Aller au contenu

[ROM] Hackfest CM10 Jelly Bean Alpha pour LGP990


Recommended Posts

Ba j'ai fait une calibration ce matin et la rom à ete flasher très proprement ( 1 semaine d'un Nvflash )

Trois ptit screen utilisation du tel a partir de

8h-16h : non utilisation du tel (1 texto , 1 connexion 3g de 30 s pour l'horaire du bus)

16h-18h : texto ~ 20

18h-20h : Activation Wifi

Modifié par Fijaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé depuis ça version 14 et elle est bien plus stable que les kang CM 9 et autre que j'ai essayé auparavant.

Je l'utilise au quotidien et pour l'instant pas de gros problèmes en tout cas bcp moins que CM9

L'appareil photo et la camera , gps , wifi ... tt ça marchent. quelques de déconnexions du réseau ,extinction mais rien à voir comparer à la kang CM9 aller on va dire 2 fois par semaine

En plus elle est très rapide au démarrage super fluide à l'utilisation ...

Bref je l'utilise tout les jours et ça va bien par rapport à l'utilisation que j'en ai

par contre les versions 15 & 16 on eu beaucoup de bugs et ont été supprimées d'ou la version 17 à voir si elle à des bugs ou non

Modifié par Zalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Version 18 testée depuis un petit bout temps, fonctionne bien au quotidien mais présente de sérieux lags et des ralentissements...j'étais habitué à CM7 et donc à une fluidité et une réactivité parfaite et la c'est pas vraiment la cas...

Si vous voulez du JB qui roule pas trop mal je conseille vivement celle de Tonyp la paranoid qui fonctionne parfaitement et la dernière version est en mode stock de base ! Auparavant il y avait pas mal de problèmes avec les différents modes hybrid, désormais elle tourne parfaitement et de quoi attendre celle de Ricardo... a qui j'ai donné qlq sous ! tout comme à Tonyp pour ne pas faire de jaloux !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...