alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci pour ta précision Alex ! :) Je prend note, si c'est plus efficace par PC Companion... Ca effacera aussi la mémoire interne (SD Card) ? Je demande car contrairement à beaucoup, j'aimerais aussi la remettre à zéro... J'ai toutes les sauvegardes nécessaires donc je peux tout effacer sans crainte. Je suis sur un XS FR nu et j'ai le N° 1257-2756. Précision utile ou pas, je balance... blanc fr nu 1257-3120 Oui c'est bien ces références maintenant que je les vois (j'ai oublié quelques chiffres LOL) Normalement lors de notification sur PC COMP il vous propose si vous souhaitez conserver ou pas vos données...mais en tout cas la carte SD(mémoire interne) n'est JAMAIS AFFECTÉ ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Lol... comme tout le monde est bien excité ici!! :P Vivement demain la libération des sources par Sony... je ne vois que ça d'intéressant finalement dans cette news! ;) Modifié 24 mai 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 tu m'étonnes :emo_im_money_mouth: depuis le temps qu'on l'attend ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 heu regarde juste au dessus.. Wow c'était sur la seule page que j'ai sauté sur tapatalk --' merci. Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Haa d'accord j'avais pas fais le rapprochement...sorry ^_^En faite dans sa phrase il faut traduire "build" par "SI" = SERIAL ITEM (je crois) Ce qui signifie qu'en fait en France il y a plusieurs numéros SI qui circulent exemple: Le Xperia S de chez SFR aura le numéro SI 1264-4491 (exemple) Le Xperia S chez Orange aura le numéro SI 1264-6755 (exemple) Le Xperia S de chez Bouygues aura le numéro SI 1297-1236 Le Xperia S NU FRANCE NOIR à le numéro SI 1264-2796 (je crois) Le Xperia S NU FRANCE BLANC à le numéro SI 1264-3292 (exemple) Donc il ne serons pas mis à jour en même temps...sauf le blanc et le noir qui peut-être sortirons en même temps! Donc faut regarder votre numéro SI figurant au dos derrière le cache batterie et être patients le temps que votre numéro sorte...cela peut prendre 1 heure comme 1 semaine ;) ÉDIT: sous conditions bien sûre que vous ayez gardé votre ROM d'origine sur votre XS :P Xperia Tapatalk Moi par contre c'est par 1275-2756 o_O Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Normalement lors de notification sur PC COMP il vous propose si vous souhaitez conserver ou pas vos données... Re-merci ! :) Ce sera donc : - Reset Factory via PCC + formatage SD - Flashage JB via Flashtool de préférence, sinon PCC (quand la ROM et surtout le Root seront dispos) - Réinstallation de mes applis via Titanium BackUp J'ai plus qu'à attendre tranquillement... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) je viens de remettre la stock .45, la xzx v2 me faisait des erreurs a la con de toute façon, je vais bien voir a quel moment je vais passer :D de toute façon c'est un tel virgin, et ils liquident les stocks depuis 1 ans ils en ont pas vendu lol :D peut etre un early build :P Et bien c'est raté, la page a changé :s retour sur 6.1.A.2.55 http://www.sonymobil...hones/xperia-s/ et entre temps le voila revenu sur 6.2.A.0.200 lol je sais pas ce qu'ils fou.... avec leur site chez sony, mais c'est pas au point :P Modifié 24 mai 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 quand je fais la recherche de mise a jour par le panneau de config windows j'ai toujours la version 6.2.a.0.200 d'affiché sur la page sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Quelqu'un pourra add le .tft svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Une chose m'étonne quand même. Si le déploiement en FR a vraiment commencé, comment se fait-il que personne sur ce forum ou ailleurs ne puisse témoigner avoir reçu la mise à jour. Il n'y a quand même pas 36000 builds différents en version nue pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 [MODE troll] heuuu il y a combien de décalage horaires entre la France et le Japon...? ça fait 4 heures qu'il y a eu le post Twitter et personnes ne l'a eu ici :ph34r: Vous n'allez pas dormir du week-end...krkrkr :D [/MODE troll] Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Simple il test notre patience^^ "Quelque part dans les bureaux de sony: Allez les gars remettez 6.1.A.2.55 on va se marrer :) " Modifié 24 mai 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Peut être que quelqu'un a piraté le compte twitter de sonyXperiaFr et s'amuse à balancer de fausse info ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Simple il test notre patience^^"Quelque part dans les bureaux de sony: Allez les gars remettez 6.1.A.2.55 on va se marrer :) " Ou alors ils sont pas capables de mettre à jouir leur site. Alors la du coup j'ai peur pour mon tél x) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Sur XDA certains affirment l'avoir eu, dont un Français via OTA apparemment... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2293624 Ca bouge sur leur forum aussi visiblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ou alors ils sont pas capables de mettre à jouir leur site. Alors la du coup j'ai peur pour mon tél x) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Ca il sont pas capables de mettre a jouir lol :D tu m'as eu sur ce coup, moi pour la mise a jouir, ca sera quand j'aurais fait l'update lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Sur XDA certains affirment l'avoir eu, dont un Français via OTA apparemment... http://forum.xda-dev...d.php?t=2293624 Ca bouge sur leur forum aussi visiblement ! Dommage qu'il ne précise pas son SI. Je doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est du pipeau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ca il sont pas capables de mettre a jouir lol :D tu m'as eu sur ce coup, moi pour la mise a jouir, ca sera quand j'aurais fait l'update lol :D Afin de remette les choses à leur place avant que je reçois encore un signalement: HS OFF Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Mais serieux les mecs à quoi ça leur sert de mythonner pffff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Sony confirme que c'est bien en cours de déploiement en tout cas => https://twitter.com/...869341464875008 Donc aujourd'hui pour les "chanceux" et la semaine prochaine pour les autres... Ce qui se dit depuis ce matin, en gros ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Afin de remette les choses à leur place avant que je reçois encore un signalement: HS OFF Xperia Tapatalk Pourquoi tout ceci ? quelqu'un a signalé le post parce qu'un gars a fait une erreur d'orthographe ? il y a deja eu le meme genre hier, et ca n'a tué personne pourtant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 lol, et c'est qui les chanveux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ca il sont pas capables de mettre a jouir lol :D tu m'as eu sur ce coup, moi pour la mise a jouir, ca sera quand j'aurais fait l'update lol :D Oups l'auto correcteur désolé :/ mais ça m'a bien fait rire quand même :P Bref depuis le temps que je l'attends plus cette mise a JOUR, je me dis quand elle sera la elle sera la et c'est tout. En attendant je suis sur la PAC ROM et sur ma n7 ;) Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 en tout cas, si j'ai bien compris le tweet de sony, ceux qui sont en version nu devraient être les fameux chanceux à être servi dans les heures qui vont suivre. Les autres.. bah bien après :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 alors je vois qu'elle est sortie!cool! des gens y sont déjà dessus? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.