Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pareil mais se qui ma fait opter pour le S2 est qu'il était dispo chez orange et pas le nexus :( enfin bon on a quand même de bon dev' sur le S2

Posté(e) (modifié)

Je sais pas trop mais sur XDA il l'on booté déjà sur :

Galaxy Nexus ( Sur l'OTA )

Galaxy S3 ( sur l'OTA )

A moi seul je n'arrive pas à le booté correctement et sur XDA personne à essayé encore sur le S2. Juste le S3 et Galaxy Nexus sont fonctionnel actuellement !

Modifié par micky51100
Posté(e)

la version SDK est encore au stade de beta me semble t'il. Il suffit de voir le boot dsur un émulateur pour le voir. Ecran noir et non fonctionnel. Obligé d'aller dans la barre de notif + params + bouton home

Posté(e)

Je sais pas trop mais sur XDA il l'on booté déjà sur :

Galaxy Nexus ( Sur l'OTA )

Galaxy S3 ( sur l'OTA )

A moi seul je n'arrive pas à le booté correctement et sur XDA personne à essayé encore sur le S2. Juste le S3 et Galaxy Nexus sont fonctionnel actuellement !

Paradoxxx va s'y mettre je pense http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27965613&postcount=10

Posté(e)

Donnez moi un truc flashable avec un lien et je flash avec une vidéo derrière :ph34r: :lol:

Je pense qu'on est tous les deux atteinds de la grave maladie du flashage :D

Posté(e)

normalement la couche d'abstraction pour la partie drivers ne devrait pas changer (dixit team hacksung lors du dev de CM9)

et les souces seront disponibles courant juillet (en même temps que l'ota des nexus phones)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...