Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Certes...mais annoncer que JB est dispo pour les builds FR le 24 mai ....alors que personne n'a recu la maj le 27 , ca vaut un petit carton rouge quand meme... :)

allez patience....

Je suis d'accord.. mais ils vont te dire que tu ne la pas reçu mais en déploiement.. à moins d'avoir accès à leurs serveurs, on le saura jamais.

Suivi de m**** tout simplement c'est ça le problème il faut le dire clairement

Je n'ai jamais dis que le suivi était bon. Juste qu'au moins on en a un, même tardivement. L'accro S, en comparaison, n'aura jamais Jelly Bean lui et pourtant il n'y a pas grand chose qui change avec le XS (hardware).

Le problème ? C'est que on reçoit la MàJ un an après qu'elle soit sortie de chez Google, et que on a un suivi merdique, et que l'on reçoit la 4.1.2 alors que y'a des téléphones déjà qui ont la 4.2.2. Autre chose cher monsieur ? :-)

Suivi merdique oui.. mais suivi ! Le problème ici c'est Qualcomm qui ne livre pas les sources du proco pour JB 4.2.x et supérieurs.

Sans oublier que le XS/XP/XU/Xaccro S/Xion et consort sont des téléphones... Sony Ericsson et non Sony. Certaines choses ont changées mais si elles sont invisibles pour nous et cela demandent du travail. Alors oui on a acheté on mérite ci et ça.. mais au moins on l'a cette fichu MAJ ! Et je pense que Sony s'en mort plus les doigts que nous d'avoir eu SE prendre un proco déjà vieux quand le XS est sorti et est, aujourd'hui, obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo, de toute façon, au point où on en est, on est pas à une semaine près ! si ?

et puis c'est les ROM pour versions nue, la dernière fois, j'ai eut une Maj en février alors que sony l'avait mise à dispo en septembre ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.. mais ils vont te dire que tu ne la pas reçu mais en déploiement.. à moins d'avoir accès à leurs serveurs, on le saura jamais.

Oui , mais personne n'est dupe. Il est sur est certain à 100 % que le déploiement n'a pas démarré. Pour moi, à la limite, l'avoir aujourd'hui ou dans 3 semaines ne change rien, mais annoncer sur un support officiel que le déploiement est en cours alors que ce n'est pas le cas, c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi merdique oui.. mais suivi ! Le problème ici c'est Qualcomm qui ne livre pas les sources du proco pour JB 4.2.x et supérieurs.

Sans oublier que le XS/XP/XU/Xaccro S/Xion et consort sont des téléphones... Sony Ericsson et non Sony. Certaines choses ont changées mais si elles sont invisibles pour nous et cela demandent du travail. Alors oui on a acheté on mérite ci et ça.. mais au moins on l'a cette fichu MAJ ! Et je pense que Sony s'en mort plus les doigts que nous d'avoir eu SE prendre un proco déjà vieux quand le XS est sorti et est, aujourd'hui, obsolète.

Non mais même si qualcomm ne donnent pas les sources, notre JB sur le xs aurai du être la depuis longtemps. Regarde ça se trouve on aura même pas le mode stamina... On se fait prendre pour des pigeons--'

C'est lamentable tout ça ! D'abord les gens de chez Sony nous disent que la MàJ commence il y a 1 mois. Après sur twitter on nous dit que la MàJ commence alors que rien du tout--'

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accro S, en comparaison, n'aura jamais Jelly Bean lui et pourtant il n'y a pas grand chose qui change avec le XS (hardware).

L'Acro S aura la MAJ.

http://www.xperiablo...-200-certified/

"The Xperia acro S and Xperia SL Jelly Bean firmware has also been certified with the same firmware build (6.2.B.0.200)."

Il faut chercher un peu avant de dire du mal de Sony.

Modifié par Marsou77
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il rappeler au personne qui savent que se plaindre sur des sujets qu'ils ne maîtrise pas, que Sony a travaillé sur la maj qu'à partir de décembre... Vous parlez d'un ans d'attente alors que la décision de mettre à jour le Xs est arrivé en décembre... De deux quand je dit que les développeurs sont en attente des sources officiels de Sony pour pouvoir avancer sur le développement de leur rom, je sais ce que je dit... Sa c pour la personne qui m'a repris en me disant que le 4.2.2 était déjà la... Faut regarder sur xda ce que dise les développeurs... Vous parlez de chose que vous ne maîtriser pas... Bref sur ce la maj arrive alors arrêté vos commentaires inutile

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que j'ai payé un smartphone 450€ tout bugé depuis le début. Ecran jaune, lag permanent même d'origine après "moultes" réinitialisations... Maintenant c'est la nouvelle mode sur le mien, une fois que je slide pour répondre à un appel, je dois bien attendre 2 3 secondes avant qu'il comprenne ce que je lui demande et d'entendre mon interlocuteur... Un exemple de lag parmi tant d'autres :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que j'ai payé un smartphone 450€ tout bugé depuis le début. Ecran jaune, lag permanent même d'origine après "moultes" réinitialisations... Maintenant c'est la nouvelle mode sur le mien, une fois que je slide pour répondre à un appel, je dois bien attendre 2 3 secondes avant qu'il comprenne ce que je lui demande et d'entendre mon interlocuteur... Un exemple de lag parmi tant d'autres :s

:D il m'a coûté 9€ et le miens fonctionne très bien:p

On s'en fous:D

Non mais sérieux il y a une sections, avec wattmille sujet dédié aux bug... Vous avez pas l'impression de vous planté d'endroit???

Ps: Merci zexion pour l`info;)

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il rappeler au personne qui savent que se plaindre sur des sujets qu'ils ne maîtrise pas, que Sony a travaillé sur la maj qu'à partir de décembre... Vous parlez d'un ans d'attente alors que la décision de mettre à jour le Xs est arrivé en décembre... De deux quand je dit que les développeurs sont en attente des sources officiels de Sony pour pouvoir avancer sur le développement de leur rom, je sais ce que je dit... Sa c pour la personne qui m'a repris en me disant que le 4.2.2 était déjà la... Faut regarder sur xda ce que dise les développeurs... Vous parlez de chose que vous ne maîtriser pas... Bref sur ce la maj arrive alors arrêté vos commentaires inutile

Y'a quoi sur xda à regarder ?! Je suis actuellement sur la 4.2.2 qui marche du tonnerre encore mieux que le leak de JB.

Je sais de quoi je me pleins, je me pleins du fait que on avais la 4.1.2 depuis longtemps sur nos xs alors que chez Sony après plus de 6 mois après la sortie de JB ils décident enfin à le mettre à jour et balancent des informations comme quoi ça sort telle et telle semaine !

Après comme j'ai lu la réponse après toi, moi aussi ça me casse les couilles d'avoir même mis 10€ pour acheter ce téléphone (avec forfait) je regrette d'avoir pris ce xs qui était à ma copine et lui avoir donné mn xp. Ce téléphone est sensé être du hdg, et il est rempli de bug.

Faut arrêter de défendre Sony un peu. Ils font n'importe quoi, leur suivi des téléphones qu'ils sortent est quasi nul, et ils sortent des nouveaux tél tout les 2 mois et délaissent les autres ––"

Mais pour dire du bien de sont aussi, je suis content de ce tel pour son appareil photo qui fait des photos magnifiques (je vais en poster une avec le mode macro que j'ai fait samedi :P) et pour son design avec la barre en bas, et aussi son grand écran. Mais encore la je suis un peu deg du tel, car après 3 mois le cache pour le chargeur s'est arraché à cause de la colle qui tenait mal... :/ pahyra9e.jpg

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois qu'on est fixé

http://www.xperiablog.net/2013/05/27/sony-germany-says-xperia-s-jelly-bean-rollout-has-not-started/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Bon comme dit plus haut, j'crois qu'on est plus à 1 semaine prêt maintenant

Geeeeeeeeenial...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi sur xda à regarder ?! Je suis actuellement sur la 4.2.2 qui marche du tonnerre encore mieux que le leak de JB.

Je sais de quoi je me pleins, je me pleins du fait que on avais la 4.1.2 depuis longtemps sur nos xs alors que chez Sony après plus de 6 mois après la sortie de JB ils décident enfin à le mettre à jour et balancent des informations comme quoi ça sort telle et telle semaine !

Après comme j'ai lu la réponse après toi, moi aussi ça me casse les couilles d'avoir même mis 10€ pour acheter ce téléphone (avec forfait) je regrette d'avoir pris ce xs qui était à ma copine et lui avoir donné mn xp. Ce téléphone est sensé être du hdg, et il est rempli de bug.

Faut arrêter de défendre Sony un peu. Ils font n'importe quoi, leur suivi des téléphones qu'ils sortent est quasi nul, et ils sortent des nouveaux tél tout les 2 mois et délaissent les autres ––"

Mais pour dire du bien de sont aussi, je suis content de ce tel pour son appareil photo qui fait des photos magnifiques (je vais en poster une avec le mode macro que j'ai fait samedi :P) et pour son design avec la barre en bas, et aussi son grand écran. Mais encore la je suis un peu deg du tel, car après 3 mois le cache pour le chargeur s'est arraché à cause de la colle qui tenait mal... :/ pahyra9e.jpg

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Martinko tu est peut-être sur 4.2.2 mais les développeurs Tel que RaymanFX, Letama, et les teams diverse travaillant sur du 4.1.2 et du 4.2.2 sont tous en attente des sources Sony... Ou tu doit lire se qui t'arrange ou tu lit pas du tout les commentaires des développeurs... Tu est sans doute borné mais la team slimbean ne fait plus de maj en attendant Sony, RaymanFX aussi Letama aussi c quoi que tu comprends pas la dedans???

Et je défends pas forcément Sony mais vu la communauté de ralleur sa motive pas non plus:D...

Parcontre va ailleurs tu verra que des problèmes y en a chez toute les marques...

Et pour tes bug, moi sous CM10 tout fonctionne parfaitement, et depuis plus d'une semaine que je suis repassé sur la ExistenZ de Niaboc tout va bien... Le seul ic que j'ai pus avoir c le recovery, rien à voir avec Sony...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xxDimxx, je doit mal parler le french:D... Peut-être qu'avec toi il comprendrons mieux;)

@Martinko23 Au faîte j'ai oublié FXP qui ne démarrera la CM10.1 qu'une fois les sources Sony déployés... Donc y a un moment où faut arrêter de brassé du vent avec vos langues, ou parler que de ce que vous maîtriser... J'y suis tout les jour sur xda et je sais que tu y est souvent... Donc bon je veut bien une ou deux erreurs mais quand tu persiste dans ta connerie faudrait peut-être apprendre à ce remettre en question...

Parcontre sur le point des photos je te rejoins

Photo prise sous la ExistenZ

ypahysu5.jpg

7ehy9u3a.jpgde3avyby.jpg

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable chien (ma chienne va avoir des bébés aussi ! :P ). C'est quoi comme race ? Et son petit nom dans la lettre "i" ? (c'est galère pour trouver d'ailleurs !)

N'empêche, depuis vendredi soir, le compte SonyXperiaFr fait le mort sur tweeter... Peut être viré... LOL.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Le Week-end ils ne bossent pas hein, donc hier, mais ils ont pas fait les morts puisqu'ils ont retweeté quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être négatif (oh oh oh... en parlant de photos!!), elles tirent fortement sur le violet! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros problème des ROMs basé sur CM10 et supérieur je trouve.

Pour ce qui est de la communication et des erreurs de Sony ça devient vraiment chaotique...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...