sadpain Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le boulet te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 et réciproquement car je ne connaissais pas l'existence des termes "launcher trebuchet" avant d'avoir googlé ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florant Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Je viens de lire tout le post qui est très interessant. Cependant après avoir chercher, je ne trouve pas vraiment la solution à mon prblm. J'ai reçu comme beaucoup d'entre vous une mise à jour OTA pour ICS. Seulement le fichier s'est enregistré sur ma carte SD (dans \mnt\sdcard\HwOUC) et ne s'est pas lancé. J'ai éssayé : 1/Mise à jour du micro logiciel > il ne se passe rien, ça ne lance rien. 2/Relancer la mise à jour pour recharger la OTA, il ne trouve aucune mise à jour à télécharger 3/Et sinon Paramètre/Stockage/Mise à niveau du logiciel > il me dit que l'ensemble de mise à niveau n'est pas détecté. J'aimerai bien lancé l'instalation proprement, que faire selon vous ? Dernière chose : je vois que la mémoire de tel est vide (2.03Go libres), il me semble que tout est sur ma carte SD que j'ai mis dans mon tel, c'est normal et comme ça chez vous aussi ? Désolé ça fait un peu boulet tout ça mais je ne m'y retouve pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Il y a sur le site officiel de Huawei ici :http://www.huaweidev...rtphones/honour la ROM B870 de GB 2.3 avec des explications dans le fichier PDF sur la méthode à suivre. C'est peut-être un moyen pour repartir à zéro. Puis, pour la suite ( repassage en ROM B926 ICS 4.0 ), il y a pages 11-12 des conseils et des photos. Si ton tel ne te propose plus la mise à jour en OTA, je crois que quelqu'un a donné un lien pour la télécharger ( page 11, post # 208 ). Modifié 1 août 2012 par Freemob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibzo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Comment installer un recovery ou rooter la rom officiel ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Pour le root tu as un post dédié sur le forum, la méthode fonctionne sur l'ICS officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florant Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai tel. à Huawei pour leur demander que faire et l'opérateur ne savait pas mais m'a conseillé de restaurer les parametres d'usines et de relancer la vérif de mise à jour du micrologiciel, etc. Donc je l'ai fait et la maj. OTA m'est de nouveau proposée en téléchargement. Je vais relancer ça ce soir de chez moi et j'espère que ce coup ci tout va s'installer... En attendant merci pour vos réponses, c'est cool ! Je vous tiens informés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, savez-vous comment fait-on pour ajouter des widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Peu à peu le site Huawei France s'étoffe : aujourd'hui c'est le fichier de la ROM B926 qui y est désormais disponible :). http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 je viend de refaire un reset , mais aucune ota... je commance a douter est il possible de la prendre manuelleement quelques part ???? quelle est la derniere des derniere version exacte de ics ? b926 ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) oui, c'est la dernière version, tu as le lien juste au-dessus de ton message. En décompressant, on obtient aussi un petit fichier PDF de mise en oeuvre http://www.casimages.com/f.php?f=120804123516522009.pdf Modifié 3 août 2012 par Freemob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) fais chier qu eje ne recoive rien !!! meme en mettant le tel a zero ! oki merci je vais le faire manu Modifié 3 août 2012 par demobox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 c'est fais , cest magnifique et ca tourne d'enfer merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, savez-vous comment fait-on pour ajouter des widgets ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 tappuie sur appli et sur widget en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ok merci :) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bonsoir, savez-vous si le jeu N.O.V.A. 2 ou 3 fonctionne sur le huawei honor avec ics ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par Antoooiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 mdr c'est un telephone pas une console de jeu deja que sur tablette cest pas forcement ideal alors sur tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui se permettent de juger de l'utilisation que chacun fait de son appareil... Non mais sans blague : ici c'est un forum d'entre-aide... si tu ne veux pas répondre à la question, passe ton chemin, et évite de juger ! Pour répondre à Antoooiiine, je n'ai pas essayé... j'essaierai ce week end si j'ai le temps, et te redirai ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 mdr c'est un telephone pas une console de jeu deja que sur tablette cest pas forcement ideal alors sur tel... Bien sur, il y a des tablettes qui ont des procs cadencés a 1 GHz avec 512 Mo de ram, et la tintin pour faire fonctionner les jeux,Je crois que tu confond beaucoup de chose, ce n'est pas parceque c'est plus gros que cela veut dire que c'est plus puissant, la taille de la dalle n'a rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour te répondre, la question a déjà été posé et oui sa tourne, ainsi que Shadow Gun qui est un jeu bien lourd aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Ok merci Zeldoi5 et JustinR , je viens de finir de l'installer, il marche nickel :-) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 24 août 2012 par Antoooiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bon désolé d'avance je suis gros débutant sur Android, je viens juste de recevoir mon Honor. Je voudrais faire la MàJ pour ICS directement, je vais dans paramètres > à propos du téléphone > Mise à Niveau en ligne > Micrologiciel c'est bien ça ? Le téléphone me dit que rien n'est disponible pour le moment .... Je suis pourtant connecté en Wifi... Sinon j'ai une carte SD sous la main mais je l'utilise ailleurs, ça me fait un peu suer de la formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est mise a jour du logiciel il me semble, pas sur mais regarde si t'as pas d'autres choix dans "mise a niveau en ligne".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Logiciel ou micrologiciel, il me dit qu'aucune mise à jour est disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.