Aller au contenu

Installer Android 4.1.1 Jelly Bean sur GN Maguro GSM


Recommended Posts

Hello,

Petite question, là je suis sur la dernière version de JB 4.1.1.

A propos du root, maintenant j'ai 2 app. de root, donc une qui est SU (avec une icône comme un # bleu) et le Superuser (traditionnel); ce n'est pas dérangeant car c'est le SU qui est actif, mais je voulais juste savoir si quelqu'un a fait la même constatation et si je peux désinstaller le Superuser sans perdre le root..

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question, là je suis sur la dernière version de JB 4.1.1.

A propos du root, maintenant j'ai 2 app. de root, donc une qui est SU (avec une icône comme un # bleu) et le Superuser (traditionnel); ce n'est pas dérangeant car c'est le SU qui est actif, mais je voulais juste savoir si quelqu'un a fait la même constatation et si je peux désinstaller le Superuser sans perdre le root..

THX

perso j'ai désinstallé SuperUser comme une application classic (information de l'application -> désinstaller) je ne sais pas si c'est très bien, mais j'ai gardé le root :)

ps: c'est relou on ne peut pas "citer" le message du dessu sur ce forum ...

Modifié par ObyMoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je n'ai pas vu.. Je n'en ai pas reçu notamment. Je regarderais ça dès que j'en recevrais (si je retourne sur rom stock aussi... parce que je suis sur CM10 en ce moment).
en fait c'est a l'envoie dun MMS, quand on ne peut pas "cliquer" dessus.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bha c'est normal! Il faut lui laisser le temps d'avoir la confirmation de la réception de ce mms par le phone du destinataire ;)

En fait je viens de remarquer, ça ne le fait pas a chaque MMS... :wacko:

Je viens de l'envoyer un MMS et effectivement jai accès aux propriétés, mais le premiers MMS de tout a l'heure je n'y ait pas accès.

Bref rien de bien méchant...;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour ce tuto simple et efficace.

Je ne sais pas pour vous mais lbe privacy guard fait planter mon téléphone en permanace (toutes le 5 secondes, même en ne faisant rien...) et impossible de le désinstaller depuis l'interface android...

Quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Eh bin, je croyais tout savoir depuis que j'ai commencé sur mon Galaxy Spica, mais la preuve en est, Android cache encore beaucoup de chose ;)! On ne connait jamais tout.

Par contre j'ai été voir pour le Safe Mode sur XDA, mais a part des questions, et des personnes éttonées, je ne trouve rien sur la manip' et autre.

Donc on fait un appuis long sur power, et on clique sur la touche volume down (-) jusqu'au demarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...