Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

A cause des drivers ou bien à cause de l'usb 3. Il n'est pas géré par pcc ni part seus, seule solution désactiver le 3 dans le setup, et laisser USB légale. Si ça ne marche toujours pas, faudra passer sur un autre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes drivers sont il bien les bon... Car je sais que sous Windows8 bcp on des soucis notamment à cause des drivers...

C normal les maj opérateur arriverons plus tard...

Il faut réinstaller les pilotes en désactivant la vérification numérique de la signature des fichiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que l'usb trois peut jouer la dessus car si je ne m'abuse c'est juste la vitesse de transfert qui jou dessus non???

Dans tout les cas il doit avoir plusieurs prise USB et l'usb3 est bleu donc facile à repèrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un bug ( dans le cerveau ou le pc), pc compagnon ok, mais kan je branche le S en maintenant la touche " -" ca ne marche pas.... je suis sur un nouveau pc Windows 8 ... ai je oublié un truc à faire??...

Salut,

Désactive la signature des pilotes...et installe ceci: http://d-h.st/ywA

Tu m'en dira des nouvelles :)

Édit: grillé par Rheidizded :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que l'usb trois peut jouer la dessus car si je ne m'abuse c'est juste la vitesse de transfert qui jou dessus non???

Dans tout les cas il doit avoir plusieurs prise USB et l'usb3 est bleu donc facile à repèrer

Oui oui j'ai passé plusieurs jours sur XDA alors je peux pas te dire si c'est à la détection de l'appareil ou au moment de la mise à jours mais l'usb 3 fout le brun et empêche la mise à jour. C'est un problème récurrent sûr le forum us

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

juste pour dire que les Xperia S de l'opérateur Bouygues télécom ont également reçu la mise à jour!

Je l'ai installé hier soir, effectivement beaucoup plus de fluidité,un mode stamina qui ma l'air pas mal, enfin la possibilité de mettre le nombre de bureau que l'on souhaite avoir, j'ai également vue des mini widgets en laissant appuyer sur le bouton home, et des changement d'interface comme les sms ou le menu appel.

Bref je suis satisfait de cette mise à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un bug ( dans le cerveau ou le pc), pc compagnon ok,la mise à jour se lance mais kan je branche le S en maintenant la touche " -" ca ne marche pas.... il reboot et passe en charge... je suis sur un nouveau pc Windows 8 ... ai je oublié un truc à faire??...

Change de port, j'ai eu le même soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette mise à jour : plus fluide.

Mais j'ai u pb de GPS.

Google Maps ne veut me positionner ...jai un message :

'veuillez autoriser les applications google à accéder à votre position"

J'ai beau aller dans les paramètres pour autoriser ... nada

d'autres on eu le pb ?

Modifié par edub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette mise à jour : plus fluide.

Mais j'ai u pb de GPS.

Google Maps ne veut me positionner ...

d'autres on eu le pb ?

Oui, je l'ai eu aussi Maps ne voulait plus me localiser, sur Maps vas dans Paramètres> Paramètres de localisations, et Autoriser les applis Google à acceder à ma position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

juste pour dire que les Xperia S de l'opérateur Bouygues télécom ont également reçu la mise à jour!

Je l'ai installé hier soir, effectivement beaucoup plus de fluidité,un mode stamina qui ma l'air pas mal, enfin la possibilité de mettre le nombre de bureau que l'on souhaite avoir, j'ai également vue des mini widgets en laissant appuyer sur le bouton home, et des changement d'interface comme les sms ou le menu appel.

Bref je suis satisfait de cette mise à jour.

Normal pour Bouygues, cet opérateur ne rajoute aucune surcouche =)

Le tweet de @SonyXperiaFR avec mea culpa :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon entourage pour un xperia bouygues la màj s'est faite hier, la personne est très satisfaite.

Pour infos le twitter de xperia en france viens de confirmer que c'était bien un erreur de planning, la màj n'a pas été lancée au moment du fameux tweet du 24 mai @SonyXperiaFR

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai eu aussi Maps ne voulait plus me localiser, sur Maps vas dans Paramètres> Paramètres de localisations, et Autoriser les applis Google à acceder à ma position

Oui ça j'avais fait mais justement cela ne marche pas.

J'ai désinstallé Maps et réinstallé ... ça ne marche toujours pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edub

Il faut aller dans l'application "paramètres Google"

ate8uba6.jpg

Puis du active t'a position dans ces deux réglages:

epyjuhaq.jpg

Pourrais tu à l'avenir poster tes problèmes dans le sujet que je t'ai donnée s'il te plaît...car ici c'est pour ceux qui ont pas encore la mise à jour ou qui ont du mal à la faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avant de me lancer : la version pré-rootée dispo sur XDA est bien la version officelle ? Avec toutes les fonctions de la version en déploiement via Seus ou PC Companion ! (et en Français)

Je peux l'installer sans problèmes, j'ai juste bien vérifié que la partition /system n'est pas montée.

ça me permettra de remettre Titanium pour récupérer toutes mes applis.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème, j'ai installer la maj via sony pc. ensuite j'ai déverrouillé le bootload avec se bootloader ( dans un tuto de frandroid) et là je portable qui reste sur le boot screen qui redémarre tout le temps. j'ai tenté de relock le bl, je pense que cela a marché mais ça n'a rien changé... vous avez une idée pour m'aider svp ? j’espère qu'il est pas break...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...