Aller au contenu

[DEV] Android 4.1 Jelly Bean [ Rom Basé sur les sources officiels ]-[27/06]


Recommended Posts

J'en serai amené à penser exactement l'inverse. ;)

Déjà rien que pour l'écran, et puis le reste se vaut largement.

Mais je pense que le passage d'un S2 à un GN est plus inutile qu'autre chose.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le nexus ce matin,c'est un très bon phone :) ,mais bon je préfère le S3 :P (meme le s2 :huh: ) après c'est une histoire de gout et de moyen financiers aussi car le s3 douille quand meme -_-

Fin du HS :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà une tablette et je me vois pas e changer pour une petite 7". Elle serait de 10" je ne dis pas mais 7, c'est pas une tablette mais plutôt un gros smartphone. Surtout qu'elle n'utilise pas l'interface tablette pour le moment d'après les premier tests

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel JB ne sera pas porter officiellement sur le S2 par Samsung

http://www.youmobile...are-limitations

Je croyais avoir tout vu dans le monde " High-Tech ", mais là, je suis bluffé. Comment un téléphone aussi performant, si pas plus performant qu'un Galaxy NEXUS, n'est pas mis à jour ? C'est de la pure connerie, et après ils viendront nous dire que le téléphone n'est pas accepté au SAV, s'il est ROOTé, sauf erreur de ma part, ce sont eux qui nous forcent à ROOTé le téléphone en refusant de soutenir un téléphone que des gens comme moi ont acheté à 549 €. Heureusement que la série " NEXUS " est là pour prouver que, ce n'est pas Google, mais les constructeurs de Smart-phone qui foute la merdasse partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha il nous font chier,le S2 a les capacité ,on aura jelly non officiel donc niveau appareil photo baaa comme dab'

sa va mettre du temps qu'il soi fonctionnel(a cause des drivers)

Si j'ai bien compris les drivers jb sont les même que pour ics. Ce portage ne devrait pas être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l"avantage d'avoir un Nexus :) ,après pour le S2 c'est éffectivement du foutage de gu*****,il mérite jelly bean,vraiment dommage pour tout ceux qui ne bidouille pas (si il y en a :P ),pour les autres je ne m'inquiète pas leurs s2 sera sous jelly bean il faut juste patienté avec les nouvelles rom en ICS facon S3 qui sont vraiment pas mal :lol: ,si trop long sur le S3 je le vire et je me prends un nexus blanc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons une réponse officielle de la part de Samsung avant de crier au scandale. On ne sait pas si cette information provient d'une source sûre. Comme il est dit en fin d'article, il vaut mieux attendre une liste des téléphones qui seront mis à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, en leur mettant la pression, ça peut arriver. Grâce à ça, le s1 a eu le value pack alors qu'il n'aurait dû rien avoir. Idem avec certains HTC, Sony, ...

Si on ne leur montre pas qu'on veut la maj, ils ne se bougeront pas. Si on leur montre l'inverse, ils feront peut-être un geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...