Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?


idhem59

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de lire tout le post qui est très interessant. Cependant après avoir chercher, je ne trouve pas vraiment la solution à mon prblm.

J'ai reçu comme beaucoup d'entre vous une mise à jour OTA pour ICS. Seulement le fichier s'est enregistré sur ma carte SD (dans \mnt\sdcard\HwOUC) et ne s'est pas lancé.

J'ai éssayé :

1/Mise à jour du micro logiciel > il ne se passe rien, ça ne lance rien.

2/Relancer la mise à jour pour recharger la OTA, il ne trouve aucune mise à jour à télécharger

3/Et sinon Paramètre/Stockage/Mise à niveau du logiciel > il me dit que l'ensemble de mise à niveau n'est pas détecté.

J'aimerai bien lancé l'instalation proprement, que faire selon vous ?

Dernière chose : je vois que la mémoire de tel est vide (2.03Go libres), il me semble que tout est sur ma carte SD que j'ai mis dans mon tel, c'est normal et comme ça chez vous aussi ?

Désolé ça fait un peu boulet tout ça mais je ne m'y retouve pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur le site officiel de Huawei ici :http://www.huaweidev...rtphones/honour la ROM B870 de GB 2.3 avec des explications dans le fichier PDF sur la méthode à suivre.

C'est peut-être un moyen pour repartir à zéro.

Puis, pour la suite ( repassage en ROM B926 ICS 4.0 ), il y a pages 11-12 des conseils et des photos.

Si ton tel ne te propose plus la mise à jour en OTA, je crois que quelqu'un a donné un lien pour la télécharger ( page 11, post # 208 ).

Modifié par Freemob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel. à Huawei pour leur demander que faire et l'opérateur ne savait pas mais m'a conseillé de restaurer les parametres d'usines et de relancer la vérif de mise à jour du micrologiciel, etc. Donc je l'ai fait et la maj. OTA m'est de nouveau proposée en téléchargement. Je vais relancer ça ce soir de chez moi et j'espère que ce coup ci tout va s'installer...

En attendant merci pour vos réponses, c'est cool ! Je vous tiens informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui se permettent de juger de l'utilisation que chacun fait de son appareil...

Non mais sans blague : ici c'est un forum d'entre-aide... si tu ne veux pas répondre à la question, passe ton chemin, et évite de juger !

Pour répondre à Antoooiiine, je n'ai pas essayé... j'essaierai ce week end si j'ai le temps, et te redirai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est un telephone pas une console de jeu

deja que sur tablette cest pas forcement ideal alors sur tel...

Bien sur, il y a des tablettes qui ont des procs cadencés a 1 GHz avec 512 Mo de ram, et la tintin pour faire fonctionner les jeux,

Je crois que tu confond beaucoup de chose, ce n'est pas parceque c'est plus gros que cela veut dire que c'est plus puissant, la taille de la dalle n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé d'avance je suis gros débutant sur Android, je viens juste de recevoir mon Honor.

Je voudrais faire la MàJ pour ICS directement, je vais dans paramètres > à propos du téléphone > Mise à Niveau en ligne > Micrologiciel c'est bien ça ?

Le téléphone me dit que rien n'est disponible pour le moment .... Je suis pourtant connecté en Wifi...

Sinon j'ai une carte SD sous la main mais je l'utilise ailleurs, ça me fait un peu suer de la formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...