barbac666 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Prends la codename,tu auras les 2 :-) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk +1 CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mise a jour rom en 4.1.2 en premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je met a jour dès que possible, suis sur la 4.2 et tout roule nickel. Version deodex arrive bientôt....... depuis mon Nexus Prime premier post a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci barbac je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nouvelle radio 4.2, via recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34073729 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 re merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Merci Barbac. Ça rame chez moi pour télécharger c'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai tester mais j'attends les customs par contre elle chamboule toute la memoire apres son passage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Goo est très lent au téléchargement aujourd'hui Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, J'ai une unique question à ceux qui sont passés à 4.2 : google search marche t'il mieux en français stp ? Par exemple, lorsque vous demandez "quel est le deuxième homme à avoir marché sur la lune?", vous obtenez une simple page google de résultats, ou une jolie carte avec la photo de Buzz Aldrin ainsi que le début de sa biographie comme dans la version anglaise ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Attention à ceux qui comptent utiliser ROM Manager en 4.2, Koushik Dutta sur G+ vient d'annoncer avoir des problèmes avec la gestion du multi utilisateurs ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, J'ai une unique question à ceux qui sont passés à 4.2 : google search marche t'il mieux en français stp ? Par exemple, lorsque vous demandez "quel est le deuxième homme à avoir marché sur la lune?", vous obtenez une simple page google de résultats, ou une jolie carte avec la photo de Buzz Aldrin ainsi que le début de sa biographie comme dans la version anglaise ? Merci Simple page Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens de flasher la 4.2, je ne trouve pas le débogage USB, parce que il n'y a pas options pour les devellopeurs? Help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens de flasher la 4.2, je ne trouve pas le débogage USB, parce que il n'y a pas options pour les devellopeurs?Help... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1989152 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci, ça m'apprendra à tout lire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci, ça m'apprendra à tout lire.... Je suis tombé dessus par hasard hier... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon tourne nickel, mais les kernel custom pas de deep sleep. Donc kernel stock Hotplug/deadline 350/1200 Max screen off 350 Smart reflex activés depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struddel Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello, j'ai tenté tout l'après midi de télécharger une rom stock sur les serveurs de Google pour repartir sur une base saine après mes bidouilles, mais à chaque fois ça bloque au bout de quelques pourcents seulement, avez vous également rencontré le problème ? Sauriez vous si les rom factory sont disponibles ailleurs (pas forcément la dernière, mais même la 4.1.1, plus qu'à faire les OTA derrière) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tu devrais passer par le toolkit dans la section tuto. C'est très efficace!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) J'ai testé aujourd'hui . J'avais surtout envie de tester Photosphère et c'est vrai que si on s'applique çà peut faire quelque chose avec un très beau rendu , très bonne alternative au mode Panorama . Je ne suis pas resté longtemps . Venant d'une Rom Cyanogen avec un Kernel à 1.55 Ghz j'ai eu vite fait de trouver cette Rom agaçante . Du coup , Tentative de Backup mais j'ai vu que toute la mémoire interne avait été mis en désordre . En attente de Roms plus optimisées ! :) Modifié 14 novembre 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Tellement habitué aux customs que j'ai oublie comment on faisait un screenshoot en stock. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 novembre 2012 par aureldelp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bouton power + vol. Bas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Pour veux qui veulent les option développeur il faut taper 7 fois dans paramètre sur numéro de build et hop vous êtes développeur ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 ROM deodex....... Testé et approuvé........ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34140754 depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Tu peux uploader l'apk du clavier svp ? Je n'ai pas assez de débit la ou je suis.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.