Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Bonsoir chers fan de Sony :)

Étant donné que je regardais pas mal ce sujet pour le déploiement de la MàJ, je me demandais si ma copine doit faire la MàJ ou pas, car j'ai lu les bugs qu'il y a sur le sujet d'Halawak.

Ou elle attend que le correctif sorte pour pourvoir faire la MàJ.

Edit: Si j'ai bien compté, la semaine du 23-24 serait mi/fin Juin.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je vois que je ne suis pas le seul à être un peu "déçu"...

J'ai pas encore tester les mms et la capture vidéo, par contre rien que les SMS chez moi ça bug! Dès que j'appuie sur envoyé, il met déjà un certains temps à afficher la nouvelle "bulle" de l'sms envoyé et, de plus, si dans la foulée j'appuie sur le bouton de verrouillage et que par après je le déverouille, le texte du message reste dans la partie d'écriture alors que l'sms est envoyé... assez ennuyant. Et je ne parle même pas des nouvelles couleurs de l'application SMS, je préférai avant... Mais je chipote :P

Je n'ai toujours pas trouvé comment changer l'image de l'écran de verrouillage aussi... :/. Quelqu'un sait m'aider car je me sens un peu n00b du coup...!

Par contre ce qui est appréciable c'est la gestion des bureaux que l'on peut effacer et rajouter en fonction de nos besoin, la gestion du multi-tâche avec les mini-apps :D! J'ai l'impression d'avoir un XZ alors que je n'ai que le XS :P ! Haha ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer l'image de fond d'ecran tu vas dans parametre -> affichage -> Tout en bas il y a ecran de deverouillage

C'est ce qui me semblait, je suis un n00b ! Merci bien :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'envoyer une photo en bluetooth et il m'indique à chaque fois ''erreur d'envoi''

c'est dingue le nombre de BUGS depuis JB

on croierait que nous sommes client d'une marque low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB corriger certains bugs.. mais en apporte.. bon, toutes les MAJs quoi.

Euh.. selon mon agenda les semaines 23-24 c'est cette semaine et la prochaine, soit début-mi juin :)

D'accord ^^

Elle le fera le week end prochain alors ou celui d'après suivant quand sortira le correctif :)

Pas forcément que toutes les MàJ apportent certains bugs, depuis que je suis passé sous JB avec mon One S, je n'ai eu aucuns problèmes.

Mais bon ce n'est pas le sujet.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS j'ai pas testé, et j'ai trouvé pour ma part que les photos étaient mieux questions couleurs, et surtout que le stabilisateur fonctionnait mieux ! Avant j'avais des fois du mal à prendre un cliché net digne de ce nom mais là ça à l'air d'aller mieux !

Quand vous me dites que les options de résolutions sont inversées pour la caméra frontale, vous entendez quoi par là ??

Edit : j'ai compris pour les options de la caméra frontale, c'est vraiment trop bête comme bug '--

Modifié par azretier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens d'installer JB, et j'aurais des questions sur des trucs que j'ai pas retrouvé.

Peut on modifier les icones presentent dans la barre de notif?

Peut on passer la luminosité en mode auto?

Quel applis pour virer les applis d'origine (ex bloc breacker et cie)? Car me font des force close alors que je m'en sert pas.

Peut on activer les notification des sms appels manqué sur l'ecran de verouillage?

Merci.

Modifié par julio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on modifier les icones presentent dans la barre de notif? ->, pas sans root du moins.

Peut on passer la luminosité en mode auto? -> Nop, mais la luminosité varie un peu quand même.

Quel applis pour virer les applis d'origine (ex bloc breacker et cie)? Car me font des force close alors que je m'en sert pas. -> Pas sans rooter, mais tu peux les désactiver, elle seront encore là dans le téléphone mais visible nul part et ne feront pas chier (pour ça > Réglages > applications > toutes et tu cliques dessus puis désactiver.)

Peut on activer les notification des sms appels manqué sur l'ecran de verouillage? -> Non, mais avec JB tu l'as dans la barre de notif et tu peux même rappeler rapidement ou envoyer un message. pratique aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, et on peut root JB ou faut je repasse par flashtool ICS>JB prérooté?

Une fois root comment on modifie les icones de la barre de notif?

Au final je suis un peu decu car moins de fonctionnalités que ICS en Xcream..

Etrange aussi le menu pour l'ecran de verrouillage indiquant "reglages" etc, pour avoir juste la possibilité de modifier le fond d'ecran..

Modifié par julio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...