Jiraiya Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Voila le lien de Doomlord pour la version prerooter cwm http://d-h.st/66d edit: devancer a un poil de *** :P Modifié 30 mai 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi perso j'attend une Existenz v2 :-D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Qui pourrai upload leco.batterie pour jelly bean?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Qui pourrai upload leco.batterie pour jelly bean?? Qu'est ce que leco.batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai flashé la rom avec flashtool sans faire de wipe data, juste en faisant un wipe cache et la rom marche nickel, je découvre enfin le sens du mot fluidité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Leconomisateur de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il parle de stamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Lorni : Où as tu trouver les emojis ? Je les trouve pas x) "fait un petit topo des nouveautés hein. - Refonte de l'applis messages : Fond blanc, message du contact en bleu, les votre en blanc. Support des Emojis." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban64 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis désolé mais j'ai deux petites questions de noob : Est ce que je suis obligé de faire des sauvegardes si je fais la Maj via SEUS? Est ce que je garde tout ou est ce que je vais perdre certaines choses? J'ai rooté mon rom officiel, est ce que ça va gêner pour faire la Maj via SEUS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Lorni : Où as tu trouver les emojis ? Je les trouve pas x) "fait un petit topo des nouveautés hein. - Refonte de l'applis messages : Fond blanc, message du contact en bleu, les votre en blanc. Support des Emojis." on peut changer la couleur des bulles sms?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 oui, en changeant de thèmes | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 bonjour à tous mise à jour officiel jelly bean faite mais plus de root comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Regarde en.premier post ;) Bonjour à tous,Je suis désolé mais j'ai deux petites questions de noob : Est ce que je suis obligé de faire des sauvegardes si je fais la Maj via SEUS? Est ce que je garde tout ou est ce que je vais perdre certaines choses? J'ai rooté mon rom officiel, est ce que ça va gêner pour faire la Maj via SEUS? Normalement tu ne perd rien...mais faites toujours une sauvegarde au cas ou...sinon aucun problème de mise à jour via Update Service (SEUS) avec le root ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 yohannyo je t'ai envoyé un mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleXperia Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Enfin la voila...par contre c'est moi ou lorsque l'on film ça rame et ça sacade grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorni Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Lorni : Où as tu trouver les emojis ? Je les trouve pas x) "fait un petit topo des nouveautés hein. - Refonte de l'applis messages : Fond blanc, message du contact en bleu, les votre en blanc. Support des Emojis." Enfaite il arrive a lire quelques emojis ( Genre le cheval et les emojis simple) Mais pas d'envoie ni de plugin... Pour ma part je reviens a mon Chomp sms ^^ on peut changer la couleur des bulles sms?? Non plus c'est pas très beau a mon gout, je préfere plus simple. après c'est une question de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ma caméra ne fonctionne pas, erreur inconnue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Redémarre...ou efface le cache/données de l'application :) PS: post ton problème là bas-->>https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/151883-Vos-impressions-sur-Jelly-bean-4.1 Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjc Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 bonsoir à tous ! ça bouge !!! quelqu'un a t il eu une mise à jour sur Xperia S opérateur Orange (débloqué),pour l'instant moi je n'ai rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban64 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci pour les infos Alex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Alex : Je n'avais pas fait attention que tu voulais faire un copier coller sans le remodeler, ceci sera peut être un peu plus clair. Reste l'histoire du stock kernel advanced : je pense que ça sert à avoir accés à cwm, à confirmer Procédure pour l'installation de la mise à jour JB du 30/05/2013 1/ Installation via flashtool - lire ce tuto pour l'installation http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ - Fichier ftf nécessaire http://fs2.filegir.c....0.200_SEMC.rar - Stock kernel advanced : Pour avoir accés à CWM et ainsi le rooter http://forum.xda-dev...d.php?t=2302393 - Fichier nécessaire pour le rooter http://d-h.st/M10 2/ Installation via CWM - Version pré rooté http://forum.xda-dev...d.php?t=2302631 (en cours d'upload) Yop ^^Est ce que l'installation avec le FTF en 1) se fait avec le bootloader lock ? Merci d'avance (comme c'est pas très bien précisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Elle est quand même bien opti mais on a de beaux bug... -La caméra a boufé un robot vieux de 50 ans, il lui manque de la graisse. (en gros sa lag casi toutes les 2s et elle est trèèèss lente) -Parfois sa freeze 1 seconde au texto -Pas encore trouver le flash pour les vidéo (j'espere que c'est parce-que je ne connais pas JB^^)... Et depuis le maj j'ai des mini lag sur simpson Modifié 30 mai 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Yop ^^ Est ce que l'installation avec le FTF en 1) se fait avec le bootloader lock ? Merci d'avance (comme c'est pas très bien précisé) oui, je l'ai fait, je suis non root et lock. je n'ai suivis que les 2 premiers liens, pas les 3 et 4 pour rooter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bon je crois que j'ai tout, je vais pouvoir me lancer dans quelques minutes... Petite récap' de dernière minute... Comme je souhaite repartir sur du propre, je dois procéder ainsi : 1 - Restauration (Factory Reset) via PC Companion. (ce qui me remettra en .45 propre si j'ai bien compris, puisque je suis actuellement en .45) 2 - formatage SD Card (ça lui fera pas de mal) 3 - Re-root via la méthode de Binary 4 - Installation de CWM. (c'est ça ? la version gratuite suffit juste pour cette manip' ?) 5 - Redémarrage en mode Recovery (en tapotant le logo Sony au boot ?) 6 - Flashage de la Rom pré-rootée de DoomLord (format .zip) pas d'indications mais je devrais trouver l'option facilement je pense... Patienter, reboot, etc... la suite devrait aller tout seul. Ensuite j'aurais juste à réinstaller mes apps via Titanium. J'ai bon ? Des précisions ou modifs à apporter à mon procédé ? Simple précision, DoomLord précise make sure that the /system partition is unmounted, i have noticed that in some kernels the /system partition remains mounted Où puis je vérifier cela ? Si j'ai bon et que tout se passe bien, je pourrai même traduire son tuto par la suite pour les Anglophobes. Merci d'avance pour ce dernier coup de pouce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorni Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Elle est quand même bien opti mais on a de beaux bug... -La caméra a boufé un robot vieux de 50 ans, il lui manque de la graisse. (en gros sa lag casi toutes les 2s et elle est trèèèss lente) -Parfois sa freeze 1 seconde au texto -Pas encore trouver le flash pour les vidéo (j'espere que c'est parce-que je ne connais pas JB^^)... Et depuis le maj j'ai des mini lag sur simpson Pour le flash en vidéo, il faut que tu clique en faut a droite (Scn Auto si tu est en scene auto) Tu aura le mode Video avec toute ses options dans..... Video. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.