Wsup Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Rajout en premier post bootloader JB lc03 via CWM http://db.tt/w5I2myjT TUNA powered by Jelly Bean Bonjour, N'ayant jamais flashé de bootloader et étant déjà sous JB, je me demandais si il fallait que je refasse tout l'installation dans l'ordre BL, ROM, radio, root fix ou si je peux flasher le BL par dessus mon install ? Merci d'avance! Et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 à la maison, lorsque je prononce une phrase il me la reconnait en moins d'une seconde, lorsqu'il analyse mes mots, j'ai les petits carré genre braille qui indique la progression et quand je suis au boulot, j'ai la phrase "Reconnaissance en cours" avec une barre de loading en dessous, et ça prend plusieurs seconde (facilement plus de 10) pour afficher la phrase Chez moi la reconnaissance vocale ne fonctionne pas, la dame à la voix de pochetronne me dit qu' elle n' a pas compris mon message ,il y a encore des progrès à faire ,un avantage cependant plus besoin de réseau pour utiliser la reconnaissance vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, N'ayant jamais flashé de bootloader et étant déjà sous JB, je me demandais si il fallait que je refasse tout l'installation dans l'ordre BL, ROM, radio, root fix ou si je peux flasher le BL par dessus mon install ? Merci d'avance! Et merci encore. Non tu peux flash Le bl par dessus tout Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je dois être débile mais moi je n'ai aucune réponse vocale. Juste un lien internet. Comment as tu fais ??!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Niveau batterie : écran on ça dechire mais en vieille c est pas terrible... Vous en pensez quoi vous de la batterie sous JB ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Hier j'ai bien tenu, je verrais aujourd'hui ce que ça donne. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Niveau batterie : écran on ça dechire mais en vieille c est pas terrible... Vous en pensez quoi vous de la batterie sous JB ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk j'en pense que vivement TRINITY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Et bien moi je le trouve génial ce JB, c'est clair que là la gamme nexus prend tout son sens... quelle réactivité. Aussi fluide que sur mon new Ipad, c'est une belle performance... Modifié 29 juin 2012 par darsonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je vais faire une charge complète et voir ce que ça donne avec le franco. Vu la fluidité, j'ai passé le max cpu à 1036... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai pu voir quelque part que chrome remplace le navigateur par défaut mais personnellement je n'ai pas chrome de pré-installé Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 idem chez moi, j'ai encore le navigateur d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il me semble que ça remplace le navigateur par défaut sur la Nexus 7 et non sur nos GN ^^ Mais tu peux le configurer de manière à ce que Chrome le devienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il faut garder en t^^ete que ce n'est pas une version finale pour la france, mais une version à l'origine pour le Canada et les Nexus avec google Vallet. Si google ne le lance que le mois prochain, c'est qu'il reste quelques trucs à finaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Y'a pas un fichier pour modifier la hauteur des softkey ? parsque la c'est trop gros !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le franco que vous allez flasher c'est le milestone4? Personnellement je trouve la batterie moins autonome qu'avec mon AOKP, mais faut voir aussi comment j'ai utilisé mon GN hier après l'installation de JB... lol. Quasiment dessus toute la journée, à tester toutes les nouvelles fonctionnalités, chercher à comprendre comment marche Google Now que je trouve très beau mais j'attend impatiemment un genre de tuto dessus (d'ailleurs si quelqu'un en connait un...). Donc je me laisse encore quelques jours avant de me prononcer sur le couple JB Stock + Kernel Stock. Au pire je changerai ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Le franco que vous allez flasher c'est le milestone4? Personnellement je trouve la batterie moins autonome qu'avec mon AOKP, mais faut voir aussi comment j'ai utilisé mon GN hier après l'installation de JB... lol. Quasiment dessus toute la journée, à tester toutes les nouvelles fonctionnalités, chercher à comprendre comment marche Google Now que je trouve très beau mais j'attend impatiemment un genre de tuto dessus (d'ailleurs si quelqu'un en connait un...). Donc je me laisse encore quelques jours avant de me prononcer sur le couple JB Stock + Kernel Stock. Au pire je changerai ensuite. Milestone 4 est pour ICS, pour JB faut prendre les nightly JB TUNA powered by Jelly Bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi comme jlai déjà dit jtrouve qu en consommation sur écran allumer ça déchire ( 25% = 1 h d écran) mais en veille cette nuit en 10 heures j ai perdu 10 % avec une custom je perdais 3% Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Au niveau du clavier c'est un peu le bordel pour la ponctuation ... il y a un réglage à faire ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon bey comme ça google now naffiche plus rien. Je retourne sur aokp. Cette première version n'est pas au point. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon bey comme ça google now naffiche plus rien. Je retourne sur aokp. Cette première version n'est pas au point. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Cette version n'est pas sans beug, c'est normal c'est une version de dev. Stock mais de dev. La version grand public sera la même mais sans beug. TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 vraiment super cette JB par contre LBE n'est pas compatible et d'une façon méchante en plus au moment ou il démarre, il prend les droits root, puis plante le tel qui recharge complètement le home, et là c'est le drame, comme LBE est en démarrage automatique, ça recommence encore et encore j'ai été obligé de reflash la rom, et ne pas installer LBE en attendant Pourquoi tu reflashes la ROM ? Tu as juste à démarrer ton tél en mode sécurisé (Volume- pendant toute l'animation de démarrage) et il ne lance que les applis d'origine, comme ça tu peux désinstaller celle qui plante. C'est un peu comme le mode sans échec de Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Cette version n'est pas sans beug, c'est normal c'est une version de dev. Stock mais de dev. La version grand public sera la même mais sans beug. TUNA powered by Jelly Bean Je sais. C'est pourquoi je vais attendre un peu. Pour l'instant les fonctions qui m'intéressent ne marchent pas. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Google search ne parle pas encore sur cette version ou c'est moi? j'ai pourtant téléchargé la langue FR, mes recherches ne donnent que des resultats sur page web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Formidable cette recherche vocale, ma question Jelly Bean ? La réponse J'ai les boules, comment font-ils chez Google pour avoir une réponse aussi pertinente. J'en pleure encore de rire. P.s. dommage impossible à reproduire j'obtiens julien , Jocelyne, julie byne etc, Modifié 29 juin 2012 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Formidable cette recherche vocale, ma question Jelly Bean ?La réponse J'ai les boules, comment font-ils chez Google pour avoir une réponse aussi pertinente. J'en pleure encore de rire. P.s. dommage impossible à reproduire j'obtiens julien , Jocelyne, julie byne etc, Rien compris. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.