Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Aussi Sony m'a bien dit que le déploiement avait bien été lancer sur les premier build( sa veut dire pas tous) alors bon sur je sais pas combien de build fr crois tu sérieusement que se soit intelligent de pensé qu'ils soient forcément sur les fofo???

Je ne crois que ce que je vois...alors pour l'instant on a même pas un screen (alors un ftf LOL)

Je sais qu'il y a au moins 6 SI/build FRANCE...mais je doute que ça soit celle de Bouygues Télécom qui soit la premières servi :P

Quelqu'un donnera un ftf aujourd'hui ou demain...mais pas celui qui dit l'avoir depuis deux jour sans aucun screen/preuve ^_^

PS: sans rancune ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh grand Alex, [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnait que tu ne sois pas encore intervenue:D... Ton scoop était pas entièrement faut...

Cependant je pense que je vais pas t'apprendre comment sa marche... Alors oubli notre querelle et réfléchi un peut...

Crois tu sérieusement que tout les utilisateurs de Xperia S son des habituer des forum Android??? Aussi Sony m'a bien dit que le déploiement avait bien été lancer sur les premier build( sa veut dire pas tous) alors bon sur je sais pas combien de build fr crois tu sérieusement que se soit intelligent de pensé qu'ils soient forcément sur les fofo??? De plus j'ai trouvé un utilisateur qui l'a eu et pas sur se fofo et ni sur Xda...

Désoler Alex si mes poste te brûle les yeux mais accepte de ne pas toujours avoir raison...

Une veille connaissance;)

Tu ferais bien de faire pareil. J'ai eu la confirmation du responsable des MAJ (support technique) de Sony Mobile France. C'était une erreur, elle n'avait pas commencé.

Tout repose sur un bonhomme, un inconnu. Demande lui un screenshot, ça ne devrait pas être trop long dans ses examens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais bien de faire pareil. J'ai eu la confirmation du responsable des MAJ (support technique) de Sony Mobile France. C'était une erreur, elle n'avait pas commencé.

Tout repose sur un bonhomme, un inconnu. Demande lui un screenshot, ça ne devrait pas être trop long dans ses examens...

Elle n'avait pas commencé... ca veut dire quoi, que ca roule, la c'est parti maintenant ?

Quitte a demystifier, autant qu'il donne une vraie info le gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la rancune je l'ai pour des truc plus important, tu ma juste fait changer de pseudo, mais desfois ton cerveau fonctionne bien car tu a été le premier à me repéré:D... je cour pas après cette maj à vrais dire...

Sinon tu fait comme moi tu appelle le support Sony, je pense que tu aura la même réponse... Et quand bien même Sony de déploi sa maj aujourd'hui ou demain, je ne t'apprend pas que les date des pays diffère... Et même en France sa se fait par région, donc le Rhône-Alpes(en force:D) peut l'avoir avant ou après l'île-de-france... Et vice Versailles...

Et chez moi portable nu sa veut dire pas d'opérateurs donc je sais pas ce que Bouygues Télécom bien faire la dedans...

Tu ferais bien de faire pareil. J'ai eu la confirmation du responsable des MAJ (support technique) de Sony Mobile France. C'était une erreur, elle n'avait pas commencé.

Tout repose sur un bonhomme, un inconnu. Demande lui un screenshot, ça ne devrait pas être trop long dans ses examens...

Qu'est ce tu parle j'ai eu Sony se matin au téléphone... Alors je me repose pas que sur les dire d'un gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait le top mais il est en examen BTS [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait qu'il est la tête à sa:(...

Il suffit d'enlever son cache batterie et de regarder le numéro SI sous le cache, je ne vois pas en quoi ça peut le gêner dans ses examens, ça doit prendre 30 secondes maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs

j’adore vos post , alors arrêter de nous prendre la tète avec de vielle querelle de collégiens.

Nous serrons tous content, quand elle serra la.

Alors attendons, patientons et Vive Sony avec leur Mise à jour (Fin décembre de l'an .......) :P

Perso : J’adore mon XS

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gars ne va juste pas aller sur le forum pendant ses examens :)

Par contre blondin69120, fait attention à tes mots ! Pour toi c'est peut-être normal mais sur un forum on ne parle pas comme ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois j'ai son num??? Oh les gars faut ce détendre le respect vous connaissez??? Il est en examen un point c tout wech vous êtes qui pour dire ce que les gens on a faire...

lol, j'ai compris, du grand n'importe quoi.

Regardez ce que me dit un employé de Chez Sony :

http://www.hostingpi...5Sanstitre1.png

ça confirme bien le contraire de l'ami blondin qui doit travailler chez Sony lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant les gars, bref j'attends un deuxième email de Sony qui vient de confirmer que vos source sont fausse et que certains Xperia S sont déjà à jour... Alors peut-être que les services on un gros pb de communication entre eux mais sa fait la deuxième personne de Sony qui me dit que le déploiement à commencer...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso en appelant 2fois je suis tomber sur deux gars différents, le premier à été catégorique que la maj était déployé, et le deuxième à demander à son responsable avant de me confirmer les dire du premier...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...