daniel51 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui, exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je viens de faire l' OTA et j'ai vraiment vraiment du mal a constater le changement ( au niveau rapidité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 T'es sûr que du vient de passer de ICS à JB ? Pour moi la différence est flagrante quand même ! ça saute aux yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 je viens de faire l' OTA et j'ai vraiment vraiment du mal a constater le changement ( au niveau rapidité ) Comparé a ICS ou JB en 4.1? Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 JB 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 JB 4.1 Pas plus rapide, je dirais plus fluide. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si moi je trouve aussi plus rapide au niveau du lancement des applications ou des chargements dans les applis. Mais effectivement, je suis étonné également que tu ne voies pas la différence c'est quand même assez marqué. Et puis dans l'ensemble, JB est mieux que ICS, plus agréable, etc. J'attend juste les customs avec impatience. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 non mais la difference entre ics et JB elle est flagrante ! moi je parle de la diff entre JB 4.1 et JB 4.1.1 mais c est une impression un peu hâtive, je vais attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah OK, oui entre la 4.1 et la 4.1.1 c'est pas énorme. C'est juste au lancement des applis, ça s'ouvre un peu plus vite genre 1/2s à peine alors qu'avant il y avait un petit temps avant l'ouverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 reinstallation de la 4.1.1 direct depuis milestone 6, pas de soucis on dirait, pour le kernel trinity y a trop de choix avec des frequences differentes , laquelle est la mieux adaptée car j ai pas trop envi de pousser a fond vers les limites du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pourquoi il y en a qui flashent la 4.0.4 image de google pour avoir l'OTA alors qu'il suffit de flasher la version de Bigxie JRO03C 4.1.1 ... :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 c' est ce que j ai fait , reste plus qu' a attendre aokp ou cyanogen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) reinstallation de la 4.1.1 direct depuis milestone 6, pas de soucis on dirait, pour le kernel trinity y a trop de choix avec des frequences differentes , laquelle est la mieux adaptée car j ai pas trop envi de pousser a fond vers les limites du telephone Jelly Bean powered by TRINITY Modifié 11 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Où puis-je trouver l'application Trinity Kernel Toolbox svp? EDIT : Oubliez ce que je viens de dire Modifié 11 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pour les 4 mod, je les ai installé avec le recevory mais je vois toujours pas le pourcentage de batterie, y a t il un réglage à faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Les 4 mods ne sont pas forcément compatible entre eux. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 hello,bon vu que l'attente de l'ota etait trop longue je l'ai installer manuellement avec la version deoxed de bixie, a se que j'ai pu voir le google voice search ne marche toujour pas en francais ? j'ai aussi cru comprendre avec les com des gens sur XDA que les Gapps n'etait pas a jours par rapport a la version dite OTA, peux ton me confirmer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Hello! Je suis un gros noob dans tout ce qui est ROM, rootage, flashage et tout le tralala. Mon Gnexus n'est pas root et est en ROM Stock ICS 4.0.4 c'est un Yakju j'crois (IMM76I). Y'a moyen d'avoir la ROM sotck de JB sans root et donc sans devoir clear all? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui t'attends la mise a jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut, Si c'est vraiment un Yakju... tu n'as plus qu'a attendre la mise à jour OTA. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Personnellement depuis la 4.1.1 Light Flow fonctionne de nouveau par contre les led-notifications ne disparaissent pas même après avoir supprimer la notification, à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Donc ça fonctionne pas... lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Donc ça fonctionne pas... lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Xpdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ok j'attendrai alors :( Mais ca c'est quoi en fait? http://galaxus.googlenexus.fr/installer-manuellement-la-version-4-1-1-de-jelly-bean-yakju-takju/ Modifié 12 juillet 2012 par Termite Pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Est-ce que, maintenant que l'ota est en cours de déploiement, il existerait une 4.1.1 Bigxie autre que celle faite à partir du code source recompilé ? (si jamais j'ai râté un épisode, faites le moi remarquer violemment) Modifié 12 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.