LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je suis en train d'upload le ftf francais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Le ficher elle fais 467 mo, et ceux qui ont installé la rom jelly bean reçu par seus ou autres fait 525 mo ce n'est pas pareil.. Modifié 30 mai 2013 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) C'est bien le firmware et en fr qui viens d'un autre site, le lien fonctionne 467mo ok mais faut pas oublier que c'est un fichier rar donc compresser Modifié 30 mai 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bref je l'install toute façon y a pas autre chose a faire, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Jiraiya Merci tu assure !! je test je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 comment on fais pour l'installer lol ? via flashtool ? .. lol chui noob.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 oui flash tool pour le tuto tres bien realiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) De rien, oui flashtool. ah et le lien est valable 7 jours. Modifié 30 mai 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Comment l'installer ? Flashboot ? Flashmode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pourtant mon XS n'as pas était bouiner ni rien, il est encore tout vierge, j'ai le meme SI que toi sur l'écran. Mais bien 1257 2756. A quoi se fier ? je suis en cours de modif du SI. on vera aprés ;) pour info, impossible pour moi de rooter le .55 l'appli fait un MAJ et plante au lancement... je flash une .50 -> je root -> je modif le SI -> je tente la MAJ ;) @toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 flashmode (bl lock) A y est JB est enfin sur mon XS , encore merci Jiraiya dl a 3mo/s puis install nikel , tu as assurer comme un chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je suis en cours de modif du SI. on vera aprés ;) pour info, impossible pour moi de rooter le .55 l'appli fait un MAJ et plante au lancement... je flash une .50 -> je root -> je modif le SI -> je tente la MAJ ;) @toute tente avec eroot1014.exe ne laisse pas faire la MAJ, mais root tout de suite, ca a toujours marché pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Voici de la part de DoomLord pour le root (Advanced Kernel): http://forum.xda-dev...5&postcount=344 Et voici un FTF pour flasher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302414 Modifié 30 mai 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Rien à voir avec où tu habite...seul le numéro SI compte :) Pour les ROM NU FRANCE c'est bien 4001 à la fin du numéro qui se trouve dans le menu SERVICE...mais ce n'est pas un numéro SI juste la customisation (FR NU pour ce cas) ben j'y met quoi dans mon build.prop alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ca y est c'est parti par pc companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 tente avec eroot1014.exe ne laisse pas faire la MAJ, mais root tout de suite, ca a toujours marché pour moi deja flashé en .50 et rooté ;) maintenant, il me savoir quel numero mettre dans le build.prop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 deja flashé en .50 et rooté ;) maintenant, il me savoir quel numero mettre dans le build.prop.... Tu as tout ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je suis entrain de l'installer via SUS :emo_im_money_mouth: Yupi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Il a fait le root que pour bl unlock? Modifié 30 mai 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Dites y a quand même une grosse différence de taille entre les 2 ftf :huh: Celui de Jiraiya, une fois unzippé fait 825 Mo alors que celui Central Europe de xda fait 489 Mo....C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voici de la part de DoomLord pour le root (Advanced Kernel): http://forum.xda-dev...5&postcount=344 Et voici un FTF pour flasher: http://forum.xda-dev...d.php?t=2302414 Donc pour passer de CM10 à JB stock root, il va y avoir un tuto ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voici de la part de DoomLord pour le root (Advanced Kernel): http://forum.xda-dev...5&postcount=344 Et voici un FTF pour flasher: http://forum.xda-dev...d.php?t=2302414 Arf :/ bootloader unlocked :( snif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mon lien est un customised Fr il doit y avoir pas mal d'appli a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Dites y a quand même une grosse différence de taille entre les 2 ftf :huh: Celui de Jiraiya, une fois unzippé fait 825 Mo alors que celui Central Europe de xda fait 489 Mo....C'est normal ? euh le mien fais 505 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 La mienne aussi fait 800 mo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.