Kimi Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon eh bien ma SD fait de la résistance, impossible de faire un backup pour le moment (quelqu'un sait s'il y a un moyen d'en faire un sur la mémoire interne ?), donc pas d'install pour le moment, je m'y remettrai un autre jour je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Installe la version de CWM pour Internal SD d'ici ça devrait résoudre le problème Modifié 3 septembre 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Albert Fritz, on peut dire que tu ne t'es pas crevé le *** pour la présentation de cette ROM. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je plaide coupable ! Je pense vraiment qu'il vaut mieux ne pas attirer les noobs tant qu'on en est aux premiers builds. Quand on aura assez testé et qu'on sera sûr que ça vaut la CM9, on fera un plus beau topic et j'ajouterai un lien sur mon tuto pour l'instal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'avoue XD mais sur tablette j'ai pas les option pour la mise en page lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je comprends... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Drnière news sur xda : Benee a fixé la lecture du niveau de batterie, et il arrête le support pour le p999 parce que les p999 users sont idiot s(se plaignent sans poster de logcat). Une communauté a les développeur qu'elle mérite ! et ça se tient ! Par exemple, nous on a RC chez CM parce que c'est un badass qui envoie se faire *inclure insulte ici* les demandeurs de ETA qui sont très souvent des rageux de LG... cqfd B) Modifié 4 septembre 2012 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) @shuu: Tu parles de quelle manip pour les apn ? je suis passé directement sous cm9 donc je vois pas de quel post tu parles et en cherchant un peu j'ai pas trouvé de poste ou il faut faire faire une manip spécial ! EDIT: j'ai trouvé la réponse sur xda, il suffit de passer en mode avion puis de repasser en normal et ca fonctionne ! Modifié 4 septembre 2012 par Alex1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sinon pour les APN opérateurs c'est là. http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Les gens ont tellement abusé avec Arcee qu'on comprend qu'il craque de temps en temps (son tripe sur les licornes il y a quelques semaines était grandiose). Généralement il reste calme mais quand le même gros débile vient poster les mêmes questions chaque jour et ne lis même pas les réponses ont comprend qu'il arrête de répondre et qu'on en arrive à le lire uniquement à travers un post de Benee. A un moment il était même question de laisser traîner la sortie de CM9 sur O2X d'un jour à chaque fois qu'il devait effacer une demande d'ETA sur un de ses post google+ qui n'avait rien à voir avec le 2X. S'il applique sa menace, on n'aura probablement jamais de nightly... (ça n'arrivera pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Comme j'ai beaucoup d'autre à faire, je traîne sur le github de Benee https://github.com/vork et la... Je vois que RC "participe" à la rom... (pas pour un truc énorme mais il reste au courant) C'était le petit bonheur de la journée... (si on compte pas le post http://forum.frandro...a-rom-cyanogen/ qui n'est pas à sa place et où la réponse d'Albert Fritz est juste un pur moment de nostalgie lolant) Laissez tomber je sais vraiment pas lire github (c'est super contre intuitif en fait)! Modifié 4 septembre 2012 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (Merci pour le petit lien Tatsu :) Je m'occupe donc de tout ça ce soir je pense !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mauvaise nouvelle mais on les comprend : la rom JB ne va pas être spécialement poursuivie avant que LG ne publie les sources du kernel du 2X (ou de la version coréenne) sous ICS. Comme on l'avait déjà dit avant, tout ce qu'ils vont faire ne peut être qu'un gros hack et sera perdu dès que LG publiera les sources. Benee (plus sûr que c'est lui, j'ai lu ça cet aprem) parle quand même d'éventuellement sortir une beta 2 avec le son fixé. Il est trop près d'y arriver pour lâcher l'affaire et ça a l'air de titiller ses talents de dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bon a savoir tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad_78 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour à tous, je lis très activement ce merveilleux forum (même si je ne contribue pas vraiment à sa vivacité). C'est donc ce sujet qui m'a fait sauter le pas vers JB (et celui de tonyp sur XDA d'ailleurs). Ceci étant dit, j'ai un petit soucis avec cette ROM qui est magnifique!! En fait je peux pas accéder à la mémoire interne de mon téléphone avec une connexion USB sur mon PC... Il me propose deux modes (appareil photo et appareil multimédia) mais pas de USB mass storage comme j'avais avant ;) D'où ma question, est ce que c'est normal ou bien ya un détail que je n'est pas vu? En fait je veux mettre ma sauvegarde de Titanium Backup sur mon téléphone pour pouvoir réinstaller mes applis après le flash. Merci beaucoup d'avance pour toute aides/infos que vous auriez. Bonne soirée à tous et à bientôt :D Ad_78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut cher lecteur fantôme, Je ne peux pas te dire pour le bug, je n'ai pas testé. Par contre pour ta sauvegarde TB on peut faire quelque chose. Elle n'est pas sur ta carte SD ou quelque part sur le téléphone ? Cherche avec un explorateur de fichiers et regarde dans les paramètres de Titanium, il y a une option de recherche automatique de fichiers de sauvegarde qui est fort pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad_78 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut nilujeperchu j'ai déjà essayé mais en fait ma sauvegarde a été éffacée avec le wipe c'est l'impression (mais j'ai cette même sauvegarde sur le PC) d'où ma volonté d'accèder à la mémoire interne du téléphone pour y copier ma sauvegarde TB ;) Merci [color=red]qd[/color] même pour cette proposition... Il faut savoir que j'ai essayé de trouver la solution par moi même (même si mes capacités sont relativement restrintent du moins en comparaison avec d'autres membres du forum) avant de faire appel à votre aide ;) Si qqun a une autre idée je suis preneur!! :D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pas de support UMS (USB Masse storage) sur la ROM faut installer la XXMrHyde's ou le harsh kernel (normalement c'est résolu avec mais j'suis pas sur, vérifie avant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad_78 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci beaucoup tatsu mais ou est ce que je trouve ce kernel? :) Et puis comment est ce que je l'installe? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 tout est sr xda: Harsh :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1561822 Ou le kernel de Benee qui doit marcher aussi :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1676969 (mais dont la solution est de Harsh :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad_78 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je vais regarder ça demain merci bcp en tout cas :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Salut , j'ai installé Cm10 et j'ai un souci au niveau de l'internal SD , après avoir flashé je démarre la rom tout est OK mais ma sd interne n'est pas détecter normale pour Cm , je retourne sur CWM et installe Switch to 2d ( qui transforme la sd interne en sd cards) ce que je fais sur toute les Cm , et là sa par en freestyle , L'apps photo ne détecte tjr pas la carte sous la galerie et l'appli music j'ai les fichier 1 fois sur 2 . Une Solution ? Edit : Solution trouvée , il en faut pas appliqué Le meme que les autres Cm mais celui là : https://dl.dropbox.com/u/47818929/Switch%20SD%20JB.zip ( j'ai repris le fichier vold.fsbd sur XDA ) il suffit juste de flasher le Zip avec CWM Modifié 16 septembre 2012 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pour ceux qui comme moi avais installé la ROM dès sa sortie et qui avais le problème de réseau il y a une mise a jour http://www.goo.im/devs/Benee/CM10-Unofficial-Hackfest/P990/cm-9.9.9-JB-p990-4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 [color=red]jsuis[/color] le seul a avoir un ROM tueuse de batterie, -10% sans toucher le tel de la journée et -50% wifi activé et quelque texto pdt 1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Euhh, la oui ... Reflash la ROM proprement et si sa continue, fais une calibration de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.