zexion3103 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est à dire ? La 3G? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est à dire ? La 3G? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk La 3 g le edge la qualité de reception . la qualité est moin bonne qu'avant :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Petite question avant de me lancer : la version pré-rootée dispo sur XDA est bien la version officelle ? Avec toutes les fonctions de la version en déploiement via Seus ou PC Companion ! (et en Français) Je peux l'installer sans problèmes, j'ai juste bien vérifié que la partition /system n'est pas montée. ça me permettra de remettre Titanium pour récupérer toutes mes applis. Merci à tous En gros cette uptade permet de passer d'une version rootée (officielle 4.0.4 rootée en ce qui me concerne) à JB directement en passant par le recovery?? c'est super! ^^ par contre je comprends pas trop cette histoire de démontage de la partition /system... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Hello pas le temps de lire tous les commentaires qu'il y a depuis 1 jour (du genre "ça y je l'ai" ou "et moi pourquoi je ne l'ai pas") De quelles couleurs sont les applis Sms, Contacts, et Agenda svp (fond blanc ou fond noir) ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sur fond blanc... Mais on devrait bientôt retrouver la version noire grâce à la communauté, je pense. Perso, je préfère aussi les fonds foncés mais le blanc n'est pas moche. Ca flashe un peu plus dans l'obscurité par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, j'aimerai savoir svp si on prends la version rooté sur XDA, quand on va l'installer via le recovery, sa effacera tout nos données? (msg ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Normalement non mais vu que tu dois utiliser le recovery...autant faire un backup juste avant, cela te prendra 5 minutes en plus pour avoir une roue de secour au cas ou :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut, Désactive la signature des pilotes...et installe ceci: http://d-h.st/ywA Tu m'en dira des nouvelles :) Édit: grillé par Rheidizded :P Yep popcorned! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je peux pas installer le Zip de la B.200 preroot, il me dis que mon build.prop ne correspond pas... J'ai LT26i et la ROM a Nozomi ! Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 pensez vous qu'une solution pour rooter le Xperia S en firmware jelly bean officielle avec bootloader locked va voir le jour rapidement ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Y en a une pré root mais elle marché pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 je prefere mon jelly bean officiel d'ailleurs aucun bug à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Je peux pas installer le Zip de la B.200 preroot, il me dis que mon build.prop ne correspond pas... J'ai LT26i et la ROM a Nozomi ! Une solution ? Si tu es sous une ROM CUSTOM avec un build prop modifié c'est sûrement la cause de cette erreur...donc repasse sous ROM STOCK 45 ou 55...root...installe le recovery...Et essaye à nouveau :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Xcream a le même build.prop ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Je ne sais pas... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bah apparemment non vu que pour moi ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Modifie le...ou passe moi ton build.prop :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je peux pas installer le Zip de la B.200 preroot, il me dis que mon build.prop ne correspond pas... J'ai LT26i et la ROM a Nozomi ! Une solution ? Pour les erreur avec le build.prop : FAITES WIPE /SYSTEM J'étais sur la pac rom, et j'avais la flemme de repasser en 4.0.4 de Sony, alors j'ai fait comme ça ;-) Sent from my awesome Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Donc petit retour sur la Rom, personnellement un peu déçu je ne voit pas un gain de fluiditer important et il n'y a pas beaucoup de nouveautés (même pas photospère - -') et aussi gros bug ce matin, l'écran c'est mis a clignoter en rose et jaune quand je touchai l'écran, j'ai bien flippé mais un redémarrage a suffi a tout remaitre bien. Modifié 31 mai 2013 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 en attendant, voila, la nouvelle est la, et maintenant on va tous grogner le temps que quelqu'un trouve le moyen de la rooter, e'installer un recovery et de pouvoir la tweaker a mort :P bref, j'attends o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je n'ai toujours pas la MAJ :( C'est normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai pas de wipe System sur le Recovery... J'ai ce message qui s'affiche : J'ai flashé la .50 stock avant. PS : Désolé pour les photos dégeu avec les traces de doigt ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je n'ai toujours pas la MAJ :( C'est normale? non pas vraiment ... tu es ou, sur quel operateur, quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je suis allé jeté un coup d'oeil sur PC Companion et il m'a proposé la MAJ mais j'avais prévu d'installer la version pré-rooté dispo sur XDA. J'ai fait mon Backup et j'ai lancé le flashage qui n'a pas fonctionné tout de suite pour moi, mais j'ai regardé sur le forum de XDA dans "troubleshooting" et j'ai appliqué la méthode 2 qui a fonctionné et qui renvoie sur ce post Je suis en train de tout régler et de remettre mes programmes via Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.