Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai une unique question à ceux qui sont passés à 4.2 : google search marche t'il mieux en français stp ?

Par exemple, lorsque vous demandez "quel est le deuxième homme à avoir marché sur la lune?", vous obtenez une simple page google de résultats, ou une jolie carte avec la photo de Buzz Aldrin ainsi que le début de sa biographie comme dans la version anglaise ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une unique question à ceux qui sont passés à 4.2 : google search marche t'il mieux en français stp ?

Par exemple, lorsque vous demandez "quel est le deuxième homme à avoir marché sur la lune?", vous obtenez une simple page google de résultats, ou une jolie carte avec la photo de Buzz Aldrin ainsi que le début de sa biographie comme dans la version anglaise ?

Merci

Simple page Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai tenté tout l'après midi de télécharger une rom stock sur les serveurs de Google pour repartir sur une base saine après mes bidouilles, mais à chaque fois ça bloque au bout de quelques pourcents seulement, avez vous également rencontré le problème ?

Sauriez vous si les rom factory sont disponibles ailleurs (pas forcément la dernière, mais même la 4.1.1, plus qu'à faire les OTA derrière)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui . J'avais surtout envie de tester Photosphère et c'est vrai que si on s'applique çà peut faire quelque chose avec un très beau rendu , très bonne alternative au mode Panorama .

Je ne suis pas resté longtemps . Venant d'une Rom Cyanogen avec un Kernel à 1.55 Ghz j'ai eu vite fait de trouver cette Rom agaçante . Du coup , Tentative de Backup mais j'ai vu que toute la mémoire interne avait été mis en désordre .

En attente de Roms plus optimisées ! :)

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...