Rheidizded Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je l'installerai mais c'est terminé pour moi les Sony :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour les gars, Je suis en train de télécharger cette rom, est ce qu'on doit faire Wipe Data/Cache/Dalvik Cache/format System avant l'installation du zip? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 tu dois surtout avoir un bootloader débloqué. Je pense que la nouvelle ROM le fera très bien. :) Si on le relock, au SAV ça se voit pas vu que je le débloque autrement qu'officiellement ? (D'ailleurs, je trouve plus, on peut plus ? :'( ) Hormis le tag des musiques dont je m'en tamponne, qu'est-ce qui ne fonctionnera pas/plus (EDIT : ça fonctionne)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Evitons de flood ce sujet qui est consacrée à la MAJ officielle http://forum.frandro...er-unlock-only/ Un sujet sur la leak, rdv la bas Et coco, Bravia Engine marche plus Modifié 27 avril 2013 par Moldorek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai une question avec cette version "presque" finale : elle n'est pas officielle ? Donc si je ne me trompe pas, quand la finale sortira, vous n'aurez pas la notification avec PC Companion ou Sony Bridge (si vous avez bien évidemment flashé le téléphone avec cette version "presque" finale) ? Enfin, vous pensez qu'il faudra faire une sauvegarde avant la MAJ finale ? Ou ça se passera comme c'était de la .45 à la .55 ? Parce que faire des sauvegardes, des restaurations, et tout réorganiser, ça commence peu à... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) tu fais la MAJ et rien n'est touché sur tes données personnelles. Il y aura juste de nouvelles applications comme à chaque fois (comme la .45 ou la .55) Modifié 30 avril 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bon... je crois que je vais débloquer mon bootloader moi.. Si on le relock, au SAV ça se voit pas vu que je le débloque autrement qu'officiellement.. :) Hormis le tag des musiques dont je m'en tamponne, qu'est-ce qui ne fonctionnera pas/plus ? EDIT : à près de 1 Mo / secondes, ça devrait être rapide ce petit fichier.. :P Suis le tuto d'Alex tout sera comme avant sauf que tu auras des risque de brick si tu fais des MàJ via Pc Companion, Ota etc... avec le Bl dèv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Suis le tuto d'Alex tout sera comme avant sauf que tu auras des risque de brick si tu fais des MàJ via Pc Companion, Ota etc... avec le Bl dèv. C'est gentil à toi mais je l'ai déjà suivi et installée. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 On a jamais été aussi proche de l'officielle!:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Enfin on est que au début du mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai le PlayStore à jour depuis le 1er mai. Même si cela ne sert à rien... c'est déjà ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai toujours rien tu as fait comment pour l'avoir a jour automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Rien, Google déploie par paquet de millier. Il y a des millions à mettre à jour, c'est énorme.. Tu veux l'apk ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Si tu as un apk de confiance parce que j'ai lu par ci par la que certains avait été infecté avec des apk du gplay verolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tiens : https://mega.co.nz/#!qEJlGZhI!dNNf2jJoQQ_TzTzVe2rwgTWWvyVip2tf-MCX7284Pms Installé par tout Frandroid et tout XDA, aucun virus relevé ni anomalie de ma part.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ok parfait je te remercie je te fais mon retour par mp pour permettre le retour au sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je l'ai eu automatiquement. Mais bon, elle n'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 moi je l'ai eu ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) ''sans maitrise, la puissance est rien'' Modifié 6 mai 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Euh ? Tu as bu ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 c'est là qu'on voit que certaines personnes sans boire, ont des vues des choses un peu (comment dire....) chelou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Non, je pense surtout que personne, moi le premier, n'a rien compris à ce que t'as dis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Non, je pense surtout que personne, moi le premier, n'a rien compris à ce que t'as dis. Oui:lol: Je connais ce slogan (Alfa-Roméo) Mais ce qui vient faire ici, je comprend pas non plus??? :D Modifié 6 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Alfa, pas Alpha :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) MDR bien vu l'ancien Modifié 6 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.