Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

J'fait un petit topo des nouveautés hein.

- Refonte de l'applis messages : Fond blanc, message du contact en bleu, les votre en blanc. Support des Emojis.

-Refontes des applis Walkman album film mais ça tout le monde le sais.

-Les widget de Switch (Data Wifi GPS...) Son légerement retravaillé

- Les toogles dans la barre de notification

-le mode veille étendue

- + de fluidité

- nouvel écran de déverrouillage

- Chouette clavier mais je reste sur Swiftkey

-File commander et non plus Astro pour gerrer les fichiers

-APN refait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex : Je n'avais pas fait attention que tu voulais faire un copier coller sans le remodeler, ceci sera peut être un peu plus clair.

Reste l'histoire du stock kernel advanced : je pense que ça sert à avoir accés à cwm, à confirmer

Procédure pour l'installation de la mise à jour JB du 30/05/2013

1/ Installation via flashtool

- lire ce tuto pour l'installation

http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

- Fichier ftf nécessaire

http://fs2.filegir.c....0.200_SEMC.rar

- Stock kernel advanced : Pour avoir accés à CWM et ainsi le rooter

http://forum.xda-dev...d.php?t=2302393

- Fichier nécessaire pour le rooter

http://d-h.st/M10

2/ Installation via CWM

- Version pré rooté

http://forum.xda-dev...d.php?t=2302631 (en cours d'upload)

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai compris pourquoi je l'ai pas, mon SI derrière le tel : 1257-3120 et le numero dans software info : 1257-4009-R4G.

Je pense passer par flashtool, je suis non root et bootloader verrouiller, si j'ai bien compris j’envoie la ftf que donne yohannyo et c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas t'avoir insulté. J'ai été correct, moi.

La vérité était là : personne ne l'avait. Je suis boulanger, je fais un nouveau pain : ouais ouais il sort, mais je ne le vend à personne, il est pas dispo. Voilà exactement ce qu'il y a eu. Cette annonce vendredi dernier était une erreur. Maintenant, entre 3 personnes qui sont derrière un PC a essayer de te faire acheter et garder du Sony et le responsable des MAJ de Sony Mobile France, désolé mais je sais où va ma confiance. D'autant que Virgile a toujours dit des choses vrais. Mais tu viens me prendre le chou parce que ta fierté t'empêche de reconnaître tes tords ? Même Alex était de mon avis : pas dispo avant. Ton pote il t'as bien fais marcher. Voilà, point. Accepte le et on s'en portera tous mieux !

MDR, ou y a une insulte dans mon poste??? Et pour ce qui est de la maj je persiste et je confirme (sans fierté je sais reconnaître mes tord et je l'ai déjà prouvé) d'ailleurs j'ai rien à vous prouvez... De deux ta cru Alex était qui sérieux c ton tolier??? Moi Alex sa fait bien longtemps que je l'ai capter et ce qui peut raconter m'apporte peut, d'ailleurs même ce que toi tu peut dire m'apporte peut... Dsl gars sans manquer de respect je pense pas tu va m'apprendre la vie, le fonctionnement d'une société, et encor moins Android... Sur ce continu bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars loin... ah ah, manque d'arguments ?

Bref, c'est un débat stérile, autant s'arrêter là. Mais... pourquoi venir si les avis des autres t'importent peu ? C'est un peu à contre courant de l'idée même d'un forum. Et tu dis comprendre la vie et la société ? De toute façon, ton écriture en dis suffisamment long pour que je m'arrête là, avec toi. -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a tous compris que tu était "the boss"... on peut passer à autre chose maintenant s'il te plaît car la tu n'apporte rien au sujet, merci de ta compréhension :)

____________________________________________

Pour info: On peut garder les données en décochant "wipe data" dans FLASHTOOL ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le Mile ^_^

@Fabi

Oui je conseil de faire une sauvegarde via "titanium backup"..."sauvegarde et restauration" ou autres (voir même utiliser deux logiciels de sauvegardes au cas ou)

Et de wipe les data...puis par la suite réinjecter les données des applications :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...