Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Ca y est je viens d'installer Jelly Bean ! Niveau interface et réactivité, c'est que du bon. Par contre vivement un Jelly Bean Custom, parce que les couleurs sont vraiment fausses. (habitué à réglage colorimétrie sur aokp). La nouvelle barre de notif est top.

Modifié par JeffDrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recherche vocale me bluffe pour le moment.

vivement une AOKP a la sauce JB!!!

Ca marche certes beaucoup mieux qu'avant, mais ça ne fait que de la recherche web... et les commandes vocales type "envoyer un message à " et "naviguer vers " qui me servaient beaucoup en voiture ne fonctionnent plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnalisation AOKP viendront! J'ai hate car l'interface stock est vraiment fade et laide....

Niveau fluidité, c impressionnant le changement!

Je n'ai que quelques heures de recul, mais j'ai l'impression que l'autonomie a été beaucoup amelioré?

A voir sur 1 ou 2 jours

personne n'a de bug au niveau de la galerie et autre app qui s'arrête en pleine utilisation?

Essaie fix permission + wipe dalvik cache sous recovery

Modifié par barrac28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

est-ce que l'un de vous a réussi a faire fonctionner Google Now en français ? Chez moi, aucune carte ne s'affiche, et j'ai un toast "pas de connexion" qui 'affiche quand je veux afficher les exemples de carte.

Ma liste d'amis sur Latitude ne s'affiche pas non plus.

A part ça c'est du tout bon...

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la fluidité puisque c'est la feature qui me plait le plus.

Apparemment tout le monde trouve Android 4.1 plus fluide mais c'est quoi exactement que vous appelez la fluidité?

1-lorsque l'on clique, l'appli charge plus vite?

2-lorsque l'on scroll, le doigt semble coller à l'affichage avec moins de délais qu'avant?

3-l'affichage est réalisé avec plus d'images de transition? (les fps ont augmentés quoi...)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la fluidité puisque c'est la feature qui me plait le plus.

Apparemment tout le monde trouve Android 4.1 plus fluide mais c'est quoi exactement que vous appelez la fluidité?

1-lorsque l'on clique, l'appli charge plus vite?

2-lorsque l'on scroll, le doigt semble coller à l'affichage avec moins de délais qu'avant?

3-l'affichage est réalisé avec plus d'images de transition? (les fps ont augmentés quoi...)

Merci.

Reponse 3 surtout:

Sur cette video filmée avec une camera a 300fps, on voit nettement la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens d'installer ctte rom pour tester, vraiment pas mal du tout.

Par contre j'ai un probleme , mon application sfr wifi ne se lance plus malgre desinstallations reinstallations rien ne se passe quand je clique dessus.

quelqu'un chez sfr aurait t'il le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...