Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je confirme que Jelly Bean est bien là pour moi aussi ! Il y a encore une heure il me proposait toujours la .55 comme mise à jour, mais ça vient de changer. Xperia S noir nu SI 1257-2756. Bon bin, je vais désormais attendre que le root soit possible avant de l'installer. Ca devrait aller vite je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ca télécharge pas très vite, il doit y avoir du monde sur le coup ^^ Modifié 30 mai 2013 par o1ivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 2 ou 3 pages en arrière pour le lien SEUS, sinon sur le site sony tu trouves facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 ATTENTION: Pensez à recharger vos batteries d'abord...50% recommandé par Sony, mais vous pouvez quand-même le faire à 30%...PAS MOINS ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Lien SUS: http://software.sony...01304180917.exe Oui SUS et pas SEUS car c'est devenu Sony Update Service :) Modifié 30 mai 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) La mise à jour est disponible sur PC Companion également ou juste SEUS ? Edit : J'avais pas vu le screen de GrumD désolé. Modifié 30 mai 2013 par Dexii94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Les deux normalement ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Lien SUS: http://software.sony...01304180917.exe Oui SUS et pas SEUS car c'est devenu Sony Update Service :) Oui, SUS (c'est un ordre :P ), pardon... :o Autre lien: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ MàJ terminée, je viens de rallumer le portable, je vous screen la page de paramètres, je suis sur que ça va en exciter qquns ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Qu'est ce tu parle j'ai eu Sony se matin au téléphone... Alors je me repose pas que sur les dire d'un gars... C'est pas ce que tu fais avec ton "pote" qui l'a soit disant eu avant tout le monde ? A ton fan club est dure Alex:D... A CocoNat's tu peut faire le gars qui est dans les petit papier de Sony, mais sa serait pas la première absurdité que tu sort Je ne suis pas affilié à Sony. De part certaines relations (de mon père si tu veux savoir) je peux savoir quelques trucs mais ça ne concerne pas forcément Sony Mobile. Après, les idées évoluent et changent tu sais. Quand bien même, cette personne est Virgile Fontaine (dénommé comme Virgile sur les forums). Mais peut-être souhaites-tu aller t'en convaincre et lui demander ? Elle est dispo aujourd'hui, pas avant. la réalité est là, tout le monde la maintenant. Il serait bon, par moment, de réfléchir à ce qu'on dit et ce qu'on fait ! Haaa ben voilà...un joli screen :D Bon ceux qui sont en 3120 (XS blanc selon mes souvenirs)... GO le TUTO pour convertir en ftf :P Le 2756 (noir) ne devrait pas tarder à l'avoir aussi normalement c'est la.même ROM ;) Xperia Tapatalk J'essaye de te faire ça ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 .... mon SI est bien 1257-2756 mais nada... wtf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Sur seus je ne trouve pas, comment tout formater svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Youpie en cours de deploiement Maintenant il faut patienter , le temps que sa arrive. De mon coter SUS et Pc Compagnions tjs rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 grrrrr SI 1257-3120 toujours rien :o C'est fou d'être aussi impatient alors que ça fait au moins ... 3 mois qu'on attend !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 grrrrr SI 1257-3120 toujours rien :o C'est fou d'être aussi impatient alors que ça fait au moins ... 3 mois qu'on attend !!! :) 3 mois ou 6 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Trop longtemps qui qu'il arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 comment formater svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Menu > Réglages > sauv. et restauration > ré-initialisation d'usine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je ne pige pas ... j'ai le bon SI mais toujours rien... redemarage PC -> IDEM ils font des vagues par IP ou quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 j'y ai cru un moment, ''l'information sur la version de logiciel pour votre appareil n'est pas disponible actuellement ....'' mais dans les d2 sec qui ont suivi ''votre telephone/tablette est a jour...'' WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Aller il faut etre patient Le deploiement ne peux pas etre pour tous le monde en meme temps. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Menu > Réglages > sauv. et restauration > ré-initialisation d'usine. :) J'ai fais pareil, mais je suis toujours en version xcream 4.9, j'ai même le logo, bref j'installe la maj on verra si sa part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Menu > Réglages > sauv. et restauration > ré-initialisation d'usine. :) Et pour formater la memoire interne c'est dans : Paramètres>stockage>avant dernier item. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voici les screens: Bonne journée à tous ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Stamina ou veille étendue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voici les screens: Bonne journée à tous ;) FTF ??? please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.