Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Bah oui pareil, je comprend pas trop que certains ont encore des problèmes avec light flow puisque depuis la maj, je n'ai plus aucuns problèmes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui pareil, je comprend pas trop que certains ont encore des problèmes avec light flow puisque depuis la maj, je n'ai plus aucuns problèmes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi jai encore des bugs mais au moins c'est utilisable.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bizarre quand même. As tu fait une installation propre?! Avant d'installer la maj, j'avais effacer les données et cache de light flow et des installé... j'ai refait la configuration à la main. Peut être que c'est pour cela que je ne rencontre pas de problème.

Et comme ça, tu es bien sur que light flow est activé dans les paramètres d'accessibilité?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé?! Résumé de quoi?! Et d'accord pour la CM mais light flow ne peut être remplacé ainsi, il offre bien plus de possibilité.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un échange par email directement avec le dev.

Il y a bien un pb avec la dernière version (3.0.4). Elle se désactive quand on la supprime des recent apps.

D'ailleurs il l'a rajouté dans la page know issues de son site :

http://www.folioflow.com/ff/page/website/lightflow/pageId/1931

Un truc qui peut être tenté

Un backup avec tb

Desinstall LF

Restore avec tb

..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais faire un peu de hors sujet mais comme on en avait parlé quelques pages plus tot je me permet. Je suis tombé sur un sujet dans un forum concernant l'EAP-SIm chez sfr ou ca parlait de comment activer l'eap-sim sur un Galaxy s3.

Est ce que quelqu'un a deja testé sur un nexus ? je n'ai pas de pomme a coté de moi.

Ce qui me parait bizarre c'est que theoriquement l'eap sim doit se connecter sur du réseau SFR WIFI SECURE et la on parle de sfr wifi mobile. Qu'en pensez vous ?

Extrait ci dessous :

J'arrive à me connecter sans soucis à l'EAP-SIM de SFR avec mon Galaxy S3.

La seule condition : trouver un iPhone 4 ou 4S débloqué pour SFR afin de faire la manip.

Donc une fois que vous avez trouvé un iPhone, installez votre carte SIM, installez l'applicaion SFR Wifi depuis l'App Store Apple et activez le Wifi Autoconnect depuis cette application.Une fois activé, replacez votre carte SIM dans le S3, et connectez vous au réseau SFR WiFi Mobile en choisissant comme méthode EAP "SIM", et le tour est joué.

NOTE : Je ne sais pas si il est nécessaire de se connecter au point d'accès SFR WiFi Mobile une première fois depuis l'iPhone pour finir d'activer le service.

Modifié par jah0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / bonjour,

je suis sur cette rom depuis sa sortie.... Je me rends bien compte qu'il faut que je choisisse entre CM10 ou AOKP Kang.

J'étais sur l'AOKP kang avant la sortie de la rom de bigxie, et sur mon milestone j'avais CM !!! donc du coup je suis complétement perdu.... o_Ô

quelqu'un pour m'aider à choisir ?

Modifié par Su4p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole, mais je doute que quelqu'un pourra t'aider ^^ C'est à toi de choisir, chacun ses goûts :) Personnellement je suis sur AOKP Kang, j'ai toujours préféré AOKP, allez savoir pourquoi... Le poney rose sûrement, 'fin bon...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / bonjour,

je suis sur cette rom depuis sa sortie.... Je me rends bien compte qu'il faut que je choisisse entre CM10 ou AOKP Kang.

J'étais sur l'AOKP kang avant la sortie de la rom de bigxie, et sur mon milestone j'avais CM !!! donc du coup je suis complétement perdu.... o_Ô

quelqu'un pour m'aider à choisir ?

Prends la codename,tu auras les 2 :-)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...