Lutti67370 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Salut tout le monde, je viens de brancher mon XS et Sony PC compagnion m'a proposé la mise a jour .200 Modifié 30 mai 2013 par Lutti67370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorni Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'fait un petit topo des nouveautés hein. - Refonte de l'applis messages : Fond blanc, message du contact en bleu, les votre en blanc. Support des Emojis. -Refontes des applis Walkman album film mais ça tout le monde le sais. -Les widget de Switch (Data Wifi GPS...) Son légerement retravaillé - Les toogles dans la barre de notification -le mode veille étendue - + de fluidité - nouvel écran de déverrouillage - Chouette clavier mais je reste sur Swiftkey -File commander et non plus Astro pour gerrer les fichiers -APN refait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 toujours rien pour moi, je vais aller manger et je verrai après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 avec flashtool on perd ses application, messages contacts, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Alex : Je n'avais pas fait attention que tu voulais faire un copier coller sans le remodeler, ceci sera peut être un peu plus clair. Reste l'histoire du stock kernel advanced : je pense que ça sert à avoir accés à cwm, à confirmer Procédure pour l'installation de la mise à jour JB du 30/05/2013 1/ Installation via flashtool - lire ce tuto pour l'installation http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ - Fichier ftf nécessaire http://fs2.filegir.c....0.200_SEMC.rar - Stock kernel advanced : Pour avoir accés à CWM et ainsi le rooter http://forum.xda-dev...d.php?t=2302393 - Fichier nécessaire pour le rooter http://d-h.st/M10 2/ Installation via CWM - Version pré rooté http://forum.xda-dev...d.php?t=2302631 (en cours d'upload) Modifié 30 mai 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 J'avais mis un truc vite fait...merci beaucoup :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 La version pré-rootée est aussi pour BL unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 La version pré-rootée est aussi pour BL unlock ? Il est noté dans le topic en question : This can be flashed using ANY recovery!!! on BOTH LOCKED AND UNLOCKED BOOTLOADER supported!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 La version pré-rootée est aussi pour BL unlock ? La pré rootée est pour les deux normalement, locked et unlocked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Est ce qu'avec la mise à jour avec Flashtool on perd nos données (applications, contacts, messages...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Est-ce la caméra est super lente chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je crois que j'ai compris pourquoi je l'ai pas, mon SI derrière le tel : 1257-3120 et le numero dans software info : 1257-4009-R4G. Je pense passer par flashtool, je suis non root et bootloader verrouiller, si j'ai bien compris j’envoie la ftf que donne yohannyo et c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il ne me semble pas t'avoir insulté. J'ai été correct, moi. La vérité était là : personne ne l'avait. Je suis boulanger, je fais un nouveau pain : ouais ouais il sort, mais je ne le vend à personne, il est pas dispo. Voilà exactement ce qu'il y a eu. Cette annonce vendredi dernier était une erreur. Maintenant, entre 3 personnes qui sont derrière un PC a essayer de te faire acheter et garder du Sony et le responsable des MAJ de Sony Mobile France, désolé mais je sais où va ma confiance. D'autant que Virgile a toujours dit des choses vrais. Mais tu viens me prendre le chou parce que ta fierté t'empêche de reconnaître tes tords ? Même Alex était de mon avis : pas dispo avant. Ton pote il t'as bien fais marcher. Voilà, point. Accepte le et on s'en portera tous mieux ! MDR, ou y a une insulte dans mon poste??? Et pour ce qui est de la maj je persiste et je confirme (sans fierté je sais reconnaître mes tord et je l'ai déjà prouvé) d'ailleurs j'ai rien à vous prouvez... De deux ta cru Alex était qui sérieux c ton tolier??? Moi Alex sa fait bien longtemps que je l'ai capter et ce qui peut raconter m'apporte peut, d'ailleurs même ce que toi tu peut dire m'apporte peut... Dsl gars sans manquer de respect je pense pas tu va m'apprendre la vie, le fonctionnement d'une société, et encor moins Android... Sur ce continu bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu pars loin... ah ah, manque d'arguments ? Bref, c'est un débat stérile, autant s'arrêter là. Mais... pourquoi venir si les avis des autres t'importent peu ? C'est un peu à contre courant de l'idée même d'un forum. Et tu dis comprendre la vie et la société ? De toute façon, ton écriture en dis suffisamment long pour que je m'arrête là, avec toi. -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 oh mais arrêter de vous chamailler chaque fois, il n'y a que dans ce sujet qu'il y a ces chamaillerie:p | Xperia S Tapatalk 4 | 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Bon on a tous compris que tu était "the boss"... on peut passer à autre chose maintenant s'il te plaît car la tu n'apporte rien au sujet, merci de ta compréhension :) ____________________________________________ Pour info: On peut garder les données en décochant "wipe data" dans FLASHTOOL ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 mais cest conseillé de faire un wipe data non? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je repensais, le screen que j'ai mis il y a quelque jours avait la bonne date ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui dans le Mile ^_^ @Fabi Oui je conseil de faire une sauvegarde via "titanium backup"..."sauvegarde et restauration" ou autres (voir même utiliser deux logiciels de sauvegardes au cas ou) Et de wipe les data...puis par la suite réinjecter les données des applications :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je suis en .197. Je devrais pouvoir juste flasher la .200 de DooMLorD, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 moi je vais rester sur ma .197 | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 :D vous deux vous me faite rire un truc de fou... Et si je suis la c qu'il y a des personnes qui vale la peine... Mais toi et Alex server à rien... Fin de la chamaillerie:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 @Fabi Pourquoi? Tu risque de louper des corrections de bug... Je suis en .197. Je devrais pouvoir juste flasher la .200 de DooMLorD, non? Oui tu peux :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 bah a part le bug du volume (qui se resout en reboot) je ne vois pas d'utilité | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 lien de téléchargement pour la rom pré rooté de DooMLoRD http://d-h.st/66d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.