Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

J'ai laissé tourner le DL cette nuit pour y arriver, mais ouais c'est vrai que les liens de Doomlord sont assez lents. Visiblement il n'y a pas vraiment d'améliorations depuis la 197 de toute manière, c'est pas une version prévue pour être sortie tel quel vu que l'apn fait toujours des photos roses en mode auto.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia P , Go de manière officielle et le U de manière officieuse ( un portage du P) . C'est la version Jelly Bean 4.1.2 et on bénéficie des applications 2013 de Sony, avec la fluidité accrue grâce au Project butter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelqu'un a donné un lien de téléchargement plus rapide sur XDA: http://fs2.filegir.c....200-update.zip

Je l'ai téléchargé en un peu plus de 5 minutes

J ai pas tout suivi, c'est quoi ça? Un lien pour télécharger et pouvoir flasher la mise à jour? C'est la même que l officielle?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas tout suivi, c'est quoi ça? Un lien pour télécharger et pouvoir flasher la mise à jour? C'est la même que l officielle?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Je pense qu'elle est en grande partie (voir totalement ?) similaire à la version officielle qui devrait déjà être disponible, mais c'est une version destinée aux XS fournis aux développeurs. Il y a une procédure à suivre pour flasher (à condition d'avoir un bootloader dévérouillé) . Elle est expliquée sur XDA . http://forum.xda-dev...d.php?t=2295033

Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer , mais si d'ici demain soir, si la maj officielle n'est pas là, je me lance.

Modifié par fab4u67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire le boulet, mais es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'affirmer une bonne fois pour toute que déverrouiller le bootloader fait sauter la garantie? :| :emo_im_angel:

je lis tout et son contraire.

Partout dans les tuto c'est écrit que la garantie est annulée, mais par exemple dans les commentaires dans les articles de frandroid, on m'avait sorti comme quoi c'est pas vrai, et qu'en faisant certaines manips ou en reverouillant simplement le BL, ça passait sans problème pour le SAV.

Alors je demande l'avis des experts :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai trop envie d'essayer Jelly bean,mais pas envie de faire une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire le boulet, mais es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'affirmer une bonne fois pour toute que déverrouiller le bootloader fait sauter la garantie? :| :emo_im_angel:

je lis tout et son contraire.

Partout dans les tuto c'est écrit que la garantie est annulée, mais par exemple dans les commentaires dans les articles de frandroid, on m'avait sorti comme quoi c'est pas vrai, et qu'en faisant certaines manips ou en reverouillant simplement le BL, ça passait sans problème pour le SAV.

Alors je demande l'avis des experts :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai trop envie d'essayer Jelly bean,mais pas envie de faire une connerie

Tu as déjà a réponse à ta question en fait.

Déverrouiller le bootloader = perte de garantie.

Le revérrouiller permet de "retrouver" la garantie. Je met entre guillemets car Sony peut très bien annuler la garantie suite au déverrouillage. Après, le SAV voit. Ca dépend, tu compte l'envoyer pour quelles raisons ? Les tâches jaunes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà a réponse à ta question en fait.

Déverrouiller le bootloader = perte de garantie.

Le revérrouiller permet de "retrouver" la garantie. Je met entre guillemets car Sony peut très bien annuler la garantie suite au déverrouillage. Après, le SAV voit. Ca dépend, tu compte l'envoyer pour quelles raisons ? Les tâches jaunes ?

Oué, en gros donc, ça dépend de ton degré de chance et de l'humeurs des gass au SAV.. -_- :ph34r:

Si non, non (pour le moment) je n'ai pas besoins de l'envoyer au SAV, je l'ai acheté en novembre, donc les problèmes de tâches ont du être réglé , mais j'ai une garantie de 3 ans sur le tel, donc ça serait un peu bête de la perdre.

Temps pis. Je vais donc devoir attendre que Sony se décide (enfin) de nous sortir jelly bean :emo_im_undecided:

Merci d'avoir répondu.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :D . Oui effectivement

C'est un gars qui me l'a envoyé par MP en me demandant de le mettre sur me topic car OM avais moins de 10 post :D LE LIEN NE SERA ACTIF PLUS QUE 5 JOURS ET QUELQUES HEURES !!!

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne. D'ailleurs, je rejoins un membre d'XDA qui dit que les leak que nous avons ne sont pas sous leurs bonnes dénominations. On a le leak du firmware officiel qui mentionne le stamina et on l'a pas ? Étrange, après Wait & See..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un suivi, la preuve, la MAJ arrive très prochainement (dans les 10 jours à tout casser). What's the problem ?

Suivi de m**** tout simplement c'est ça le problème il faut le dire clairement Modifié par Dexii94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un suivi, la preuve, la MAJ arrive très prochainement (dans les 10 jours à tout casser). What's the problem ?

Le problème ? C'est que on reçoit la MàJ un an après qu'elle soit sortie de chez Google, et que on a un suivi merdique, et que l'on reçoit la 4.1.2 alors que y'a des téléphones déjà qui ont la 4.2.2. Autre chose cher monsieur ? :-)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...