Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Sur la Sony??? Bien:D

Il te reste juste de quoi appelé et envoyé des messages:D...

Bin fait tourné ta liste du coup;)

Jai tout plein d'apps quand meme... Je faus quoi comme screen ? Du truc savegarde/ ?

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait la mise a jour via pcc, on perd tout ?

| Xperia S Tapatalk 4 |

Tu gardes tout ce qui est sur mémoire interne (ta carte SD quoi, donc les photos, etc), mais tu perds tes contacts et autres personnalisations de réglages.

Pour tes contacts, si tu les as sauvés sur le serveur Google, tu les récupères facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le titre, j'imagine que la version a été libérée et ne m'étant pas connecté depuis le 24 Mai, je ne me sens pas de reprendre tous les posts.

Quelles sont vos impressions quant à cette MàJ, le fichier .ftf sera-t-il bientôt à disposition..?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ftf déjà dispo, pour les impressions il y a le topic pour ça. Essais de regarder dans la section Sony tu trouvera ton bonheur sur le post de coconats

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Erf, je n'avais pas vu le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis la mise a jour officielle ( xperia s Bouygues debloque) j ai un souci avec les images des MMS recus. Ils s affichent tres pixelises et en petite taille. Quelqu un a ce probleme?

Tout fonctionnait parfaitement sous ICs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...