itachi0074 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302393 celui-ci c'est pour le stock kernel advanced http://d-h.st/M10 c'est pour le super-user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 hugecacao oui c'est bien un fr. ta raison de demander [color=red]tkt[/color] pas. ps: tous les firware sont multilange. Ok d'accord, [color=red]tkt[/color], je sais que tous les firmwares sont "multilangues" je l'avais précisé dans mon premier poste, mais je te remercie ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai installer jelly bean finalement grace a jiraiya, j'avais fais une sauvegarde, mais je n'arrive pas a récupérer cette sauvegarde ! Le bouton restaurer ne marche pas sur pc companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 JooBo justement c'est peut etre pour sa que sa merdais en general quand je flash je fais les wipe, donc je perd tous mais je part sur une base propre. Oui c'est un mal pour un bien c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 j'ai installé jelly bean sur le xperia s de ma copine, je trouve la rom sympa avec l'ajout des small apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=2302393 celui-ci c'est pour le stock kernel advanced http://d-h.st/M10 c'est pour le super-user D'accord mais le truc c'est là je vais l'upgrader sous Jellybean, et logiquement en l'upgradant je vais forcément perdre le CWM recovery et root et donc je ne sais par ou commencer pour le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 quel surprise en rentrant du taf, je branche pour voir on sait jamais et coucou pc companion m'annonce la grande nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 hugecacao ce n'est que pour les bl unlock malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Si ton Bl est unlock tout d'abord tu dois mettre le super user dans la racine de ton gsm et puis tu passes par fastboot tu flash le kernel après au démarrage tu reste appuyer sur le bouton volume + et te voilà dans le recorvery ;) Modifié 30 mai 2013 par itachi0074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah d'accord ok merci mec, je suis lock bootloader pour l'instant. Bon je vais attendre une méthode pour le booloader lock ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Okey, petite parenthèse dommage qu'il n' y ai pas de stamina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Pour faire le mec relou : Pour ceux qui ont et qui sont sur un SI 1257-2756, j'aimerai avoir ce qui est en rouge : 1257-2756_XXX Merci d'avance +2 pour trouver le SI :->Go to the dialer and dial *#*#7378423#*#* ->Tap on Service info ->Tap on Software info ->Find where it say: Customization Version: 1257-2756_XXX Ou sinon le fichier xml suivant : C:\ProgramData\Sony\Sony PC Companion\[uN DOSSIER DONT LE NOM EST COMPOSE UNIQUEMENT DE CHIFFRE]\customized-capability.xml Modifié 30 mai 2013 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai fait la MAJ JB et j'ai un problème avec Google Now et Google Search, quand je les lance, il me dit systématiquement "Je n'ai pas compris. Veuillez répéter"... Que dois-je faire? Merci :) Modifié 30 mai 2013 par BlackReb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour ceux qui, comme moi, ont leur bootloader vérrouillé, un forumeur sur XDA prépare un tuto. http://forum.xda-dev...41&postcount=14 DoomLord prépare également une astuce de son côté. http://forum.xda-dev...57&postcount=17 Il n'y a plus qu'à attendre... Bravo pour la réactivité de la communauté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, J'ai fait la MAJ JB et j'ai un problème avec Google Now et Google Search, quand je les lance, il me dit systématiquement "Je n'ai pas compris. Veuillez répéter"... Que dois-je faire? Merci :) Répéter! Quelle question... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Oui mais justement quand j’appuie dessus, je ne peux rien faire ça me dit directement "Je n'ai pas compris. Veuillez répéter."... EDIT: Après un redémarrage, je peux lui demander deux ou trois trucs et ça me remet ensuite le message d'erreur... Modifié 30 mai 2013 par BlackReb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah bah en fait ça me fait la même chose, j'utilise pas trop le système vocal, à l'écrit ça fonctionne correctement. Un premier correctif à sortir pour Sony? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ce problème a été signalé sur un autre forum, concernant le Xperia Z ! Apparemment, ça touche quelques Xperia sous JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ok donc il n'y a rien que je puisse faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ok donc il n'y a rien que je puisse faire? Créer un topic dédié à ce problème ?! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ok -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 jb est enfin la?!?! | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai redémarré et ça fonctionne bien pour le moment. Au redémarrage il a encore mis à jour des applis, peut-être tester de redémarrer encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Depuis ce matin oui fabi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 jb est enfin la?!?! | Xperia S Tapatalk 4 | Non, non... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.