aureldelp Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai essaye trois rom différentes en 4.2. Je suis retourne sur la bixie avec le kernel zenseries. Il n'y a aucune différence entre les différentes rom dispo ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Tu peux uploader l'apk du clavier svp ? Je n'ai pas assez de débit la ou je suis..Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. http://db.tt/eGnltmV8 depuis mon Nexus Prime J'ai essaye trois rom différentes en 4.2.Je suis retourne sur la bixie avec le kernel zenseries. Il n'y a aucune différence entre les différentes rom dispo ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Aucune, je suis en deodex pour les mods c'est tout. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Merci il est nickel ce clavier ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struddel Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Tu devrais passer par le toolkit dans la section tuto. C'est très efficace!!! J'avais essayé aussi, il télécharge depuis les mêmes serveurs donc ça fait pareil, ça bloque au bout de quelques pourcents, et toujours pareil aujourd'hui, je finis par me dire que je ne la verrai jamais cette 4.2... Modifié 15 novembre 2012 par struddel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 ROM deodex....... Testé et approuvé........ http://forum.xda-dev....php?p=34140754 depuis mon Nexus Prime ça y est, installée, nickel :) depuis l'écran de veille avec code de déverrouillage, on peut maintenant utiliser directement l'appareil photo, sans déverrouiller, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis parti de la Bigxie j'avais un drain batterie de fou. La plate forme Android etait a 41% Je suis passé sur une ROM pure AOSP plus aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai le meme souci sur la bigxie. Quelle AOSP as-tu pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis sur la Jens deodex et pour contrer le prob, j'ai flashé un custom kernel et plus de prob..... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut 2 questions, 1) Ou se trouve la Jens deodex (tu conseilles de faire un full wipe pour l'installer?) ? 2) Y a t-il déjà des kernels compatibles avec la 4.2 (liens?) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut 2 questions,1) Ou se trouve la Jens deodex (tu conseilles de faire un full wipe pour l'installer?) ? 2) Y a t-il déjà des kernels compatibles avec la 4.2 (liens?) ? Merci ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34140754 Full wipe si tu viens de 4.1 Wipe cache et dalvik de 4.2 Kernel trinity, anarky en version alpha. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Personne n'a de problèmes avec la radio I9250XXLH1 ? Plus de 3G depuis ce matin. Plusieurs reboot rien n'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour,Personne n'a de problèmes avec la radio I9250XXLH1 ? Plus de 3G depuis ce matin. Plusieurs reboot rien n'y fait ! Non, nickel ici. Peut être un prob de ton opérateur. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 *#*#4636#*#* type de réseau préféré était WCDMA prefered. J'ai éteint le signal radio et sélectionné unknown, rallumé le signal radio et cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bigxie a mis a jour en 4.2.2, a vos flash....... Je mettrais a jour plus tard. depuis mon nExUs pRiMe Modifié 12 février 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Premier post a jour, inclue nouvelle radio 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Qu'en est-il de l'autonomie, du lag de l'appareil photo, du bluetooth et du Wifi ? Si quelqu'un pouvait faire un retour? :P Modifié 13 février 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Partage bluetooth réglé, appareil photo clean, autonomie ça ne change pas, et wifi apparemment rien, j'ai rien vu sur ça ! voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est plus fluide qu'en 4.1.2 ? Last Xylon with lean 5.8.2 kernel " pimped ROM !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Premier post a jour, inclue nouvelle radio 4.2.2 Merci pour la radio :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est plus fluide qu'en 4.1.2 ? Last Xylon with lean 5.8.2 kernel " pimped ROM !" 4.2.1 plutôt non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci pour la radio :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4.2.1 plutôt non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui plutôt merci d'avoir corrigé je me suis trompé ! Last Xylon with lean 5.8.2 kernel " pimped ROM !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 aller, téléchargement en cours, et essai, en attendant la Revolution HD qui devrai sortir ce we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Juste pour confirmation, la Bigxie c'est juste une stock rooté et deodexé, right ? J'ai envie de tester ^^ Je suppose qu'il faut flasher la radio de la 4.2.2, mais sur XDA y'a également le fastboot, fut le prendre ? Modifié 14 février 2013 par G-R3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Juste pour confirmation, la Bigxie c'est juste une stock rooté et deodexé, right ? J'ai envie de tester ^^Je suppose qu'il faut flasher la radio de la 4.2.2, mais sur XDA y'a également le fastboot, fut le prendre ? Oui je crois que c'est ça... Non pas obligatoire la radio mais pas logique de pas la mettre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 A quoi sert de flasher la radio quand on a flashé la rom en 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je me le demande aussi, peut-être à mieux nous suivre, car cela fonctionne très bien avec la XXLF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.