throrin19 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 si je m'en prends un, c'est le GN ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 le GN est parfait pour les bidouilleurs mais il a des caractéristiques en retrait par rapport au S2, donc évidement par rapport au S3 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) J'en serai amené à penser exactement l'inverse. ;) Déjà rien que pour l'écran, et puis le reste se vaut largement. Mais je pense que le passage d'un S2 à un GN est plus inutile qu'autre chose. Modifié 29 juin 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 +1 PS : Dia regarde tes mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) j'ai testé le nexus ce matin,c'est un très bon phone :) ,mais bon je préfère le S3 :P (meme le s2 :huh: ) après c'est une histoire de gout et de moyen financiers aussi car le s3 douille quand meme -_- Fin du HS :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 29 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 @micky51100 : Très bon boulot, je crois que tu vas peut-être faire avancer les choses, qui sait ? :) si je m'en prends un, c'est le GN ;-) C'est plus réaliste de prendre une ASUS NEXUS 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 j'ai déjà une tablette et je me vois pas e changer pour une petite 7". Elle serait de 10" je ne dis pas mais 7, c'est pas une tablette mais plutôt un gros smartphone. Surtout qu'elle n'utilise pas l'interface tablette pour le moment d'après les premier tests 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) À 249 € on peut-être un peu tolérant, je crois. PS : Moi, j'ai pas de tablette. HS => OFF. Modifié 30 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est officiel JB ne sera pas porter officiellement sur le S2 par Samsung http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-Galaxy-S-2-won-t-be-getting-Jelly-Bean-4-1-Update-due-to-Hardware-limitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'attends plutôt une rom cyano perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi aussi mais sa reste énervant qu'il l'ont pas mis a jour surtout qu'il a les capacité et après le succès qu'il a eu, c'est sur que mon prochain téléphone sera un téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drav' Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je vous soutiens moralement, en espérant voir une release de Jelly Bean arriver rapidement sur nos S2 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est officiel JB ne sera pas porter officiellement sur le S2 par Samsung http://www.youmobile...are-limitations Je croyais avoir tout vu dans le monde " High-Tech ", mais là, je suis bluffé. Comment un téléphone aussi performant, si pas plus performant qu'un Galaxy NEXUS, n'est pas mis à jour ? C'est de la pure connerie, et après ils viendront nous dire que le téléphone n'est pas accepté au SAV, s'il est ROOTé, sauf erreur de ma part, ce sont eux qui nous forcent à ROOTé le téléphone en refusant de soutenir un téléphone que des gens comme moi ont acheté à 549 €. Heureusement que la série " NEXUS " est là pour prouver que, ce n'est pas Google, mais les constructeurs de Smart-phone qui foute la merdasse partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Chaud mais genre le S2 n'est pas assez puissant pour Jelly Bean ! Mon prochain téléphone sera un Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ha il nous font chier,le S2 a les capacité ,on aura jelly non officiel donc niveau appareil photo baaa comme dab' sa va mettre du temps qu'il soi fonctionnel(a cause des drivers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ha il nous font chier,le S2 a les capacité ,on aura jelly non officiel donc niveau appareil photo baaa comme dab' sa va mettre du temps qu'il soi fonctionnel(a cause des drivers) Si j'ai bien compris les drivers jb sont les même que pour ics. Ce portage ne devrait pas être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est l"avantage d'avoir un Nexus :) ,après pour le S2 c'est éffectivement du foutage de gu*****,il mérite jelly bean,vraiment dommage pour tout ceux qui ne bidouille pas (si il y en a :P ),pour les autres je ne m'inquiète pas leurs s2 sera sous jelly bean il faut juste patienté avec les nouvelles rom en ICS facon S3 qui sont vraiment pas mal :lol: ,si trop long sur le S3 je le vire et je me prends un nexus blanc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Attendons une réponse officielle de la part de Samsung avant de crier au scandale. On ne sait pas si cette information provient d'une source sûre. Comme il est dit en fin d'article, il vaut mieux attendre une liste des téléphones qui seront mis à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Au pire, en leur mettant la pression, ça peut arriver. Grâce à ça, le s1 a eu le value pack alors qu'il n'aurait dû rien avoir. Idem avec certains HTC, Sony, ... Si on ne leur montre pas qu'on veut la maj, ils ne se bougeront pas. Si on leur montre l'inverse, ils feront peut-être un geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui, tu as raison, on devrait faire une pétition comme au temps du SGS I, même moi qui on n'a jamais eu un SGS I, j'ai signé parce que ça pouvais rendre service aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 alors ça avance?^^ Actuellement, je peu rien faire tenez pour voir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pas la peine de commercer des pétitions attendons un communiqué officiel ! On pourra bientôt tester le build sur xda alors j'ai vraiment hâte...même si c'est à partir du sdk et si y a pas grand chose de fonctionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Version alpha http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28027089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) sa donne envie de testé :lol: Edit:@Tomatot ouai j'ai vue c'est pour sa je prend pas non plus :emo_im_undecided: Modifié 2 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pas d'audio, pas de wi-fi, aie,quand ça sera corrigé je testerai :D Mais pour l'instant c'est un peu limite :( Mais j'ai hâte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.