Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Petite question avant de me lancer : la version pré-rootée dispo sur XDA est bien la version officelle ? Avec toutes les fonctions de la version en déploiement via Seus ou PC Companion ! (et en Français)

Je peux l'installer sans problèmes, j'ai juste bien vérifié que la partition /system n'est pas montée.

ça me permettra de remettre Titanium pour récupérer toutes mes applis.

Merci à tous

En gros cette uptade permet de passer d'une version rootée (officielle 4.0.4 rootée en ce qui me concerne) à JB directement en passant par le recovery?? c'est super! ^^ par contre je comprends pas trop cette histoire de démontage de la partition /system...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pas le temps de lire tous les commentaires qu'il y a depuis 1 jour (du genre "ça y je l'ai" ou "et moi pourquoi je ne l'ai pas")

De quelles couleurs sont les applis Sms, Contacts, et Agenda svp (fond blanc ou fond noir) ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fond blanc... Mais on devrait bientôt retrouver la version noire grâce à la communauté, je pense.

Perso, je préfère aussi les fonds foncés mais le blanc n'est pas moche. Ca flashe un peu plus dans l'obscurité par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas installer le Zip de la B.200 preroot, il me dis que mon build.prop ne correspond pas... J'ai LT26i et la ROM a Nozomi ! Une solution ?

Si tu es sous une ROM CUSTOM avec un build prop modifié c'est sûrement la cause de cette erreur...donc repasse sous ROM STOCK 45 ou 55...root...installe le recovery...Et essaye à nouveau :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas installer le Zip de la B.200 preroot, il me dis que mon build.prop ne correspond pas... J'ai LT26i et la ROM a Nozomi ! Une solution ?

Pour les erreur avec le build.prop : FAITES WIPE /SYSTEM

J'étais sur la pac rom, et j'avais la flemme de repasser en 4.0.4 de Sony, alors j'ai fait comme ça ;-)

Sent from my awesome Nexus 7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit retour sur la Rom,

personnellement un peu déçu je ne voit pas un gain de fluiditer important et il n'y a pas beaucoup de nouveautés (même pas photospère - -')

et aussi gros bug ce matin, l'écran c'est mis a clignoter en rose et jaune quand je touchai l'écran, j'ai bien flippé mais un redémarrage a suffi a tout remaitre bien.

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, voila, la nouvelle est la, et maintenant on va tous grogner le temps que quelqu'un trouve le moyen de la rooter, e'installer un recovery et de pouvoir la tweaker a mort :P

bref, j'attends o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jeté un coup d'oeil sur PC Companion et il m'a proposé la MAJ mais j'avais prévu d'installer la version pré-rooté dispo sur XDA.

J'ai fait mon Backup et j'ai lancé le flashage qui n'a pas fonctionné tout de suite pour moi, mais j'ai regardé sur le forum de XDA dans "troubleshooting" et j'ai appliqué la méthode 2 qui a fonctionné et qui renvoie sur ce post

Je suis en train de tout régler et de remettre mes programmes via Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...