Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Ouais bah moi le 24 j'ai une chose plus importante: je passe mon permis :P

Non, plus sérieusement, vous vous préoccupez trop de ça. Arrêtez un peu. Il y a d'autres choses plus importantes! Je le sais, j'en ai subi les conséquences! Croyez-moi, JB sur XS n'a rien d'un truc incontournable. Pensez à autre chose...

ps: ceci est un message de la part d'un gars en pleine déprime. Ne le prenez pas à la légère. Demandez-vous vraiment ce qui est important dans la vie.

ouais je suis sur que pleins seront decu, on s'attend trop a une mise a jour formidable etc...

En tout cas courage pour ton permis, et courage aussi si t'es en deprime, je suis pas tres bien non plus ! :)

Modifié par fabidesca
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: ceci est un message de la part d'un gars en pleine déprime. Ne le prenez pas à la légère. Demandez-vous vraiment ce qui est important dans la vie.

Oulala tu fait flipper l'amis:(... Dans un sens ta raison pour l'importance des chose dans une vie, mais la vie est trop courte pour broyer du noire... Quand on perd des personnes proche ou moin proche sa met des claque mais sa rend plus fort... Comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort... Je sais pas ce qui t'arrive mais dit toi que c'est juste un passage... J'ai fait des grosse connerie que je paye encore 6ans après et l'état me lâche pas et me pompe mon compte mais faut pas tombé dans le cercle vicieux de la déprime... Relève toi la tête haute mon pote... Et il y a un slogan que je kiff

WE ARE ANONYMOUS

WE ARE LEGION

AND REPEAT AFTER ME

******I AM FREE******

Désolé Alex pour l'hs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi le 24 j'ai une chose plus importante: je passe mon permis :P

Non, plus sérieusement, vous vous préoccupez trop de ça. Arrêtez un peu. Il y a d'autres choses plus importantes! Je le sais, j'en ai subi les conséquences! Croyez-moi, JB sur XS n'a rien d'un truc incontournable. Pensez à autre chose...

ps: ceci est un message de la part d'un gars en pleine déprime. Ne le prenez pas à la légère. Demandez-vous vraiment ce qui est important dans la vie.

Moi il me reste plus que 5h de conduite et je passe avec le commissaire en voiture pour le permis :3

Tes en déprime pk mec ? o_O

Oulala tu fait flipper l'amis:(... Dans un sens ta raison pour l'importance des chose dans une vie, mais la vie est trop courte pour broyer du noire... Quand on perd des personnes proche ou moin proche sa met des claque mais sa rend plus fort... Comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort... Je sais pas ce qui t'arrive mais dit toi que c'est juste un passage... J'ai fait des grosse connerie que je paye encore 6ans après et l'état me lâche pas et me pompe mon compte mais faut pas tombé dans le cercle vicieux de la déprime... Relève toi la tête haute mon pote... Et il y a un slogan que je kiff

WE ARE ANONYMOUS

WE ARE LEGION

AND REPEAT AFTER ME

******I AM FREE******

Désolé Alex pour l'hs

Joli le slogan :-)

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex je compati ;) ahah

Petite question pour préparer la maj, je suis actuellement sur la ROM Xcream, qu'elle sera la marche à suivre pour faire une installation clean (je veux dire RAZ total du téléphone, suppression de 100% des données) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que SEUS ou PC COMP arrive à te détecter la mise à jour avec la XCreaM installé...mais en tout cas je vous conseil de faire une réinitialisation totale durant cette update ;)

Cela évitera bien des désagréments... faites également attention aux données que vous restaurez et avec quelle application, je fais plutôt allusion aux aux paramètres système qui peuvent créer des instabilités en restaurant les mêmes d'une version à l'autre :(

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire! Vous êtes tous à fond dedans, près à faire la mise à jour, mais je suis sûr que quand elle sera là, il n'y en aura qu'un quart d'entre vous qui la fera car elle ne pourra pas être rootée aussitôt :P

Tant que vous avez une ROM qui vous satisfait pleinement (stock ou custom) restez-y jusqu'à ce que le root soit dispo et que l'on puisse vraiment en tirer quelque chose. Et encore, si ça se trouve même avec le root vous serez déçu par rapport aux ROMs 4.2 qu'on a actuellement -_-

PS: pour répondre à ceux qui "s'inquiètent" pour moi (mais je ne veux pas que ça lance un sujet de conversation), j'ai tout simplement perdu la femme de ma vie...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va soit tomber en bootloop, ou bien un tas de force close une fois ta rom installée... Crois moi,je sais de quoi je parle ;-)

Bonjour,

Non dutout...il ne s'agit pas de l'installation d'une Custom via RECOVERY,

mais d'une ROM officielle via FLASHTOOL...donc aucun soucis ;)

PS: au cas où certains aurais raté la news: http://www.xperiablog.net/2013/04/19/sony-says-xperia-p-and-xperia-go-jelly-bean-update-in-very-final-stage/

Plus d'info officiellement la semaine prochaine

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...