux fait de le prendre...

Sauf que le P a moins d'amélioration que le Xperia S, pour cela il faut voir le changelog, pas de small apps déjà et la version du kernel reste en 3.0.8+. Sachant qu'en plus que le P est tout de même moins performant dans l'ensemble que le S ou encore le Ion. Je préfère avoir une mise à jour très optimisé et avoir des fonctionnalités en plus pour un mois de décalage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je crois que je vais débloquer mon bootloader moi..

Si on le relock, au SAV ça se voit pas vu que je le débloque autrement qu'officiellement.. :)

Hormis le tag des musiques dont je m'en tamponne, qu'est-ce qui ne fonctionnera pas/plus ?

EDIT : à près de 1 Mo / secondes, ça devrait être rapide ce petit fichier.. :P

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...