Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

C comme sa que je vois les choses, et jusque la sa reste logique, on est sur la date de doomlord, Sony fait une maj de pc compagnon et il y a se nouveau message, c'est très bon signe... Peut-être dans le week-end:D sa serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur :D

Bref...là ou Sony me ferait plaisir c'est qu'il nous balance de la 4.2 en surprise pour ce faire pardonner de l'attente (i have a dream...) LOL

Xperia Tapatalk

Un petit coucou de la région PACA, oui il fait beau et chaud. On bronze.

Impossible. Qualcomm n'a pas donné les sources pour Android 4.2. On ne l'aura pas officiellement du moins, en custom c'est probable..

De plus, je vois pas l'ancien flagship être mis à jour AVANT le dernier, soit le Xperia Z. Puisque ce dernier n'a pas encore JB 4.4.2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de la région PACA, oui il fait beau et chaud. On bronze.

Impossible. Qualcomm n'a pas donné les sources pour Android 4.2. On ne l'aura pas officiellement du moins, en custom c'est probable..

De plus, je vois pas l'ancien flagship être mis à jour AVANT le dernier, soit le Xperia Z. Puisque ce dernier n'a pas encore JB 4.4.2.

La 4.2 on l'a déjà en custom ^_^

Mais je pense pas que un jour on aura la 4.2 en officiel. :-/

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de Belgique et perso je n ai pas eu d update de pcc. Par contre j ai le message qué quelqu'un plus haut à link.

Enfin bref tout ça pour dire que j espère bientôt l avoir cette fameuse maj.

Au passage est ce que quelqu'un aurait un petit recap de ce que JB va apporter au XS ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de Belgique et perso je n ai pas eu d update de pcc. Par contre j ai le message qué quelqu'un plus haut à link.

Enfin bref tout ça pour dire que j espère bientôt l avoir cette fameuse maj.

Au passage est ce que quelqu'un aurait un petit recap de ce que JB va apporter au XS ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Alex a déjà demandé mais apparemment on en sais trop rien...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai un récapitulatif, et surtout savoir si il y aura une gestion de ll'alimentation comme le stamina mode ou comme sur le xp la veille prolongée ou comment que c'est.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le développement de Jelly Bean 4.1.2 pour les Xperia P, Go (S et Ion) en est au stade final voilà ce qu'on peut lire de part et d'autre sur facebook !

La semaine prochaine: le 24 Avril pour moi, Jelly bean sera sur nos phones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi le 24 j'ai une chose plus importante: je passe mon permis :P

Non, plus sérieusement, vous vous préoccupez trop de ça. Arrêtez un peu. Il y a d'autres choses plus importantes! Je le sais, j'en ai subi les conséquences! Croyez-moi, JB sur XS n'a rien d'un truc incontournable. Pensez à autre chose...

ps: ceci est un message de la part d'un gars en pleine déprime. Ne le prenez pas à la légère. Demandez-vous vraiment ce qui est important dans la vie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le développement de Jelly Bean 4.1.2 pour les Xperia P, Go (S et Ion) en est au stade final voilà ce qu'on peut lire de part et d'autre sur facebook !

La semaine prochaine: le 24 Avril pour moi, Jelly bean sera sur nos phones ^^

Il serait temps n empêche, Sony n'est quand même pas super assidu niveau mise à jour et c est dommage.

Sinon c est quoi le mode stamina ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que la mise a jour sortira, quelqu'un pourra le mettre en format ftf pour la flasher via flashtool?

Moi je n'ai plus mon S pour le faire :(

Mais voici le TUTO pour ceux qui voudrait le faire: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/98707-[TUTO]-CONVERTIR-une-ROM-SEUS-en-FORMAT-FLASHTOOL-(.ftf) :)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...