wallamax Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 N'oublions pas qu'un smartphone dès sa mise a jour est toujours fluide, on verra bien dans quelques temps, mais sur le S il ne devrais pas y avoir de soucis. (j’espère) Mieux vaut tard que jamais pour cette ultime maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 N'oublions pas qu'un smartphone dès sa mise a jour est toujours fluide, on verra bien dans quelques temps, mais sur le S il ne devrais pas y avoir de soucis. (j’espère) Mieux vaut tard que jamais pour cette ultime maj :) Euh non.. Mais pour les MAJ importantes, tout comme Windows quand on change d'OS, je recommande de faire une installation clean. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Moi perso je trouve ça abusé que le P et le go reçoivent leur mise à jour et nous non, on a acheter du haut de gamme, on y a mis le pris et on est servit les derniers J’hésitais avec le p j'aurais mieux fait de le prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 DoomLord aurait entre ses mains une version de test quasi-finale de la ROM 4.1 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40745285&postcount=526 Il semble que tout fonctionne, mais il ne partagera pas pour l'instant sa trouvaille Selon lui, la mise à jour en 4.1 serait TRES proche, c'est donc contradictoire avec les délires de fin mai... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci pour l'info...kernel 3.4 c'est du bon :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) J'avoue ça augure du bon :) Maintenant on attends la release officielle pour connaître les ajouts. En tout cas ceux qui comme moi aime avoir des contrôles rapides dans la barre de tâches vont être ravi :P Et si ça change pas le kernel est en 3.4.0. Modifié 26 avril 2013 par zarvox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebt59 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Moi perso je trouve ça abusé que le P et le go reçoivent leur mise à jour et nous non, on a acheter du haut de gamme, on y a mis le pris et on est servit les derniers J’hésitais avec le p j'aurais mieux fait de le prendre... Sauf que le P a moins d'amélioration que le Xperia S, pour cela il faut voir le changelog, pas de small apps déjà et la version du kernel reste en 3.0.8+. Sachant qu'en plus que le P est tout de même moins performant dans l'ensemble que le S ou encore le Ion. Je préfère avoir une mise à jour très optimisé et avoir des fonctionnalités en plus pour un mois de décalage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 MISE A JOUR DE TEST SONY 4.1 LEAKE http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2252940 tout fonctionne ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 MISE A JOUR DE TEST SONY 4.1 LEAKE http://forum.xda-dev...d.php?t=2252940 tout fonctionne ! ommmfg :ole reseau fonctionne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Go go go ! Download: - En cours Xperia S: - En charge Excitation: - Au max :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 oui et comme doomlord est le boss, il a même prérooté + mis un cwm + busybox dans la ROM B) C'est bon ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Il faut donc d'abord etre sur une rom .55, je dois flasher une rom officiel avant alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, Ne pas oublier de rappeler que c'est UNIQUEMENT pour bootloader débloqué ;) PS: le mieux serait peut-être de créer un sujet "leak" :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Il faut donc d'abord etre sur une rom .55, je dois flasher une rom officiel avant alors? Oui, apparament il faut flasher depuis la .55 ou une rom basée sur la .55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 quelle rom est basé sur la .55? xcream? XZX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 oui, xcream et xzx entre autres sont sur la .55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 tres bien merci 256 mo sur 471, [color=red]jsuis[/color] impatient :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai pas passer la moitié encor:(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Donc je dois flasher la xzx, je redemarre puis j'installe cette rom, c'est comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Exact :) (plus que 11 min pour moi :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bon... je crois que je vais débloquer mon bootloader moi.. Si on le relock, au SAV ça se voit pas vu que je le débloque autrement qu'officiellement.. :) Hormis le tag des musiques dont je m'en tamponne, qu'est-ce qui ne fonctionnera pas/plus ? EDIT : à près de 1 Mo / secondes, ça devrait être rapide ce petit fichier.. :P Modifié 27 avril 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bravia engine Sinon je DL aussi la leak de DooMLord, l'ancienne etait deja tres bien sauf qu'il n'y avais pas de reseau, cette fois c'est la bonne Modifié 27 avril 2013 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 moi c'est fini je l'installe :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Les gars a peine je me reveille et vous me faites plaisir come ca :3 merciii :D je go la telecharger aussi ! :3 "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Pour info: Les tags musiques marchent très bien :P Modifié 27 avril 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.