Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie

Recommended Posts

Rajout en premier post bootloader JB lc03 via CWM

http://db.tt/w5I2myjT

TUNA powered by Jelly Bean

Bonjour,

N'ayant jamais flashé de bootloader et étant déjà sous JB, je me demandais si il fallait que je refasse tout l'installation dans l'ordre BL, ROM, radio, root fix ou si je peux flasher le BL par dessus mon install ?

Merci d'avance!

Et merci encore.

à la maison, lorsque je prononce une phrase il me la reconnait en moins d'une seconde, lorsqu'il analyse mes mots, j'ai les petits carré genre braille qui indique la progression

et quand je suis au boulot, j'ai la phrase "Reconnaissance en cours" avec une barre de loading en dessous, et ça prend plusieurs seconde (facilement plus de 10) pour afficher la phrase

Chez moi la reconnaissance vocale ne fonctionne pas, la dame à la voix de pochetronne me dit qu' elle n' a pas compris mon message ,il y a encore des progrès à faire ,un avantage cependant plus besoin de réseau pour utiliser la reconnaissance vocale.

Bonjour,

N'ayant jamais flashé de bootloader et étant déjà sous JB, je me demandais si il fallait que je refasse tout l'installation dans l'ordre BL, ROM, radio, root fix ou si je peux flasher le BL par dessus mon install ?

Merci d'avance!

Et merci encore.

Non tu peux flash Le bl par dessus tout

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 1

Et bien moi je le trouve génial ce JB, c'est clair que là la gamme nexus prend tout son sens... quelle réactivité. Aussi fluide que sur mon new Ipad, c'est une belle performance...

Modifié par darsonic

Il faut garder en t^^ete que ce n'est pas une version finale pour la france, mais une version à l'origine pour le Canada et les Nexus avec google Vallet. Si google ne le lance que le mois prochain, c'est qu'il reste quelques trucs à finaliser.

Le franco que vous allez flasher c'est le milestone4?

Personnellement je trouve la batterie moins autonome qu'avec mon AOKP, mais faut voir aussi comment j'ai utilisé mon GN hier après l'installation de JB... lol. Quasiment dessus toute la journée, à tester toutes les nouvelles fonctionnalités, chercher à comprendre comment marche Google Now que je trouve très beau mais j'attend impatiemment un genre de tuto dessus (d'ailleurs si quelqu'un en connait un...).

Donc je me laisse encore quelques jours avant de me prononcer sur le couple JB Stock + Kernel Stock. Au pire je changerai ensuite.

Le franco que vous allez flasher c'est le milestone4?

Personnellement je trouve la batterie moins autonome qu'avec mon AOKP, mais faut voir aussi comment j'ai utilisé mon GN hier après l'installation de JB... lol. Quasiment dessus toute la journée, à tester toutes les nouvelles fonctionnalités, chercher à comprendre comment marche Google Now que je trouve très beau mais j'attend impatiemment un genre de tuto dessus (d'ailleurs si quelqu'un en connait un...).

Donc je me laisse encore quelques jours avant de me prononcer sur le couple JB Stock + Kernel Stock. Au pire je changerai ensuite.

Milestone 4 est pour ICS, pour JB faut prendre les nightly JB

• Like 1

Bon bey comme ça google now naffiche plus rien. Je retourne sur aokp. Cette première version n'est pas au point.

Cette version n'est pas sans beug, c'est normal c'est une version de dev. Stock mais de dev.

La version grand public sera la même mais sans beug.

vraiment super cette JB

par contre LBE n'est pas compatible et d'une façon méchante en plus

au moment ou il démarre, il prend les droits root, puis plante le tel qui recharge complètement le home, et là c'est le drame, comme LBE est en démarrage automatique, ça recommence encore et encore

j'ai été obligé de reflash la rom, et ne pas installer LBE en attendant

Pourquoi tu reflashes la ROM ? Tu as juste à démarrer ton tél en mode sécurisé (Volume- pendant toute l'animation de démarrage) et il ne lance que les applis d'origine, comme ça tu peux désinstaller celle qui plante. C'est un peu comme le mode sans échec de Windows.

Cette version n'est pas sans beug, c'est normal c'est une version de dev. Stock mais de dev.

La version grand public sera la même mais sans beug.

Je sais. C'est pourquoi je vais attendre un peu. Pour l'instant les fonctions qui m'intéressent ne marchent pas. ;)

Formidable cette recherche vocale, ma question Jelly Bean ?

La réponse J'ai les boules, comment font-ils chez Google pour avoir une réponse aussi pertinente.

J'en pleure encore de rire.

P.s. dommage impossible à reproduire j'obtiens julien , Jocelyne, julie byne etc,

Modifié par jrb95

Formidable cette recherche vocale, ma question Jelly Bean ?

La réponse J'ai les boules, comment font-ils chez Google pour avoir une réponse aussi pertinente.

J'en pleure encore de rire.

P.s. dommage impossible à reproduire j'obtiens julien , Jocelyne, julie byne etc,

Rien compris. :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...