Jump to content

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie

Recommended Posts

Si moi je trouve aussi plus rapide au niveau du lancement des applications ou des chargements dans les applis. Mais effectivement, je suis étonné également que tu ne voies pas la différence c'est quand même assez marqué. Et puis dans l'ensemble, JB est mieux que ICS, plus agréable, etc.

J'attend juste les customs avec impatience.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

reinstallation de la 4.1.1 direct depuis milestone 6, pas de soucis on dirait, pour le kernel trinity y a trop de choix avec des frequences differentes , laquelle est la mieux adaptée car j ai pas trop envi de pousser a fond vers les limites du telephone

reinstallation de la 4.1.1 direct depuis milestone 6, pas de soucis on dirait, pour le kernel trinity y a trop de choix avec des frequences differentes , laquelle est la mieux adaptée car j ai pas trop envi de pousser a fond vers les limites du telephone

5d1dee15-e29d-9d4d.jpg

Jelly Bean powered by TRINITY

Edited by BARBAC

hello,bon vu que l'attente de l'ota etait trop longue je l'ai installer manuellement avec la version deoxed de bixie, a se que j'ai pu voir le google voice search ne marche toujour pas en francais ? j'ai aussi cru comprendre avec les com des gens sur XDA que les Gapps n'etait pas a jours par rapport a la version dite OTA, peux ton me confirmer cela ?

Est-ce que, maintenant que l'ota est en cours de déploiement, il existerait une 4.1.1 Bigxie autre que celle faite à partir du code source recompilé ? (si jamais j'ai râté un épisode, faites le moi remarquer violemment)

Edited by Mooldo